| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ?| Auteur | Sujet : Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 13-04-2004 à 18:57:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:07:19 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 13-04-2004 à 19:08:13 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zed[pocketsworld] |
Jusqu'au jour où il va manger ta peau --------------- Guiliguiliguili :| |
Fealith | Je me rase tous les jours sauf parfois un jour le week end.
|
porcherie66 |
|
dark |
Bah moi j'aurais dit 5 ans, voir 7 ou 8 |
zed[pocketsworld] |
C'est ce qu'ils disent tous... avant de se faire devorer le visage --------------- Guiliguiliguili :| |
the wood cutter | tout les 2 jours en moyenne sauf le week end et vacances |
Malkuth |
|
the wood cutter | Franchement moi j'ai la barbe assez devellopé et j'envi ceux qui en ont moins. C'est chiant le rasage |
harrysauce Miaaaooou! | En semaine tous les jours parce qu'il faut avoir l'air présentable |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai acheté un philips coolskin machin truc à 100? Message édité par harrysauce le 13-04-2004 à 20:13:27 |
Nicodonald | Je le note |
DeathMask Pourrie ta colle! | si si le mach 3 turbo GTI champion 2k4 tournament rase mieux qu'un simple bic, j'ai une peau de merde avec la barbe qui va avec, si je me rase au bic, c'est comme si je le faisais avec un econome....
Message édité par DeathMask le 13-04-2004 à 20:28:45 --------------- Last.fm |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est parce que t'as pas changé les suspates et mis le chassis sport |
DeathMask Pourrie ta colle! | bha ca dépend des peaux surtout, pour une peau dure le bic ca passe bien, pour les peaux un peu trop sensibles, c'est a éviter... --------------- Last.fm |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben au début j'avais la peau tres sensible, je me coupais pas mal. Au bout de 6 mois a ce traitement choc, j'ai du cuir bien dur a la place de la peau |
vieri32 Robert's siamese twin | Tous les jours sauf le samedi OU dimanche |
vieri32 Robert's siamese twin |
T'as oublié le gommage avant rasage, l'apres rasage et la crème hydratante |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
pn2 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | apres le rasage je fous du baume nivea machin c'est nickel et le flacon me fait facile 6 mois...
Message édité par DeathMask le 13-04-2004 à 20:49:32 --------------- Last.fm |
zed[pocketsworld] |
Je le fais, à part l'apparition subite de pustules apres chaque rasage, rien à signaler. --------------- Guiliguiliguili :| |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
zed[pocketsworld] | En même temps j'ai rarement plus de 3 poils sur le visage, alors si mes conseils puent c'est normal. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ?