Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous porteriez plainte pour ca, vous ?

n°415368
brash
voir signature!
Posté le 26-04-2003 à 22:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

space a écrit :

porter plainte pour ca :pfff:

tu voulais vraiment des infos ou juste tla peter parke tu es stud aux states of usa of united states of america of amerique :??: :whistle:

:lol:  

cai tellement vrai :d

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:12:35  profilanswer

n°415440
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-04-2003 à 22:18:59  profilanswer

brash a écrit :

je ne considere pas ton truc comme un probleme non plus, c'est plutot un caprice de gonzesse...

ben une université si on y va c'est pour y faire des études... et des études qui se paie?! donc si il échoue dans ses études à cause d'un casse couille... et peu importe qu'il soit aux USA ou ailleurs...

les études c'est le futur... donc si on a les capacités pour réussir dans la vie... c'est pas pour passer pour un bléreau ou un gros nul... à cause d'un minable qui ne prends pas ses études aux sérieux...

n°415448
porcherie6​6
Posté le 26-04-2003 à 22:19:27  profilanswer

space a écrit :

porter plainte pour ca :pfff:

tu voulais vraiment des infos ou juste tla peter parke tu es stud aux states of usa of united states of america of amerique :??: :whistle:

ya mieux pour s'la péter [:dawa]

n°415452
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:19:45  answer

yems93 a écrit :

mouarf, n'empeche que le gamin ne se serait pas fais passer pour une baltringue allant chialer au keuf aux yeux de son colocataire (et aux yeux de forumeurs accessoirement) pour une embrouille de bac a sable.

On va pas continuer, tu serais capable d'aller porter plainte contre moi  :lol:  

ben si tu me menaces de mort moi je reagis quand meme  :sarcastic:

n°415469
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:21:33  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ben une université si on y va c'est pour y faire des études... et des études qui se paie?! donc si il échoue dans ses études à cause d'un casse couille... et peu importe qu'il soit aux USA ou ailleurs...

les études c'est le futur... donc si on a les capacités pour réussir dans la vie... c'est pas pour passer pour un bléreau ou un gros nul... à cause d'un minable qui ne prends pas ses études aux sérieux...

déjà c'est sur le lieu d'habitation , donc rien a voir avec les études. Ensuite c'est une colocation, donc si y'a du bruit ou des gens qui circule, c'est normal, si t'es pas content tu te prend un truc tout seul. ca me fait penser aux crétins qui geulent parce qu'il y'a trop de monde dans les transports en commun...  [:kiki]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°415478
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:22:13  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben si tu me menaces de mort moi je reagis quand meme  :sarcastic:  

moi aussi, mais surement pas en allant demander conseil sur HFR ou en allant aux flics  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°415491
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:23:43  answer

yems93 a écrit :

moi aussi, mais surement pas en allant demander conseil sur HFR ou en allant aux flics  :sarcastic:  :sarcastic:  

en allant le massacrer  :sarcastic:  

desole mais moi en coup de pression et le iench aussi surement, je suis pas tres fort [:spamafote]

n°415502
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:25:03  profilanswer

pti vampire a écrit :

en allant le massacrer  :sarcastic:  

desole mais moi en coup de pression et le iench aussi surement, je suis pas tres fort [:spamafote]

pourquoi tu parles de massacre?

Tu ne sais pas t'expliquer tout simplement  :??:

---------------
n°415514
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2003 à 22:26:06  profilanswer

j'veux pas dire, mais des menaces de mort qd on a 10 ans, qui n'en a pas eu ? ya des bagarres mais ça va jamais bien loin

quand on a 20-25 ans, je pense que c'est à moins prendre à la légère, on sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens
en tous cas, ce genre de menace passé un certain age est totalement intolerable, et je ne comprend même pas qu'on puisse ici défendre qqun qui a une telle attitude

A+

n°415515
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:26:21  answer

yems93 a écrit :

pourquoi tu parles de massacre?

Tu ne sais pas t'expliquer tout simplement  :??:  

oui mais il y en a avec qui on ne s'explique pas facilement :/

et puis mieux vaut avoir demander conseil à la secu, on ne sait jamais [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:26:21  profilanswer

n°415524
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:27:12  profilanswer

et ben, y'en a qui vivrait pas longtemps en HLM ici  :sleep:  

---------------
n°415538
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:29:00  answer

yems93 a écrit :

et ben, y'en a qui vivrait pas longtemps en HLM ici  :sleep:  

j'ai vecu en HLM et jamais eu aucun probleme.

Il y a une difference quand on dit ca pour blaguer à longueur de journee, jamais eu peur.
la tout depend de la situation et de comment cela a ete dit.

n°415555
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:30:33  profilanswer

pti vampire a écrit :

j'ai vecu en HLM et jamais eu aucun probleme.

Il y a une difference quand on dit ca pour blaguer à longueur de journee, jamais eu peur.
la tout depend de la situation et de comment cela a ete dit.

ben j'ai jamais vu une bagarre se passer sans menace de mort , peut etre que ca ce fait couramment vers chez vous  :o

---------------
n°415600
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 22:36:33  answer

yems93 a écrit :

ben j'ai jamais vu une bagarre se passer sans menace de mort , peut etre que ca ce fait couramment vers chez vous  :o  

quand on y est pas habitué, ca fait carrement flipper.
un pote c'est retrouvé avec un couteau sous la george et c'est fait devaliser, il lui a menacé de decouper son petit frere s'il disait quoique ce soit. Et malgre qu'il soit un des gars les plus populaires de la cité et que tout le monde est venu pour recuperer ce qui avait ete volé, il a pleuré.
tout depend de la situation et de comment cela a ete dit. Dans tout les cas, je ne vais pas m'appitoyer sur la personne en question.

n°415618
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:38:21  profilanswer

pti vampire a écrit :

un pote c'est retrouvé avec un couteau sous la george et c'est fait devaliser, il lui a menacé de decouper son petit frere s'il disait quoique ce soit. Et malgre qu'il soit un des gars les plus populaires de la cité et que tout le monde est venu pour recuperer ce qui avait ete volé, il a pleuré.
tout depend de la situation et de comment cela a ete dit. Dans tout les cas, je ne vais pas m'appitoyer sur la personne en question.

ouais mais dans ce cas là, y'a pas eu de couteau ou de chépaquoi volé, y'a un type associable qui fait chier son colloc et qui s'étonne de sa réaction.
Donc les flics, c'est du chichi de naze pour moi

---------------
n°415636
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 26-04-2003 à 22:39:43  profilanswer

yems93 a écrit :

déjà c'est sur le lieu d'habitation , donc rien a voir avec les études.

Bien sur que si que ca a un rapport.

Tu bosses jamais chez toi ?  [:izz]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°415644
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:41:07  profilanswer

SBAM a écrit :

Bien sur que si que ca a un rapport.

Tu bosses jamais chez toi ?  [:izz]  

si mais si on me fait chier chez moi , ca me viendrais pas a l'idée de faire un rapport avec les etudes.  [:kiki]

---------------
n°415663
SBAM
Posté le 26-04-2003 à 22:42:42  profilanswer

yems93 a écrit :

si mais si on me fait chier chez moi , ca me viendrais pas a l'idée de faire un rapport avec les etudes.  [:kiki]  

C'est sur  [:meganne] Il est étudiant, on est en droit de supposer qu'il travaille beaucoup. Donc ouais, pourquoi un rapport avec les études, je vous le demande  [:jofission]

---------------
n°415679
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:44:07  profilanswer

SBAM a écrit :

C'est sur  [:meganne] Il est étudiant, on est en droit de supposer qu'il travaille beaucoup. Donc ouais, pourquoi un rapport avec les études, je vous le demande  [:jofission]  

moi aussi je suis etudiant, on est aussi en droit de supposer que je travaille pas mal, moi aussi j'ai mes problèmes, je sais mettre un minimum d'ordre dans mes soucis :sarcastic:

---------------
n°415697
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:46:13  profilanswer

senses a écrit :

Bah dans le cadre de ses études, il a été placé avec lui en coloc, je pense.

Et tu es sur un campus, tu en dépends donc.

il a dis que non si tu avais lu

Citation :

Je sais pas, ca c'est passe en dehors de la fac quand meme... meme si ce sont les apparts de la fac.

---------------
n°415721
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2003 à 22:48:19  profilanswer

pti vampire a écrit :

un pote c'est retrouvé avec un couteau sous la george et c'est fait devaliser, il lui a menacé de decouper son petit frere s'il disait quoique ce soit. Et malgre qu'il soit un des gars les plus populaires de la cité et que tout le monde est venu pour recuperer ce qui avait ete volé, il a pleuré

Entre un connard qui t'insulte sans te tcher, même le poing levé, et un fils de pute qui te ft un cteau sous la gorge, tu trves pas qu'il y a comme un fossé ?
Y'a pas eu le moindre coup d'échgé...

ps : et claquer la porte à la trche d'un mec à 9h du mat (sans la moindre excuse), comme certains l'ont déjà fait remarquer, staussi pas mal abusif.

Message édité par scOulOu le 26-04-2003 à 22:50:44
n°415726
SBAM
Posté le 26-04-2003 à 22:49:00  profilanswer

yems93 a écrit :

moi aussi je suis etudiant, on est aussi en droit de supposer que je travaille pas mal, moi aussi j'ai mes problèmes, je sais mettre un minimum d'ordre dans mes soucis :sarcastic:  

Y a quelqu'un qui fait du bruit et qui t'empeche de bosser chez toi ? Je suppose aussi que cette personne te menace de mort quand tu lui demande de faire moins de bruits  :sarcastic:

---------------
n°415747
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:51:57  profilanswer

SBAM a écrit :

Y a quelqu'un qui fait du bruit et qui t'empeche de bosser chez toi ? Je suppose aussi que cette personne te menace de mort quand tu lui demande de faire moins de bruits  :sarcastic:  

y'a du bruit t'imagien même pas, comme disait je sais plus qui "les murs de chez moi sont tellement fin que quand mon voisin chie, je peux savoir si c'est des pattes ou du riz" mais c'est pas pour autant que je vais faire plein d'histoire , foutre la zone avec mon voisinage et ameuter tout les commissariat de la region  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°415760
SBAM
Posté le 26-04-2003 à 22:53:21  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a du bruit t'imagien même pas, comme disait je sais plus qui "les murs de chez moi sont tellement fin que quand mon voisin chie, je peux savoir si c'est des pattes ou du riz" mais c'est pas pour autant que je vais faire plein d'histoire , foutre la zone avec mon voisinage et ameuter tout les commissariat de la region  :sarcastic:  :sarcastic:  

La personne que tu entend faire caca, elle ne le fait pas chez toi hein. La il se fait emmerder chez lui.

---------------
n°415786
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:54:52  profilanswer

SBAM a écrit :

La personne que tu entend faire caca, elle ne le fait pas chez toi hein. La il se fait emmerder chez lui.

ouais mais n'empeche qu'il fait du bruit chez moi, c'est ca de vivre dans un endroit où il y'a du monde... Un peu comme l'auteur du topic [:spamafote]  :sarcastic:

---------------
n°415865
SBAM
Posté le 26-04-2003 à 23:03:28  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais mais n'empeche qu'il fait du bruit chez moi, c'est ca de vivre dans un endroit où il y'a du monde... Un peu comme l'auteur du topic [:spamafote]  :sarcastic:  

C'est meme pas son collocataire l'espagnol apparement  [:spamafote] Il a pas a faire sa loi chez lui  [:spamafote]

---------------
n°415918
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 23:08:14  profilanswer

SBAM a écrit :

C'est meme pas son collocataire l'espagnol apparement  [:spamafote] Il a pas a faire sa loi chez lui  [:spamafote]  

moi je dirais qu'apparrement t'es pas trop au courant de l'histoire  

Citation :

Je suis aux states pour mes etudes. J'ai des problemes avec un autre etudiant international, un Espagnol. Je le connais un peu, on a partage la meme chambre pendant 15 jours environ, le temps qu'il change. Ca c'etait passe couci couca, il est crade niveau sdb j'aime pas ca...

---------------
n°416001
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2003 à 23:17:22  profilanswer

De reotur de la fac.  

Donc :

-Cet espagnol a ete mon colloc pendant 3 semaines et 2 jours exactement il y a 6 mois de cela. Depuis, NON.
-Oui, j'ai depasse le stade yems, c'est a dire l'esbrouffe, a la gorille qui manifestement tape sur sa poitrine pour impressionner. J'estime que nous avons d'autres moyens ( tout aussi imparfaits, mais qui ont le merite d'exister) de regler les emmerdes, que d'y aller a la peur/esbrouffe/violence. Je suis non violent par nature, de toute maniere.

Comme le dit babouchka, il y a une difference entre avoir des menaces de mort quand on a 10 ans et quand on a 20/25 ans. Surtout que l'individu en question, apres renseignement aupres de mes anciens collocs espagnols, a pas un passe top clair. M'enfin passons.

Je suis pas du genre a me laisser faire. Mais je suis du genre a y aller par la voie legale. Parce que je considere que c'est la seule voie plausible et utile. Ce qui ne veut pas dire pour autant que je la prends spous n'importe quel pretexte : un bon dialogue vaut souvent mieux qu'autre chose. Le probleme est quand le dialogue est ferme d'un cote, il faut prendre d'autres mesures pour etre entendu et regler l'affaire. Question de principes.

C'est tout.

Yems, l'attitude que tu conseilles, en resumant l'affaire, c'est quoi alors ?

-Lui casser la gueule ( ce qui doit etre faisable, non sans desavantages ni risques, mais faisable) et donc se rabaisser a un niveau inferieur a lui ( celui qui passe a l'acte) et se laisser prendre dans une future et probable spirale de justice blabla ?
-La fermer et se la jouer completement domine ?

Je suis desole, aucune des solutions ne convient. Comme la police ne semble pas prete a bouger, je vais attendre l'evolution de l'affaire en voyant si elle est prete a bouger. Je suis aussi un peu chez moi. J'ai autre chose a foutre que de le voir affale sur mon canape sirotant une biere devant la tele que j'ai paye alors qu'il me menace. Merde, c'est ce que j'ai vu hier soir.

Bref, je pense qu'il y a encore deux types de gens sur ce topic :

Ceux qui ont une grande gueule
Ceux qui ont un peu muri.

Modos, closez ce topic, ca degenere total, merci :hello:

n°416020
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 23:19:35  profilanswer

si tu lis et comprends aussi bien ce qu'on te dis que tu règle tes problèmes courants, m'étonnes pas que tu te fasses mettre a l'amende comme ça.

:sleep:

---------------
n°416045
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2003 à 23:21:39  profilanswer

yems93 a écrit :

moi je dirais qu'apparrement t'es pas trop au courant de l'histoire  

Citation :

Je suis aux states pour mes etudes. J'ai des problemes avec un autre etudiant international, un Espagnol. Je le connais un peu, on a partage la meme chambre pendant 15 jours environ, le temps qu'il change. Ca c'etait passe couci couca, il est crade niveau sdb j'aime pas ca...

Apprends le participe passe et lis le "15 jours", ca te fera rigoler.

Sinon, comme colloc, chuis pas chiant je pense :
-Je suis pas bruyant, loin de la ( jamais de musique, ... )
-Mes potes quand ils viennent, ils restent rarement au dela de 23h, sinon, c'est qu'on est parti faire lescons ailleurs
-Je les laisse inviter 4 personnes quasi tous les soirs, et mater ds films jusque 3h du mat sans me plaindre.

Donc bon.

n°416057
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-04-2003 à 23:22:46  profilanswer

H2SO4  :)  (24h mini)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°416065
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2003 à 23:23:20  profilanswer

Aschrack a écrit :

H2SO4  :)  (24h mini)

Hydroxyde de souffre ca nan ?

Ou acide sulfurique chai pu....

Message édité par Tetedeiench le 26-04-2003 à 23:23:37
n°416098
NSV
Living on my own.
Posté le 26-04-2003 à 23:29:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

blabla

"I'm fed up with you, Iam going to kiss your ass"

blablabla

[:mouais] Kick plutôt non?

n°416115
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 23:31:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Apprends le participe passe et lis le "15 jours", ca te fera rigoler.

Sinon, comme colloc, chuis pas chiant je pense :
-Je suis pas bruyant, loin de la ( jamais de musique, ... )
-Mes potes quand ils viennent, ils restent rarement au dela de 23h, sinon, c'est qu'on est parti faire lescons ailleurs
-Je les laisse inviter 4 personnes quasi tous les soirs, et mater ds films jusque 3h du mat sans me plaindre.

Donc bon.

ouais ok t'as raison t'as bien fais d'aller trouver les flics (qui , vu comment ils t'ont jeté, on autres chose a foutre que de s'occuper de tes histoires de minables frustré)  :sleep:

---------------
n°416177
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2003 à 23:39:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Qu'est-ce que tu peux être agressif, mon pauv' garçon  :pfff:  

Ben faut dire qu'il admettra jamais s'etre foutu le doigt dans l'oeil en disant que le gars etait mon colloc... alors faut bien qu'il reponde...

De plus, vu tout ce que j'ai ecrit, il a rien reussi a repondre, donc bah [:spamafote]

Jugements de valeurs powa dans ces cas la quoi :/ C'estbien dommage :/

n°416225
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-04-2003 à 23:45:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Hydroxyde de souffre ca nan ?

Ou acide sulfurique chai pu....

sulfate d'hydrogène // acide sulfurique

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°416276
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 26-04-2003 à 23:53:16  profilanswer

Va porter plainte, environ 2/3 semmaines avant ton depart, tu le charges un Max, histoire de le calmer et que il ne refasse plus ce gernre de cirque aux futurs colocs, vu que tu te casse apres t'en a RAF de ce qui va se passer avec ce con !

Message édité par EnforcerZ le 26-04-2003 à 23:53:53
n°416292
Romf
Posté le 26-04-2003 à 23:55:47  profilanswer

Ce qui est bien avec Yems c'est qu'il a toujours de meilleures solutions que les autres [:yems93]

n°416495
SBAM
Posté le 27-04-2003 à 00:46:07  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais ok t'as raison t'as bien fais d'aller trouver les flics (qui , vu comment ils t'ont jeté, on autres chose a foutre que de s'occuper de tes histoires de minables frustré)  :sleep:  

[:psychokwak]  [:psychokwak]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser ArafatComment porter plainte contre un organisme social ?
On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous porteriez plainte pour ca, vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)