L'idée étant de prendre le ferry ou le shuttle et d'aller jusque Londres (et garder la voiture au sein d'une circulation réduite en centre ville au prix de la taxe de £5)
Si vous avez des expériences ou des témoignages, n'hésitez pas.
L'idée étant de prendre le ferry ou le shuttle et d'aller jusque Londres (et garder la voiture au sein d'une circulation réduite en centre ville au prix de la taxe de £5)
Si vous avez des expériences ou des témoignages, n'hésitez pas.
Moi je l'ai fait !
ça pose pas plus de pbm que ça !
Un ptit conseil qui te fera économiser bcp d'argent !
Quand tu vas au ferry tu réserve par avance sur le net un billet aller retour dans la journée !!!
A l'aller je l'ai pas fait ç ama couté 900 balles environ pour 1 voiture et 1 passger !
Au retour j'ai pris un billet aller retour dans la journée ; résultat 290 balles !!!
mister_nice
Posté le 14-09-2003 à 21:08:12
Par contre si c'est pour garer ta voiture dans le centre de Londres :
N'Y PENSES MEME PAS !!!
mrbebert
Posté le 14-09-2003 à 21:09:25
Une fois dans la circulation, ca va. Mais il faut faire attention au moment d'y rentrer (sortie d'un parking, du ferry...). On a toujours le réflexe de se mettre sur la droite Il y a les ronds-points aussi
Une fois dans la circulation, ca va. Mais il faut faire attention au moment d'y rentrer (sortie d'un parking, du ferry...). On a toujours le réflexe de se mettre sur la droite Il y a les ronds-points aussi
Le premier quand tu débarque à Dover c'est space !
mister_nice
Posté le 14-09-2003 à 21:12:44
Par contre autre conseil d'importance :
GARE aux excés de vitesses !!! Sur la M25 c'est un peu l'équivalent du périph parisien sauf que c'est une autoroute ya des caméras toutes les bornes qui peuvent prendrent ta plaque ! Pis le pire c'est que les usagers peuvent faire de la délation ! C'est considéré comme un acte citoyen en plus !