Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52512068
lilith_uni​que
Posté le 22-02-2018 à 11:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais comment vous faites pour avoir des enfants aussi turbulent le matin ?  [:cerveau skyzor]  
aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours comaté le matin, et c'était petit dèj avec les dessins animés du matin jusqu'à la fin du lycée.

J'en suis devenu à : je ne prononce aucun mot avant d'avoir avaler mon petit dej (pas un bonjour quand je croise qq'un) et si par malheur je dois parler, c'est limite un upercut dans la gueule de celui ou celle qui m'oblige à m'exprimer.

foutez vos gosses devant la télé le matin bordel ! [:cerveau thalis]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 11:56:03  profilanswer

n°52512078
palos_de_l​a_frontera
Posté le 22-02-2018 à 11:56:43  profilanswer

Gnarfou a écrit :

A un certain age, l'enfant ne sait pas se déplacer autrement qu'en courant, c'est biologique et toutes les baffes de la terre n'y feront rien. Surtout si tu es en cours de préparation de petit déjeuner et que tu n'as pas la possibilité d'être derrière lui en permanence. Tu pourras bien monter 50 fois, il continuera à courir  :sweat:

Euh quand j'étais jeune et que je prenais une vraie baffe par mon père, je ne recommençais pas de sitôt.
Je compte aller chez eux chaque semaine (voire +) pour leur rappeler jusqu'à ce que ça rentre.
Si ça ne rentre pas dans un délai raisonnable, je passerai à la vitesse supérieure, mais je n'en ai pas envie, ça a l'air d'être des gens très bien.

n°52512105
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-02-2018 à 11:57:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la deuxième est venue à 2.

le regroupement familial c'est moche

---------------
Слава Україні  Feedback
n°52512353
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-02-2018 à 12:14:01  profilanswer

Gnarfou a écrit :

A un certain age, l'enfant ne sait pas se déplacer autrement qu'en courant, c'est biologique et toutes les baffes de la terre n'y feront rien. Surtout si tu es en cours de préparation de petit déjeuner et que tu n'as pas la possibilité d'être derrière lui en permanence. Tu pourras bien monter 50 fois, il continuera à courir  :sweat:

Ben oui, à 2-3 ans les gamins se déplacent souvent en cavalant et c'est pas des petits pas délicats.  

lilith_unique a écrit :

mais comment vous faites pour avoir des enfants aussi turbulent le matin ?  [:cerveau skyzor]  
aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours comaté le matin, et c'était petit dèj avec les dessins animés du matin jusqu'à la fin du lycée.

J'en suis devenu à : je ne prononce aucun mot avant d'avoir avaler mon petit dej (pas un bonjour quand je croise qq'un) et si par malheur je dois parler, c'est limite un upercut dans la gueule de celui ou celle qui m'oblige à m'exprimer.

Ca dépend vraiment des gamins. T'en as qui zombifient le matin et d'autres qui se lèvent en 1 seconde chrono, yeux grands ouverts "BONJOUR!" et hop la journée commence, youhou!  
Certains peuvent pioncer 12h de suite et pour d'autres, 7h suffisent, parfois moins.
Je ne comprends pas non plus, j'ai un gamin de chaque profil. Étonnant.

palos_de_la_frontera a écrit :

Euh quand j'étais jeune et que je prenais une vraie baffe par mon père, je ne recommençais pas de sitôt.
Je compte aller chez eux chaque semaine (voire +) pour leur rappeler jusqu'à ce que ça rentre.
Si ça ne rentre pas dans un délai raisonnable, je passerai à la vitesse supérieure, mais je n'en ai pas envie, ça a l'air d'être des gens très bien.

Encore une fois ça dépend de l'age du gamin, sois pas con.
A 2 ans t'as pas grand chose à faire pour le matin. Les parents peuvent mettre des tapis, de la moquette et des semelles en caoutchouc souples au gosse pour atténuer le bruit, mais au delà t'as pas grand chose à faire.
Une tarte à un gamin de 2 ans? à 5 ans uppercut et 10 ans c'est le high-kick?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52512397
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-02-2018 à 12:17:22  profilanswer

A 2-3 ans, tu te souviens des baffes ?  :heink:  

Nope :o tu courais comme tous les autres gamins :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52512410
hfr of the​ dead
Posté le 22-02-2018 à 12:18:21  profilanswer

lilith_unique a écrit :

j'en revais quand j'étais gamin, en plus y'avait gosthbuster... Mais j'ai des amis qui font ça.
bien sur ça serait tranquille, mais je crois que ça fait des enfants pas concentrés en classe.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52512423
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-02-2018 à 12:19:44  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Ça c'est le matin en semaine :o

Le samedi matin ou le dimanche matin c'est débout à 6h00 et go go go dans la baraque  :cry:  

faut attendre 15 ans pour voir un gamin rester "enfin" dans sa chambre le matin  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52512457
pharmajo
Posté le 22-02-2018 à 12:22:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

faut attendre 15 ans pour voir un gamin rester "enfin" dans sa chambre le matin  :D

En écoutant du rap à fond les basses [:am72:5]

n°52512508
croustibat​31
Posté le 22-02-2018 à 12:26:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

N'imp :D

J'ai pas eu d'enfant à moi donc je ne sais rien, mais la petite inconnue qui a partagé mon logement pendant presque 10 ans, à 20 heures elle était au lit, et à 7 heures le tortionnaire que je suis allait la chercher dans son lit et la ramenait dans le sien pour la réveiller en douceur avec des câlins (pedobear proof :o ) , sinon à 8 heures elle dormait encore.

Un gosse ça peut dormir 12 heures sans problème.

[:salade man:5]  

c'était une réaction au probleme de cette personne, qui ne s'est pas calmé

Je suis réveillé tous les matins à 6h30 par le petit Timéo du dessus qui considère son appartement comme une piste de 4x100M.
Il court non stop.

falaenthor a écrit :

Non la campagne

Sur une AX de 91? Non le souci c'est qu'il est parfois difficile d'insérer la clef de contact, j'ai déjà pété une clef en le faisant. Du coup je l'enlève pas  [:madame_de_galles:5]

Tu mets de la graisse dans la serrure, ca t'évitera d'en péter une autre. J'ai bien dit de la graisse, pas du WD40

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52512530
mirkadog
Posté le 22-02-2018 à 12:28:39  profilanswer

bien sur ça serait tranquille, mais je crois que ça fait des enfants pas concentrés en classe.

Aaah, ca vient de là ?  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 12:28:39  profilanswer

n°52512535
FLeFou
Posté le 22-02-2018 à 12:28:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mais biensûr :lol:
Et il ne sente pas la douleur non plus non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52512569
FLeFou
Posté le 22-02-2018 à 12:31:43  profilanswer

Non c’est surtout qu’à une époque on pensait que les bébés ne sentaient pas la douleur. Vu que c’est du meme niveau.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52512592
croustibat​31
Posté le 22-02-2018 à 12:33:18  profilanswer

Tu peux répéter 50.000 fois a un gamin de pas mettre sa main sur les plaques de cuisson, y'a que quand il aura eu mal (soit en se cramant, soit en prenant une baffe) qu'il arrêtera de le faire. C'est instinctif et commun à tous les animaux [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52512639
ramice
Posté le 22-02-2018 à 12:37:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu peux répéter 50.000 fois a un gamin de pas mettre sa main sur les plaques de cuisson, y'a que quand il aura eu mal (soit en se cramant, soit en prenant une baffe) qu'il arrêtera de le faire. C'est instinctif et commun à tous les animaux [:spamafote]

du coup il faut le battre ?  :heink:

n°52512643
FLeFou
Posté le 22-02-2018 à 12:37:37  profilanswer

ramice a écrit :

du coup il faut le battre ?  :heink:

L’éduquer.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52512671
ramice
Posté le 22-02-2018 à 12:39:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

L’éduquer.  [:cosmoschtroumpf]

Dans ce cas...  :jap:

Message édité par ramice le 22-02-2018 à 12:39:43
n°52512689
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 22-02-2018 à 12:40:09  profilanswer

tu es proprio? si locataire, tu te verrais déménager?

Moi je vois mes 3 enfants, j'essaie de faire au plus calme (ils se réveillent vers 7h) le matin avant de les emmener à 8h10 mais ça reste assez bruyant une vie familliale le matin entre le réveil et le départ.

il arrive même que dans le speed de l'habillage au moment de partir, une baffe tombe avec bien entendu pleurs dans la cage d'escaliers.

lilith_unique a écrit :

croustibat31 a écrit :

Ben putain les gens vous me faites flipper [:wiids]  

n°52512780
croustibat​31
Posté le 22-02-2018 à 12:46:36  profilanswer

"Répéter 50.000 fois" s'applique tout autant à "touche pas la plaque" qu'a "la plaque est très chaude, tu vas te faire très mal si tu la touche".
Tu veux expliquer que je me trompe, mais les passages en gras de ton post montrent bien que ce n'est pas le cas  :lol:

---------------
n°52513241
lilith_uni​que
Posté le 22-02-2018 à 13:19:47  profilanswer

j'en revais quand j'étais gamin, en plus y'avait gosthbuster... Mais j'ai des amis qui font ça.

mouais...
je suis l'exception qui confirme la règle alors  [:cerveau thalis]

gimmeshelter a écrit :

Ben putain les gens vous me faites flipper [:wiids]

avant le petit dej', c'est le moment où il ne faut pas me faire chier, mon homme est presque pareil : il est muet avant d'avoir son petit dej'
on est en mode automatique [:walaziz:1]

le coup de la pub qui envoie le flux du ventilo vers sa fille, si c'était moi, c'est limite le bol à travers la gueule du mec, que je transformerais en une putain d'engueulade [:kabouik:3] ! Le matin je suis un dragon qu'on doit pas déranger ! [:jcqs:2]

il y a gulli et plein de truc à la con pour les gosses le matin, pourquoi hésiter ?
bon un jayce et les conquérants de la lumière ou un dragonball seraient sympa , à défaut des marvels et des yu-gi-ho

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 22-02-2018 à 13:20:45
n°52513611
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 13:43:12  answer

lilith_unique a écrit :

il y a gulli et plein de truc à la con pour les gosses le matin, pourquoi hésiter ?
bon un jayce et les conquérants de la lumière ou un dragonball seraient sympa , à défaut des marvels et des yu-gi-ho

Peut être pour éviter de les abrutir dès le matin ? :o

n°52513626
FLeFou
Posté le 22-02-2018 à 13:44:37  profilanswer

Un gamin qui dès 6H30 court partout dans la maison ou a besoin de faire des abdos pour se calmer ne risque plus rien de ce coté la  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52513676
brosswood
Posté le 22-02-2018 à 13:47:17  profilanswer

Je me suis pris un bon paquet de claques étant petit, et j'en suis pas malheureux aujourd'hui :jap:
Je pense même que je me porte mieux que si je n'en avais reçu aucune.

n°52514101
palos_de_l​a_frontera
Posté le 22-02-2018 à 14:14:25  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ben oui, à 2-3 ans les gamins se déplacent souvent en cavalant et c'est pas des petits pas délicats.  

Ca dépend vraiment des gamins. T'en as qui zombifient le matin et d'autres qui se lèvent en 1 seconde chrono, yeux grands ouverts "BONJOUR!" et hop la journée commence, youhou!  
Certains peuvent pioncer 12h de suite et pour d'autres, 7h suffisent, parfois moins.
Je ne comprends pas non plus, j'ai un gamin de chaque profil. Étonnant.

Encore une fois ça dépend de l'age du gamin, sois pas con.
A 2 ans t'as pas grand chose à faire pour le matin. Les parents peuvent mettre des tapis, de la moquette et des semelles en caoutchouc souples au gosse pour atténuer le bruit, mais au delà t'as pas grand chose à faire.
Une tarte à un gamin de 2 ans? à 5 ans uppercut et 10 ans c'est le high-kick?

Gnarfou a écrit :

A 2-3 ans, tu te souviens des baffes ?  :heink:  

Nope :o tu courais comme tous les autres gamins :d

Qui vous a dit qu'il avait 2/3 ans ?!
Il en a 5/6 je pense, et je pense qu'il est capable de comprendre (si les parents prenaient la peine de lui expliquer).

Je compte d'ailleurs inviter les parents à venir chez moi et écouter leur progéniture courir.
C'est ptét aux parents de comprendre en premier lieu pour pouvoir expliquer à leur mioche que c'est vraiment chiant.

brosswood a écrit :

Je me suis pris un bon paquet de claques étant petit, et j'en suis pas malheureux aujourd'hui :jap:

+1

n°52514247
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2018 à 14:23:51  profilanswer

Bon ben le répit aura été de courte durée.

Je suis réveillé tous les matins à 6h30 par le petit Timéo du dessus qui considère son appartement comme une piste de 4x100M.
Il court non stop.
Je vais remonter une 2ème fois ce week-end pour dire à la gentille maman qu'il va falloir faire des efforts et lui faire COMPRENDRE qu'on ne court pas dans un appartement avec les voisins du dessous qui entendent tout comme s'ils étaient à côté.

Y'a du boulot  :o

Si ça ne se passe bien et qu'ils veulent pas comprendre, tu prends une paire de chaussures neuves, tu les fouts au bout d'un manche à balai, et à minuit tu fais le tour du plafond de ton appart en boucle.
Pour faire comprendre.
En espérant que ça réveille Timéo.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52514261
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2018 à 14:24:49  profilanswer

n°52516993
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2018 à 18:01:54  profilanswer

brosswood a écrit :

Ca, c'est LE argument qu'on entend à chaque fois, la réflexion bateau. "Moi, mon père, il me foutait des bonnes paires de claques, et regarde ce que je suis devenu" - généralement prononcé par des gens qui ne sont d'ailleurs rien devenus. Une fois devenu un adulte docile, il pratiquera sur son propre enfant la même éducation qu'il détestait tant.  

n°52517038
hfr of the​ dead
Posté le 22-02-2018 à 18:05:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca, c'est LE argument qu'on entend à chaque fois, la réflexion bateau. "Moi, mon père, il me foutait des bonnes paires de claques, et regarde ce que je suis devenu" - généralement prononcé par des gens qui ne sont d'ailleurs rien devenus. Une fois devenu un adulte docile, il pratiquera sur son propre enfant la même éducation qu'il détestait tant.

Docile genre on repère les adultes qui en ont pas eu assez petits et qui se croient tout permis adultes ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52517768
brosswood
Posté le 22-02-2018 à 19:31:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah vu que j'estime que l'éducation que j'ai reçu était bonne, oui je pense reproduire la même chose.

Ta phrase en gras... c'est quoi pour toi quelqu'un qui est devenu "pas-rien" ?

Je ne dis pas être mieux, seulement que ça m'empêche pas d'être heureux et je suis probablement plus respectueux envers les autres que dans le cas contraire, car je ne saurais pas ou sont les limites. (ça commence par un gosse qui court en appart et ça finit en road rage sauvage à la batte de baseball :o)

Message édité par brosswood le 22-02-2018 à 19:35:27
n°52517774
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-02-2018 à 19:32:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le contre argument au moins autant pmu que ce à quoi il répond, belle perf  [:boisse]

n°52519468
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-02-2018 à 22:35:36  profilanswer

merci pour ce beau

[:elfe_smileys:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52519823
palos_de_l​a_frontera
Posté le 22-02-2018 à 23:25:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si ça ne se passe bien et qu'ils veulent pas comprendre, tu prends une paire de chaussures neuves, tu les fouts au bout d'un manche à balai, et à minuit tu fais le tour du plafond de ton appart en boucle.
Pour faire comprendre.
En espérant que ça réveille Timéo.

Pas envie de salir mon plafond blanc :/

n°52519873
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2018 à 23:32:58  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

le regroupement familial c'est moche

Putain [:albounet]  

n°52520619
360no2
I am a free man!
Posté le 23-02-2018 à 08:01:51  profilanswer

Pas envie de salir mon plafond blanc :/

Sac plastique propre autour de la chaussure [:spamafote]
Quand on veut, on peut ! [:elfe_smileys]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52520681
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 08:17:55  answer

http://1.bp.blogspot.com/-685uKVbV9ag/VhoYSxy7nJI/AAAAAAAAGmY/WbGBDVA-Kjk/s1600/GLClassic00.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)