| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ?| Auteur | Sujet : Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ? |
|---|---|
Bourreau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:00:23 ![]() ![]() |
tiburs1 | Plus de 80% qui ne se rase pas tous les jours hors week-end.
|
hide | je me rase ~1 fois par semaine, mais vu la quantité de poils que j'ai, c'est largement suffisant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Bourreau |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:31:35 ![]() Tous les jours sauf week end... boulot oblige...
|
dark | Ce que je fais aussi, c'est que je fous un coup de tondeuse à cheveux mais sans sabot |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouais en meme temps vu le genre de job que vous avez ( planté derriere le pc ) votre employeur s'en fou un peu hein |
c3po All my life, all my dreams.... | tous les 2 jours |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Harmoniser born to be master |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
si tu veux, je t'en troque un peu contre de la longueur de cheveux |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Et les meufs kiffent ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zatane |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
J'te les donne gratos si tu veux |
Moi aussi... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
porcherie66 | barbe..
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et les nanas, elles préfèrent les poilus faciaux ou les rasés de près ? Message édité par cocorezo le 13-04-2004 à 18:43:58 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ?