| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:55:17 ![]() ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Perfector Memento mori | Il faut préparer une riposte : jets de galettes de pisse dans la piscine, barbecues de sardines fermentées, graissage des portes, du bruit bien fort à 6H quand tout le monde décuve ...
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 15:33:59 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wolf-gtr | Le sifflement strident d'un foret HSS lisse sur une petite plaque d'acier S500 Message édité par wolf-gtr le 11-07-2025 à 16:30:17 |
Poly | Galettes d'huile de sardine dans la piscine. |
wolf-gtr | autant jeter des sacs de MAP éventrés tant qu'on y est Message édité par wolf-gtr le 11-07-2025 à 16:47:50 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside | 1 kg d agar-agar alors |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 17:30:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead | moi j'ai une famille camerounaise ils ont 6 gamins et comme ce sont les vacances scolaires et qu'il restent à la maison tout l'été, dans le jardin de 15m² ça joue au foot et ça gueule tous les soirs... et le plus petit qui s'exprime avec seulement des cris stridents, il aura appris à parler que le suivant sera né.
Perfector Memento mori |
hfr of the dead | en plus c'est con y'a un city stade à 3 min à pied ou ils pourraient faire des matchs contre d'autres gamins.
Message édité par hfr of the dead le 11-07-2025 à 17:39:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside | Les épices c est assez ouf aussi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour compléter ce qui manque au bruit pour faire le combo parfait :
Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2025 à 17:52:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
salsifi34 |
Des gitans pour déféquer dans la piscine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Avec leurs guitares , ça gratte toute la journée |
boutlatent | Une bonne brouette de fumier dans leur piscine de merde --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Scrypt | un drone chargé de galette de pisses |
houckaye Wouff |
|
kmara2 | Faire partie du CS c'est faire partie du groupe whatsapp du CS. C'était plutôt calme mais là ça s'agite. La kommandantur sort du bois et envoie des photos pour dénoncer les resquilleurs au réglement intérieur dont notamment des nouveaux arrivants qui ont installés un abri de jardin sur leur place de parking.... et des locateurs ayant installés des couvertures de survie aux fenêtres pour éviter la montée des températures.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-07-2025 à 14:17:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
valaj |
meuniere | La couverture de survie au fenêtre c'est particulièrement moche mais s'il n'y a pas de volets ni de store extérieurs aux fenêtres... Mais l'armoire sur la place de parking Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-07-2025 à 14:54:54 |
wolf-gtr | les mecs qui font pousser de la weed partout où ils peuvent |
wolf-gtr |
j'ai déjà vu des structures complètes en OSB avec porte et sonnette ( !!!!! ) tellement bien fait et floquer qu'au premier regard tu crois que c'est d'origine de l'immeuble... alors plus rien ne m'étonne Message édité par wolf-gtr le 12-07-2025 à 14:58:31 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tout ce carton sur lequel on pourrait innocemment verser de l'eau histoire de bien le faire pourrir --------------- Слава Україні Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
De l'urine de chat --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 12-07-2025 à 15:17:37 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Scrypt |
|
meuniere |
|
salsifi34 |
Le paillasson devant l'abri de jardin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Scrypt |
|
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 12-07-2025 à 20:58:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |