| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vole :( |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:44:58 ![]() ![]() |
Lmao | |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | au pire tu vas en prison quelques temps ça t'apprendra ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui, et donc ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
meriadeck arme de distractions massives | tu vas aller dans un centre d'isolement judiciaire pour mineur jusqu'a ta majorité --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:51:32 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
caudacien |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 15-03-2008 à 11:14:56 |
meriadeck arme de distractions massives | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1200_1.htm
Message édité par meriadeck le 15-03-2008 à 11:16:50 --------------- Acceuil |
bingo2 PDG de HFR... | Mais c'est super ça --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | A ta place, j'aurais volé un dictionnaire, plutôt --------------- Domine et distribue. |
un de plus | C'est rien du tout, t'inquiète pas --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
korrigan73 Membré | ils n'ont pas appelé les flics, donc c'est resté du domaine du privé, et pas de juge ou e casier judiciaire qui traine...
|
korrigan73 Membré |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bingo2 PDG de HFR... |
un de plus | La police se déplace rarement pour ça. Ou alors il faut vraiment qu'il y ait une patrouille désœuvrée dans le secteur ou qu'il y ait eu un vol important.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
korrigan73 Membré |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:48:41 ![]() Ba c'est la première fois, tu es mineur, le magasin n'a apparemment pas porté plainte (la police serait venue te chercher)
|
sansevan | Au pire tu seras convoqué par le procureur de la république (ou un adjoint) pour un rappel à la loi : il te fait la morale.
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 15-03-2008 à 12:53:25 --------------- L'ours en Pluche |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | T'as joué trop petit. Si tu t'étais appelé Denis Gautier-Sauvagnac et que tu avais volé 800000 € personne ne t'emmerderait.
|
sebfun |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Non on parle de vol pas de perversion |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mxtrem |
|
julienf58 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vole de ma carte bancaire!! 400 € dans la nature!!! | colis volé |
| Compte Ebay volé, ID et compte FAI connu | un blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!! |
| Porter plainte en cas de CB/Cheque volé ? | Timbaland aurait "volé" un musicien amateur finlandais |
| chéquier volé need help | [Au secours] La POSTE me vole mes colis !!! |
| probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication | Portable volé et encore une chance de le sauver ? |
| Plus de sujets relatifs à : vole :( | |