| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:56:03 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le regroupement familial c'est moche
--------------- Слава Україні Feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pharmajo |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:28:39 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ramice |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ramice |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lilith_unique |
le coup de la pub qui envoie le flux du ventilo vers sa fille, si c'était moi, c'est limite le bol à travers la gueule du mec, que je transformerais en une putain d'engueulade il y a gulli et plein de truc à la con pour les gosses le matin, pourquoi hésiter ? Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 22-02-2018 à 13:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 13:43:12 ![]()
|
brosswood | Je me suis pris un bon paquet de claques étant petit, et j'en suis pas malheureux aujourd'hui |
palos_de_la_frontera |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brosswood |
Bah vu que j'estime que l'éducation que j'ai reçu était bonne, oui je pense reproduire la même chose. Ta phrase en gras... c'est quoi pour toi quelqu'un qui est devenu "pas-rien" ? Je ne dis pas être mieux, seulement que ça m'empêche pas d'être heureux et je suis probablement plus respectueux envers les autres que dans le cas contraire, car je ne saurais pas ou sont les limites. (ça commence par un gosse qui court en appart et ça finit en road rage sauvage à la batte de baseball Message édité par brosswood le 22-02-2018 à 19:35:27 |
trashfrann Maître Poireau |
Le contre argument au moins autant pmu que ce à quoi il répond, belle perf |
canard rouge coin coin | merci pour ce beau
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
palos_de_la_frontera |
Pas envie de salir mon plafond blanc |
tcho_nathan |
360no2 I am a free man! |
Sac plastique propre autour de la chaussure --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 08:17:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |