Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  diagnostic sur ma voiture svpp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diagnostic sur ma voiture svpp ?

n°1946031
memory12
Posté le 29-01-2004 à 19:11:33  profilanswer
 

voila, j'ai une saxo essence.
 
depuis quelques temps, j'ai remarque 2 choses anormales (par rapport a avant donc) :
-elle a de plus en plus de mal a demarrer, ce n'est pas catastrophique non plus, disons que avant elle demarrait "au quart de tour", et maintenant, il faut du genre 5 secondes. ca peut venir des bougies non ?
 
-bien plus embetant, j'ai remarque qu'elle consommait egalement beaucoup plus qu'avant. je saurais pas le quantifier, mais l'indicateur de la jauge d'essence descend bcp plus vite.
 
d'apres vous, quelles sont les causes les plus probable ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 19:11:33  profilanswer
 

n°1946043
com21
real men don't click
Posté le 29-01-2004 à 19:15:31  profilanswer
 

ta voiture n'aime pas le froid.....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1960407
http2
Posté le 01-02-2004 à 02:03:42  profilanswer
 

M'étonnerait que ce soit le froid, puisqu'il ne fait pas si froid en France, donc je ne crois pas que ça entre en compte, mais bon... [:siegfried]

n°1960922
Obanon
Posté le 01-02-2004 à 03:20:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  diagnostic sur ma voiture svpp ?

 

Sujets relatifs
Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonctionEst-il possible de faire exploser une voiture en tirant dessus?
Comment remorquer une voiture aux states (top video)[voiture] Plaques d'immatriculations diverses
probleme de voiture OPEL corsa les relais claque au préchauffageComment et a qui "donner" une voiture ?
La marque de voiture qui vous fait le plus rever ?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
petite aide pour porte de voiture needed ^_^Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Plus de sujets relatifs à : diagnostic sur ma voiture svpp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR