Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°73232322
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2025 à 10:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

C'est passé ça  

https://www.youtube.com/watch?v=XhYFi4_pd0Q

Un des commentaires est énorme  :D  

Citation :

s'il y a 300 habitants dans le village, que chacun donne 4€, vous louez la baraque juste au moment de la trève hivernale, vous changez les serrures et vous squattez. Il faudra 10 ans de procédure au proprio pour récupérer sa baraque. D'autant qu'il devra aller voir mme le Maire s'il veut faire intervenir les forces de police.

apparement, dans les commentaires, il est dit que pour ne pas se faire virer, il faut y rentrer par effraction (vrai?)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 10:55:44  profilanswer

n°73232329
gloinfred
Posté le 18-07-2025 à 10:56:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est passé ça  

Citation :

s'il y a 300 habitants dans le village, que chacun donne 4€, vous louez la baraque juste au moment de la trève hivernale, vous changez les serrures et vous squattez. Il faudra 10 ans de procédure au proprio pour récupérer sa baraque. D'autant qu'il devra aller voir mme le Maire s'il veut faire intervenir les forces de police.

C'est pas si con.  :lol:

n°73232414
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-07-2025 à 11:10:44  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est passé ça  

Citation :

Oui au bout d'un moment faut essayer de jouer au con avec le système aussi (mais bon, faut assumer de squatter un truc, faudra faire des tours de garde, et au bout de 10ans y'a ptète quand même une sanction qui tombe non ?  Mais en fait ptète pas  :o )  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73232450
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2025 à 11:15:55  profilanswer

On peut s'autoriser à penser qu'une personne solvable aura des soucis.

---------------
n°73233296
kagoum38
La vie est une souffrance.
Posté le 18-07-2025 à 13:34:39  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est passé ça  

Citation :

:love:  
Ils ont bien raison.

n°73233659
merise2
Posté le 18-07-2025 à 14:25:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est passé ça  

Citation :

[:malik68:2]

n°73235846
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2025 à 19:30:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est passé ça  

Citation :

le pays est tellement foutu c'est triste qu'on en soit arrivé à penser ca

le plus simple reste de cramer la baraque lorsqu'elle est vide

ca doit rendre fou

n°73235859
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-07-2025 à 19:32:15  profilanswer

bien plus simple : s'incruster dans une soirée et ravager la baraque
j'ai du mal à croire que tous ces habitants n'aient pas des enfants/petits enfants qui "passeraient" bien dans les soirées organisées dans la ville et ne pourraient pas y foutre moultes galettes de pisse dans tous les coins

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73236419
multikill
Posté le 18-07-2025 à 21:29:08  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

j'ai du mal à croire que tous ces habitants n'aient pas des enfants/petits enfants qui "passeraient" bien dans les soirées organisées dans la ville et ne pourraient pas y foutre moultes galettes de pisse dans tous les coins

Vu la gueule des soirées elle doit être bien ravagée déjà.

n°73236877
Poly
Posté le 18-07-2025 à 23:13:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On peut s'autoriser à penser qu'une personne solvable aura des soucis.

Louer la maison, copier les clés, revenir après la fin du contrat de location.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 23:13:42  profilanswer

n°73240723
kmara2
Posté le 19-07-2025 à 21:30:18  profilanswer

Vu la populace. Vu le bordel. Et vu les agressions. Et vu que le proprio doit être à des kms.
Y'a moyen de lancer des raids de gros batard la veille des locations pour pourrir la vie des loueurs et du proprio.
Si plus rentable il finira par vendre pour aller emmerder le monde ailleurs ou simplement suivre le topic bourse pour apprendre à bien placer son argent.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73240891
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-07-2025 à 22:04:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vu la populace. Vu le bordel. Et vu les agressions. Et vu que le proprio doit être à des kms.
Y'a moyen de lancer des raids de gros batard la veille des locations pour pourrir la vie des loueurs et du proprio.
Si plus rentable il finira par vendre pour aller emmerder le monde ailleurs ou simplement suivre le topic bourse pour apprendre à bien placer son argent.

Visiblement les locataires sont pas commodes.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73242088
tinc
Posté le 20-07-2025 à 08:40:21  profilanswer

Non mais quelques projections de lisier sur la terrasse, l'entrée et la (future) piscine la veille de leur arrivée devrait pas trop donner envie aux relous de faire la fête.

Message édité par tinc le 20-07-2025 à 08:40:45
n°73242094
jamere20
Posté le 20-07-2025 à 08:42:54  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu prends un fort risque qu'ils soient aussi débiles que les autres

n°73242801
kagoum38
Posté le 20-07-2025 à 11:38:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Toujours aussi drôle de voir les justiciers du canapé  :lol:  

n°73242877
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-07-2025 à 11:55:42  profilanswer

En bousie profonde, les paysans s'emmerdent pas face aux kassos tox au RSA avec leur musique de merde [:kede][:rhadamenthos]
https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 73908.html

n°73243003
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-07-2025 à 12:25:10  profilanswer

Azkron a écrit :

En bousie profonde, les paysans s'emmerdent pas face aux kassos tox au RSA avec leur musique de merde [:kede][:rhadamenthos]

Le tracteur qui renverse la camionnette.  [:clooney4]

n°73243768
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-07-2025 à 14:38:47  profilanswer

Pour la maison louée pour les fêtes du we, faire comme a fait un proprio d'une maison squattée :
Déposer une ruche et la secouer avant de partir :D

Message édité par JeffBlagnac le 20-07-2025 à 14:39:12

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°73243795
salsifi34
Posté le 20-07-2025 à 14:44:24  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Le tracteur qui renverse la camionnette. [:clooney4]

Au moins, ils sont arrivés à leurs fins, la musique stoppée et sono confisquée. [:somberlain_2024:4]

Propre, efficace [:tombig:4]

Message édité par salsifi34 le 20-07-2025 à 14:44:36

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73246170
kmara2
Posté le 20-07-2025 à 23:04:03  profilanswer

kagoum38 a écrit :

Toujours aussi drôle de voir les justiciers du canapé :lol:

Rien de justicier. Si toute tentative de dialogue se conclut par de la violence ou des insultes tu t'adaptes en étant plus malin.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73271021
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-07-2025 à 17:31:09  profilanswer

Azkron a écrit :

Il n'y avait pas eu une fois le paysan qui est passé avec la citerne de lisier et l'épandeur en mode "arrosage stade de France" ?  
La teuf a une autre saveur.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73272606
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 26-07-2025 à 00:55:30  profilanswer

Les fêtes de voisinage, je les aime saveur napalm. Mon parfum préféré. [:wumalpy:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73272748
neko ga
Posté le 26-07-2025 à 07:04:31  profilanswer

Toute la nuit, un foyer au loin a hurlé. Entre le brâme du crétin et les gloussements de la bécasse/hyène, ça n'a cessé qu'à 6h30. Et puis une voisine directe s'en est enfin mêlée, j'ai entendu des bribes de dispute entre les deux femmes :
"c'est quoi ces cris toute la nuit ?!"
"Tu me parles pas, toi" fut la réponse.  
Je n'ai pas compris la suite, ce ne sont pas mes voisins directes.
Le crétin semble s'être évanoui d'épuisement vu l'absence de voix masculine. C'est épuisant d'hurler à pleins poumons pendant des heures.

n°73272803
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2025 à 08:03:18  profilanswer

neko ga a écrit :

Toute la nuit, un foyer au loin a hurlé. Entre le brâme du crétin et les gloussements de la bécasse/hyène, ça n'a cessé qu'à 6h30. Et puis une voisine directe s'en est enfin mêlée, j'ai entendu des bribes de dispute entre les deux femmes :
"c'est quoi ces cris toute la nuit ?!"
"Tu me parles pas, toi" fut la réponse.  
Je n'ai pas compris la suite, ce ne sont pas mes voisins directes.
Le crétin semble s'être évanoui d'épuisement vu l'absence de voix masculine. C'est épuisant d'hurler à pleins poumons pendant des heures.

Bonne tonte à 8h ce matin

---------------
n°73272845
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 26-07-2025 à 08:30:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il n'y avait pas eu une fois le paysan qui est passé avec la citerne de lisier et l'épandeur en mode "arrosage stade de France" ?
La teuf a une autre saveur.

C'est ce que je cherchais à la base ... mais si tu regardes sur la vidéo, au moment où le tracteur renverse la camionnette, il y a celui d'à côté avec sa tonne à lisier qui est en train d'épandre :o
En général, vu l'hygiène corporelle douteuse de ce genre de public, on doit pas être loin d'une sorte de phéromone aphrodisiaque ... [:djoule44]

Dans le même genre de malédiction, on peut aussi penser aux riverains d'une préfecture de campagne ... avec les syndicats agricoles qui viennent régulièrement faire un p'tit coucou :o
https://static.cnews.fr/sites/default/files/video_65b13a82efced_0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Azkron le 26-07-2025 à 08:33:52
n°73272927
neko ga
Posté le 26-07-2025 à 09:24:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bonne tonte à 8h ce matin

Ils sont assez loin, j'ai dû sortir pour localiser au moins la direction des cris et de la dispute, le terrain porte bien les bruits vers chez nous mais je crains que l'inverse ne soit pas vrai (et nos voisins directs sont des gens calmes et respectueux du voisinage, on ne va pas les embêter).
Mais oui, j'ai espéré que leurs voisins immédiats se mettent à la tronçonneuse/débroussailleuse ce matin à 7h, ou qu'ils scotchent leur sonnette. Rien (rien d'audible en tout cas).  

n°73273332
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-07-2025 à 11:42:26  profilanswer

neko ga a écrit :

Ils sont assez loin, j'ai dû sortir pour localiser au moins la direction des cris et de la dispute, le terrain porte bien les bruits vers chez nous mais je crains que l'inverse ne soit pas vrai (et nos voisins directs sont des gens calmes et respectueux du voisinage, on ne va pas les embêter).
Mais oui, j'ai espéré que leurs voisins immédiats se mettent à la tronçonneuse/débroussailleuse ce matin à 7h, ou qu'ils scotchent leur sonnette. Rien (rien d'audible en tout cas).  

Faut dire que pour entendre quelqu'un scotcher une sonnette à plusieurs centaines de mètres faut une sacrée ouïe. :o

n°73273877
kagoum38
Posté le 26-07-2025 à 13:59:26  profilanswer

Azkron a écrit :

C'est ce que je cherchais à la base ... mais si tu regardes sur la vidéo, au moment où le tracteur renverse la camionnette, il y a celui d'à côté avec sa tonne à lisier qui est en train d'épandre :o
En général, vu l'hygiène corporelle douteuse de ce genre de public, on doit pas être loin d'une sorte de phéromone aphrodisiaque ... [:djoule44]

Dans le même genre de malédiction, on peut aussi penser aux riverains d'une préfecture de campagne ... avec les syndicats agricoles qui viennent régulièrement faire un p'tit coucou :o
https://static.cnews.fr/sites/defau [...] fced_0.jpg

Les paysans/justiciers estiment qu'ils ont plus de droit que les autres !

n°73273942
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2025 à 14:19:35  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Faut dire que pour entendre quelqu'un scotcher une sonnette à plusieurs centaines de mètres faut une sacrée ouïe. :o

[:so-saugrenu20:6]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73273946
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2025 à 14:20:11  profilanswer

kagoum38 a écrit :

Riverain spotted! [:cisco11:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73274134
salsifi34
Posté le 26-07-2025 à 15:33:56  profilanswer

kagoum38 a écrit :

Oui, ils estime d'avoir le droit de nourrir la population tout en ayant un salaire leur permettant de vivre.

Je parle évidemment des petits paysans et non pas des grands céréaliers  :O

---------------
n°73274812
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-07-2025 à 17:55:09  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Oui, ils estime d'avoir le droit de nourrir la population tout en ayant un salaire leur permettant de vivre.

Je parle évidemment des petits paysans et non pas des grands céréaliers :O

Ils ont toutes les cartes en main.
Mais jamais tu les vois devant le centre de gestion, les banques ou la chambre ou les coopératives. JAMAIS.
C'est toujours la faute de l'État ou des écolos.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73275246
Gued1duweb
Posté le 26-07-2025 à 19:46:35  profilanswer

Subventions, subventions, z'ont plus que ça à la bouche, infinite loop...

Message édité par Gued1duweb le 26-07-2025 à 19:46:50
n°73296211
kmara2
Posté le 30-07-2025 à 21:06:45  profilanswer

Première visite de copro entre membres du syndic  [:eh_bien_bonsoir:4]  

On m'a révélé tous les petits secrets de la résidence et les résidents considérés comme casses couilles.

D'ailleurs un locataire a sauté à la gueule de la nana de l'agence qui gère la copro (je ne sais jamais comment l'appeler  :o ), elle l'a mis en pièce en quelques minutes c'était  :love:  

J'ai également appris que deux logements étaient gênés par le bruit de la porte de garage, ça ne s'invente pas...

Bref il y a quelques voisins qui vont recevoir des courriers  :D

---------------
n°73296393
chris500
Posté le 30-07-2025 à 21:45:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

On m'a révélé tous les petits secrets de la résidence et les résidents considérés comme casses couilles.

D'ailleurs un locataire a sauté à la gueule de la nana de l'agence qui gère la copro (je ne sais jamais comment l'appeler  :o ), elle l'a mis en pièce en quelques minutes c'était  :love:  

J'ai également appris que deux logements étaient gênés par le bruit de la porte de garage, ça ne s'invente pas...

La gestionnaire côté syndic, tout simplement ;)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°73296397
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-07-2025 à 21:46:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ils vont être terrorisés, c'est sûr  [:aras qui rit]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73296970
meuniere
Posté le 31-07-2025 à 00:42:03  profilanswer

Kmara2, c'est qui votre syndic ?
On commence vraiment à saturer avec l'actuel (Foncia). On vient de nous changer de gestionnaire. Jusqu'ici c'était moyen mais on arrivait à s'en sortir en les suivants de très près. Mais j'ai l'impression que le nouveau va être particulièrement nul et pénible...

n°73333854
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-08-2025 à 12:57:54  profilanswer

Dites, vous avez déjà été confrontés à devoir refaire une clôture mais qui est (à priori) installée sur le terrain voisin ?

On a une vieille clôture qui nous sépare d'une copro, qui rouille.  
Les gosses d'à côté commencent à essayer de passer en tirant dessus, pour passer entre le mur du fond de notre terrain et la clôture rouillée pour récupérer leur ballon.
La rouille ayant fragilisé la clôture, elle commence à rompre.

Qu'est ce qui se fait en général ?
- Il me faut l'autorisation de la copro pour essayer de réparer tant bien que mal la clôture avec quelques points de soudure ?
- Vous avez déjà négocié avec une copro (ou votre voisin) la réfection complète d'une clôture en partageant les frais ? J'imagine que rien ne peut les obliger à refaire la clôture...

---------------

n°73334725
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-08-2025 à 15:23:24  profilanswer

meuniere a écrit :

Kmara2, c'est qui votre syndic ?
On commence vraiment à saturer avec l'actuel (Foncia). On vient de nous changer de gestionnaire. Jusqu'ici c'était moyen mais on arrivait à s'en sortir en les suivants de très près. Mais j'ai l'impression que le nouveau va être particulièrement nul et pénible...

[:judgedredd] la loi c est moi

n°73335155
salsifi34
Posté le 08-08-2025 à 16:41:43  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:judgedredd] la loi c est moi

Combien as-tu réussi à écorcher des boomers et violer des chats ? :O

---------------
n°73337427
tails38
Posté le 09-08-2025 à 09:40:24  profilanswer

Et non l'inverse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)