Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment porter plainte contre un organisme social ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment porter plainte contre un organisme social ?

n°114520
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:26:23  profilanswer
 

depuis deux mois, apres une erreur reconnu de ma caf, j'attend le paiement de 7000 Frcs...une somme me direz vous ....  
 
 
N'ayant pas toucher cette somme , mon compte bancaire a subitement degringolé ....normal non ? pour la caf, ce n'est pas la raison de mon interdit bancaire. ..... [:rofl]  
 
 
Les frais bancaires s'elevent aujourd'hui a 3500 Frcs.... :pfff:  
 
 
J'aimerai donc, recuperer ces frais bancaires (par ma bank ou la caf) et toucher au plus vite mon du...........vers qui dois je me retourner ??? le premier qui sort dieu j'lui pete la rondelle . :fou:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 10:26:23  profilanswer
 

n°114524
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 10:27:24  profilanswer
 

demande à un avocat  :D

n°114526
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:27:50  profilanswer
 

j'en connais pas ... :(


Message édité par dioove le 13-02-2003 à 10:28:16

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114540
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 10:34:20  profilanswer
 

le problème c'est que pour cette somme, ça va te couter plus cher de prendre un avocat pour régler le problème :/

n°114542
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:34:43  profilanswer
 

je rajoute que je les harceles depuis trois jours......les resultats sont vraiment minimes.... :(


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114548
speedkille​r1000
Posté le 13-02-2003 à 10:39:18  profilanswer
 

Ta mairie peut p-e t'aider :??:

n°114550
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:39:30  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

le problème c'est que pour cette somme, ça va te couter plus cher de prendre un avocat pour régler le problème :/

C degueulasse.....c mon employeur en plus  :cry:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114554
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 10:40:43  profilanswer
 

dioove a écrit :

C degueulasse.....c mon employeur en plus  :cry:  

creuse un peu ton découvert, va acheter un fusil à pompe et fait un carton  [:ddr555]  
 
ps: au cas où vous n'auriez pas compris, ce n'est pas une incitation au meurtre  :D

n°114557
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:43:03  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

creuse un peu ton découvert, va acheter un fusil à pompe et fait un carton  [:ddr555]  
 
ps: au cas où vous n'auriez pas compris, ce n'est pas une incitation au meurtre  :D  

j'ai deja agressé mon banquier avec des phrases du style :
 
 
la prochaine fois vous devriez fournir un fusil a l'ouverture d'un compte ....reponse : Vous avez vu BOWLING FOR COLUMBINE  :D  
 
Qu'est ce qui rapport le plus...dealer dl'a drogue ou vendre des armes....la j'l'ai scié  [:rofl]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114559
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 10:44:52  profilanswer
 

dioove a écrit :

j'ai deja agressé mon banquier avec des phrases du style :
 
 
la prochaine fois vous devriez fournir un fusil a l'ouverture d'un compte ....reponse : Vous avez vu BOWLING FOR COLUMBINE  :D  
 
Qu'est ce qui rapport le plus...dealer dl'a drogue ou vendre des armes....la j'l'ai scié  [:rofl]  

[:meganne]
 
il t'a donné l'arme ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 10:44:52  profilanswer
 

n°114562
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 10:46:26  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

[:meganne]
 
il t'a donné l'arme ? :D

:non:  :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114565
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-02-2003 à 10:47:27  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est pas gagné :/


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°114568
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 10:48:29  profilanswer
 

rhaaaa le salo !!!  :fou:  
 
ça aurait été la moindre des choses, à moins qu'il n'ait peur que tu l'utilises sur lui  :whistle:

n°114789
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 12:07:26  profilanswer
 

ehhhhhhhhhh bieng .........apres avoir parlementé avec un collegue syndicaliste, il a usé de son pouvoir pour joindre ses collegues....le dossier est en cours de traitement ......ouffffffffffffffffff :ange:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114813
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-02-2003 à 12:16:41  profilanswer
 

dioove a écrit :

ehhhhhhhhhh bieng .........apres avoir parlementé avec un collegue syndicaliste, il a usé de son pouvoir pour joindre ses collegues....le dossier est en cours de traitement ......ouffffffffffffffffff :ange:  


 
mouarf.. c'est quand meme dingue qu'il faille faire jouer les syndicats pour que le dossier soit traité.. pays de pourris
content pout toi quand meme hein  :D


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°114823
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 12:20:47  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
mouarf.. c'est quand meme dingue qu'il faille faire jouer les syndicats pour que le dossier soit traité.. pays de pourris
content pout toi quand meme hein  :D  

je vais chercher  un cheque de 7000 balles demain  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol: oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114835
speedkille​r1000
Posté le 13-02-2003 à 12:23:10  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
mouarf.. c'est quand meme dingue qu'il faille faire jouer les syndicats pour que le dossier soit traité.. pays de pourris
content pout toi quand meme hein  :D  


C'est pas les syndicats qu'il a fait jouer, mais le copinage
Piston powaaa

n°115134
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 13:49:49  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


C'est pas les syndicats qu'il a fait jouer, mais le copinage
Piston powaaa

oui et non .....ya des deux.....j'ai quand meme lancé les deux syndicats majoritaires ds la courses....premier rendu...premier rendu ......c tellement simple de les utiliser  :whistle:  :whistle: manipulateur moi ? non  :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment porter plainte contre un organisme social ?

 

Sujets relatifs
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?Pour ou contre la DA et l'ABS???
On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ?Journée mondiale contre la guerre !
[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?Pour ou contre le clonage?
envoi en contre-remboursement????? 
Plus de sujets relatifs à : Comment porter plainte contre un organisme social ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR