| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:55:44 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui au bout d'un moment faut essayer de jouer au con avec le système aussi (mais bon, faut assumer de squatter un truc, faudra faire des tours de garde, et au bout de 10ans y'a ptète quand même une sanction qui tombe non ? Mais en fait ptète pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hfr of the dead | On peut s'autoriser à penser qu'une personne solvable aura des soucis. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
merise2 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bien plus simple : s'incruster dans une soirée et ravager la baraque
--------------- Слава Україні Feedback |
multikill |
Vu la gueule des soirées elle doit être bien ravagée déjà. |
Poly |
Louer la maison, copier les clés, revenir après la fin du contrat de location. |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 23:13:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jamere20 |
|
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | En bousie profonde, les paysans s'emmerdent pas face aux kassos tox au RSA avec leur musique de merde |
Smelly Jelly Drive |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour la maison louée pour les fêtes du we, faire comme a fait un proprio d'une maison squattée : Message édité par JeffBlagnac le 20-07-2025 à 14:39:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
salsifi34 |
Au moins, ils sont arrivés à leurs fins, la musique stoppée et sono confisquée. Propre, efficace Message édité par salsifi34 le 20-07-2025 à 14:44:36 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 |
Rien de justicier. Si toute tentative de dialogue se conclut par de la violence ou des insultes tu t'adaptes en étant plus malin. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Les fêtes de voisinage, je les aime saveur napalm. Mon parfum préféré. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Dans le même genre de malédiction, on peut aussi penser aux riverains d'une préfecture de campagne ... avec les syndicats agricoles qui viennent régulièrement faire un p'tit coucou Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 26-07-2025 à 08:33:52 |
neko ga |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Riverain spotted! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
Oui, ils estime d'avoir le droit de nourrir la population tout en ayant un salaire leur permettant de vivre. Je parle évidemment des petits paysans et non pas des grands céréaliers --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gued1duweb | Subventions, subventions, z'ont plus que ça à la bouche, infinite loop... Message édité par Gued1duweb le 26-07-2025 à 19:46:50 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
salsifi34 |
Combien as-tu réussi à écorcher des boomers et violer des chats ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 | Et non l'inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |