|
Auteur | Sujet : Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ? |
---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 02:31:11 ![]() ![]() |
dark |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pinguin007 a npe error | et ben voila la totale pour moi, à la tondeuse pour les cheuveux + rasoir electric, j'ai perdu pas mal de fourure d'un coup --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
dark |
Si tu y vas au laser tu n'auras plus jamais à te raser |
Magicpanda Pushing the envelope | quotidien ou un peu moins .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai des poils incarnés aussi de tps en tps, c'est trop relou !
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 00:16:33 ![]() ![]() |
d750 | bon ben je fais parti de la masse je vois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon j'me rase tous les 3 jours quoi qu'il arrive |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Freddy à côté, c'est une tapette ! |
roy_r How you doin' ? :D | Je me rase avant les entretiens d embauche stout |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | a voté Message édité par Ttienne le 17-04-2004 à 10:04:17 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Till Lindemann heirate mich | 3 fois par seamine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
O_Neill |
|
brubru |
un mec mal rasé!! |
DeathMask Pourrie ta colle! | je trouve ca un peu con comme expression "mal rasé"
--------------- Last.fm |
felix158 glop glop |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Plutot "pas rasé" alors |
zcoold Get It By Your Hands | ce matin jvais au taff pas rasé depuis vendredÿ ça me fout les boules |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | De tte façon pr ma part si je laisse pousser plus de 2/3 jours, j'ai des poils incarnés qui commencent à germer, gros boutons powa |
c3po All my life, all my dreams.... |
roh l'autre |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je me rase quand ça comence à devenir chaint, soit apres une semaine pr le moment
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il me semble que plus tu rases, plus ça pousse. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, mais plus tu te rases, moins t'as la barbe longue |
clockover That's the life |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | ben merde je l'avais raté ce top-topik |
Tang Plug'n'Troll | Un topicalakon qu'il est beau...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 08:15:18 ![]() Tous les jours, bol de savon+blaireau c'est un plaisir, puis rasoir mécanique à trois lames. |
frankie_flowers |
|
com21 real men don't click | Comme les déodorant 12h, 24h, 36h, 48h, 96h..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
c3po All my life, all my dreams.... | J'me rase plus là, je sais pas ce que j'ai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |