| |||||
| Auteur | Sujet : Vous porteriez plainte pour ca, vous ? |
|---|---|
brash voir signature! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 21:43:54 ![]() ![]() |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 21:45:51 ![]() c'est veiux cette hsitoire... riend e nuveau depuis l'autre tyopic ?? |
brash voir signature! |
|
canaille beyond the limits |
t'as rien compris toi.
|
bobb | mais je pense pas que tu me menacerais de me tuer |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
Message édité par brash le 26-04-2003 à 21:50:56 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 21:50:48 ![]() ![]() |
brash voir signature! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | aaaah quel beau pays, un procès pour un café trop chaud --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bobb | Tu es francais alors peut etre que le police ne fera rien
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 21:53:41 ![]()
iench il fait 100 kg mais pas 2 m ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
canaille beyond the limits |
et alors?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 22:00:52 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, le flic est maintenant au courant de l'affaire. Cela signifie que si ca degenere, je serai entierement couvert. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 22:02:16 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je comprendrais jamais pourquoi les gens se casse le crane avec des trucs qu'ils considèrent comme des problèmes --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 22:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 22:05:51 ![]()
oups ok |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Space Profil: Maux des rateurs | porter plainte pour ca --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brash voir signature! |
Message édité par brash le 26-04-2003 à 22:12:53 |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
+99 |
brash voir signature! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat | Comment porter plainte contre un organisme social ? |
| On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous porteriez plainte pour ca, vous ? | |