Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Mecs de + en + timides ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mecs de + en + timides ?

n°953273
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:38:58  profilanswer

Je ne me permets pas de généraliser vu que je fréquente trop de gens liés à l'informatique pour çà, mais peut-on dire que globalement les mecs deviennent de plus en plus timides et de moins en moins doués nivo drague ?  

Vous connaissez tous surement un tas de connards et de beaufs, et ils ont tous une meuf  :sweat: Peut-être sont-ils plus fonceurs ? Vu qu'en France ce n'est pas coutume pour les meufs de draguer, elles auraient plus de beaufs que de gens bien à choisir parmis leurs prétendants ?  

Je parlais de "classes moyennes" juste parce que chez les racailles par exemple ils n'ont pas de probleme, tous maqués à 13 ans maximum  :D  

Dites moi ce que vous en pensez

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 13:38:58  profilanswer

n°953291
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:41:52  profilanswer

[:spamafote]

n°953293
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 13:41:59  profilanswer

[:spamafote]

n°953295
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 07-08-2003 à 13:42:11  profilanswer

Pluchon a écrit :

Je ne me permets pas de généraliser vu que je fréquente trop de gens liés à l'informatique pour çà, mais peut-on dire que globalement les mecs deviennent de plus en plus timides et de moins en moins doués nivo drague ?  

Vous connaissez tous surement un tas de connards et de beaufs, et ils ont tous une meuf  :sweat: Peut-être sont-ils plus fonceurs ? Vu qu'en France ce n'est pas coutume pour les meufs de draguer, elles auraient plus de beaufs que de gens bien à choisir parmis leurs prétendants ?  

Je parlais de "classes moyennes" juste parce que chez les racailles par exemple ils n'ont pas de probleme, tous maqués à 13 ans maximum  :D  

les filles immatures (y en a un paquet) aiment bien les gars qui jouent les dur a cuire et qui sont sans cervelle ,c'est pour ca que la racaille ca marche correctement.
Dans l'ensemble c'est un histoire de chance,et puis la racaille ils sont plus fonceurs certes mais ils sortent beaucoup le soir ,et en bande,donc ca donne de l'assurance pour pecho !

Message édité par duduche33 le 07-08-2003 à 13:43:02

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°953297
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 13:42:17  profilanswer

[:rofl] on a eu la meme impression !

n°953299
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:43:04  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

[:rofl] on a eu la meme impression !

:sweat:

n°953302
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 13:43:31  profilanswer

n°953305
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:44:03  profilanswer

lourds spotted  :heink:

n°953311
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 13:45:28  profilanswer

duduche33 a écrit :

les filles immatures (y en a un paquet) aiment bien les gars qui jouent les dur a cuire et qui sont sans cervelle ,c'est pour ca que la racaille ca marche correctement.
Dans l'ensemble c'est un histoire de chance,et puis la racaille ils sont plus fonceurs certes mais ils sortent beaucoup le soir ,et en bande,donc ca donne de l'assurance !

:lol: tu c est ca s applique a toutes les tranches de populations.

Eux ils dragent en rues avec assurance, les autres en boites. Pas beaucoup de differences pour moi.

Sinon pour les filles immaturent je suis d accord (sauf pour le cliche racaille ... Des armoires sans cervelles, il y en a dans toutes les tranches de population)

Message édité par Lexmark le 07-08-2003 à 13:46:23
n°953317
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 13:46:29  answer

Pluchon a écrit :

tu as 25ans tu es encore pusso ne t'inquete pas ca viendra :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 13:46:29  profilanswer

n°953320
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 13:47:06  profilanswer

[:xp1700]

n°953323
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:47:30  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

tu as 25ans tu es encore pusso ne t'inquete pas ca viendra :D

tu sors

n°953324
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-08-2003 à 13:47:32  profilanswer

Technique facile : does you... ©  :sarcastic:

n°953328
-Slayne-
Posté le 07-08-2003 à 13:48:14  profilanswer

Pluchon a écrit :

Je pense qu'il est largement préférable d'être timide et célibataire que d'être avec une nana comme ça. Enfin sauf si on est un timide/connard/beauf, evidemment dans ce cas on l'a bien profond  :D  

Enfin il y a differents niveaux de timidité aussi ... un peu de timidité, ca ne fait pas de mal, et ca nempechera personne de trouver quelqu'un dinteressant.  :)

Message édité par -Slayne- le 07-08-2003 à 13:50:03
n°953333
fubu7
Posté le 07-08-2003 à 13:49:14  profilanswer

Pluchon a écrit :

moi j'ai l'impression que les femmes sont de plus en plus obligé de faire le premier pas, mais que les mecs ont souvent peur de passer pour des crevard dès qu'il accoste un femme...  :sweat:

n°953338
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 13:50:03  profilanswer

Pluchon a écrit :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/_916038_mtv_jimcarrey_300.jpg

meuh non

n°953343
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 13:51:07  profilanswer

fubu7 a écrit :

moi j'ai l'impression que les femmes sont de plus en plus obligé de faire le premier pas, mais que les mecs ont souvent peur de passer pour des crevard dès qu'il accoste un femme...  :sweat:  

bah les femmes se plaignent de se faire accoster et gnagnagna
elles se plaignent aussi que les mecs ne font plus le premier pas...

moralité on ne sait plus quoi faire

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°953347
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:51:22  profilanswer

Pluchon a écrit :

non associale [:spamafote]

n°953348
Romn
Posté le 07-08-2003 à 13:51:42  profilanswer

Y avait un splendide topic plein de timide sur discussion y a pas tres longtemps. Mais y a un modo qui l'a fermé  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°953355
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:52:15  profilanswer

fubu7 a écrit :

surtout que y'en a pas mal qui se privent pas pour bien envoyer chier  :D spa très poli quand même  :ange:  

N'empeche pour avoir discuté avec pas mal de quebecoises elles sont nettement plus dragueuses que nous, dommage pr nous français  :D

n°953357
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-08-2003 à 13:52:38  profilanswer

on nous serine tellement que les mecs sont des machos, vive les femmes indépendantes, etc.

Pas envie de faire le paon dans le fêtes de village, stou.

Tant pis.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°953358
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 07-08-2003 à 13:52:41  profilanswer

fubu7 a écrit :

c'est qu'au fil des annees le comportement des femmes a changé,avant elle subissait ,maintenant elles sont maitres de leurs envies ,sexualité etc ...elles se sont libérées ,et ca fait peur au mec ,et c'est pour cela qu'ils sont de - en - confiant,sans compter que notre société (plutot pourrie) donne l image du l'homme normal/ideal etant beau,grand intelligent,bronzé,sportif etc ..et que la plupart des mecs ne correspondent pas a cela,ben ca genere de la gene,de la timidité ,du manque de confiance en soi !

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°953365
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:53:22  profilanswer

fubu7 a écrit :

grave c clair en plus je me met a begayer alors que g pas de pb  :pt1cable:

n°953368
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:53:50  profilanswer

com21 a écrit :

bah les femmes se plaignent de se faire accoster et gnagnagna
elles se plaignent aussi que les mecs ne font plus le premier pas...

moralité on ne sait plus quoi faire

évidemment je ne suis pas objectif vu que je suis un nerd
mais bon je pense quand même que y'a un fait de société derrière  :pt1cable:

n°953378
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:54:33  profilanswer

muzah a écrit :

on nous serine tellement que les mecs sont des machos, vive les femmes indépendantes, etc.

Pas envie de faire le paon dans le fêtes de village, stou.

Tant pis.

ouais voilà du coup on prend peur  :D

n°953381
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 13:54:41  profilanswer

Psxmax a écrit :

chacun son tour de prendre des rateaux  :o  

moi c'est tjrs mon tour

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°953388
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 13:55:11  profilanswer

desolée du hors sujet:
http://forum.hardware.fr/images/mini.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:twilight] Lain rox!  [:twilight]

---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°953390
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:55:27  profilanswer

Psxmax a écrit :

arf ouais ca c chiant :/

bha dés la rentrée, je m'y met :D

on verra kan je me serais remis :/

n°953391
Pluchon
Posté le 07-08-2003 à 13:55:41  profilanswer

duduche33 a écrit :

c'est qu'au fil des annees le comportement des femmes a changé,avant elle subissait ,maintenant elles sont maitres de leurs envies ,sexualité etc ...elles se sont libérées ,et ca fait peur au mec ,et c'est pour cela qu'ils sont de - en - confiant,sans compter que notre société (plutot pourrie) donne l image du l'homme normal/ideal etant beau,grand intelligent,bronzé,sportif etc ..et que la plupart des mecs ne correspondent pas a cela,ben ca genere de la gene,de la timidité ,du manque de confiance en soi !

c'est la faute aux médias, à la publicité et à cette foutue conspiration judéo-maçonnique  :lol:

n°953395
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-08-2003 à 13:55:57  profilanswer

com21 a écrit :

moi c'est tjrs mon tour

:lol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°953399
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:56:28  profilanswer

com21 a écrit :

moi c'est tjrs mon tour

+1  :sweat:

n°953403
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-08-2003 à 13:57:07  profilanswer

Pluchon a écrit :

c'est la faute aux médias, à la publicité et à cette foutue conspiration judéo-maçonnique  :lol:  

tout ca c'est un complot du FBI et de la CIA, on nous cache des choses  :o

n°953404
Atigrou
Posté le 07-08-2003 à 13:57:10  profilanswer

Psxmax a écrit :

est ce vrai que fait rire une fille, c déja la moitié de fait?

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Mecs de + en + timides ?

Sujets relatifs
c'est quoi déja le nom des mecs qui sont completement dingues à la tv?[eh les mecs] Etes vous COQUET ?
[FEAR FACTOR] Les mecs perdent tout le temps ,pourquoi ????????Les mecs qui onts q'une seule kooie
Pourquoi en général ca gêne les mecs...[greniasse mode] et les mecs ? :D
Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !Pourquoi y a t_il autant de timides sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Mecs de + en + timides ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR