|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:25:59 |
cvb | perso, je me rase plus ! ou plus exactement, je me rase avec le rasoir électrique une fois par semaine, et je me rase lors dans des grandes ocasion, autrement dis pas souvent ! |
poulporc | 3-4 fois par semaine en temps normal, une fois seulement pendant les vacances. |
Janfy Observateur | 1 à 2 fois par semaine, j'aime pas me raser. |
DVDAI | 2 fois par semaine... J'ai mal digéré l'époque ou je me rasais tout les jours à l'armée. J'espace de 3 ou 4 jours pour ne plus avoir la peau irritée. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
L'iritation de la peau, ça s'estompe avec le temps... J'avais ce même problème, mais à force de se raser, la peau s'endurcit. |
freds45 | tous les deux jours environ, et un peu moins le weekend --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:41:59 |
cvb |
exact ! mais il y a "pas rasé" et "pas rasé", celui qu'es rasé comme un port et celui qu'il ne l'es pas ! |
Ill Nino Love | Barbe longue et bourka pour ma femme !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Faut peut être que tu changes de type de rasoir.... En tout cas, quand tu te rases au rasoir mécanique, il faut beaucoup mouiller la peau avant, ça ramolit les poils et c'est moins iritant pour la peau. |
DVDAI |
|
cvb |
oui eau chaude tant qu'as faire ! j'en connais qui doivent se faire chier en ce moment...! Message édité par cvb le 13-04-2004 à 10:49:05 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dam1330 ... | et les imberbes ils votent quoi ? |
ZePenguin | perso je me rase quand ma copine râle qd elle trouve que c'est trop long, cad 1 à 2 fois par mois... |
fredmag Détartre à fond. |
Pareil pour moi (irritation, "arrachage de gueule", perte de temps, flemme le matin)... mais ma femme râle !!! (et elle n'a pas Synthol la pauuuuuuuuvre) |
uriel blood pt.2 | avant c'etait presque tous les jours, maintenant c'est 2-3 fois par semaine, sauf reunion je m'en fous un peu --------------- IVG en france |
latruffe Bdovore | Tous les jours sauf le WE. Y'a qu'en vacances que je me laisse un peu aller
Message édité par latruffe le 13-04-2004 à 11:03:53 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dark | Moi je le fais 1 à 2 fois par semaine, mais autant dire que si je me rase le dimanche par exemple, le vendredi j'ai un tete de clodo Mais bon j'm'en cague |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
ZuL |
|
ZuL | ceci dit je pense pas que ca soit un retour de " l'homme viril cuikadupoal" mais un peu une flemme générale... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
scOulOu Born Under Saturn |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
orbitalcoil | idem je me rase moins, de toute facon ca ne change rien a ma vie personnelle ^^ --------------- A vendre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Syndrôme de prédisposition à l'ahainpéïte
|
Bourreau | Marre de me raser en ce moment, donc avant CT ts les jours, maintenant C 1/2X par semaine |
Ben moi je m'en passerait bien....
|
Bourreau |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |