Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46985557
Modération
Posté le 06-09-2016 à 07:35:58  answer

Reprise du message précédent :

Insultes.

Insultes.

Lourdeur extrême sur plusieurs pages.

J'embarque les trois allez hop.  [:sylphide pinklady:3]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 07:35:58  profilanswer

n°46985577
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-09-2016 à 07:45:19  profilanswer

Romf a écrit :

Ne vend pas la peau de l'enfant :o

n°46994812
yoyo778
Posté le 06-09-2016 à 22:10:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En parlant de ça, mes voisins de palier, des petits vieux, ont vendu leur appartement et ce week-end, j'ai croisé le nouvel acheteur : un père pour que sa fille étudiante puisse y loger avec des copines. [:dovakor loves you:1]

(Pour le moment, je crois les doigts, les étudiants cassos semblent préférer l'immeuble en face du mien. Pourvu que ça dure :o)

A très bientôt donc  [:degueulasse_gout]

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°46995084
Hoiniel
Posté le 06-09-2016 à 22:31:41  profilanswer

yoyo778 a écrit :

A très bientôt donc  [:degueulasse_gout]

Dans l'absolu, je ne pense pas qu'une chaine hifi étudiante ait la moindre chance face à la mienne.  [:moustik42]  [:cosmoschtroumpf]

n°46995096
Romf
Posté le 06-09-2016 à 22:32:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans l'absolu, je ne pense pas qu'une chaine hifi étudiante ait la moindre chance face à la mienne.  [:moustik42]  [:cosmoschtroumpf]

sauf que eux ils s'en foutent que tu mettes ta chaine hifi à 4h du mat :o

n°46995124
Hoiniel
Posté le 06-09-2016 à 22:34:24  profilanswer

Romf a écrit :

1- Sauf si ma musique couvre entièrement la leur  [:biff tannen]  
2- A 7h du mat, ce n'est pas la même histoire. :o

Faudra juste supporter la haine et les regards des autres habitants.  [:o_yvele]  

n°46995132
Romf
Posté le 06-09-2016 à 22:34:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

1- Sauf si ma musique couvre entièrement la leur  [:biff tannen]  
2- A 7h du mat, ce n'est pas la même histoire. :o

Faudra juste supporter la haine et les regards des autres habitants.  [:o_yvele]  

Dans tous les cas, tu vas participer à la vie de ce topic  [:salutat1ons]

n°46995150
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2016 à 22:36:10  profilanswer

Romf a écrit :

oui ... mais a 7H quand t'as la gueule de bois c'est deja plus explicite

edit burned :lol:

Message édité par arkrom le 06-09-2016 à 22:36:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46995155
Hoiniel
Posté le 06-09-2016 à 22:36:28  profilanswer

Romf a écrit :

Dans tous les cas, tu vas participer à la vie de ce topic  [:salutat1ons]

[:sent mal_homme:2]

n°46996058
prod74
LittleProd
Posté le 07-09-2016 à 06:31:33  profilanswer

Grosse ambiance hier soir dans le lotissement,
une douzaine de personnes qui hurlent le prénom d'un enfant et font du porte à porte pour demander si quelqu'un l'avais vu,la dernière fois ou il a été aperçu c'était en train de jouer dehors sur les parties communes(je l'avais vu a ce moment là ,vers 18h,entre 6 et 8 ans le gamin)
Ils etaient à deux doigts d'organiser une battue et d'appeler les flics,ayant fait le tour de toute les possibilités, mais la mère et sortie en hurlant de soulagement qu'en faite, il était caché sous son lit. [:nicodonald]

Comment peut on mobiliser autant de personnes pour le retrouver alors qu'il est juste sous son lit?
On laisse jouer son gamin dehors et on s'inquiète de lui qu'à partir de 20h00?
On l'aime tellement qu'on ne sait même pas si il est dehors ou à la maison?

Spoiler :

C'est moche mais quand les gens me demandaient si je l'avais vu je pensais uniquement "voila,tu l'as ton événement qui va faire que tu ne verras plus un gosse jouer devant chez toi,plus besoin de sortir hurler pour qu'ils s'éloignent de ta voiture/maison ,plus d'enfants qui entrent en douce récupéré le ballon,plus de pleurs/hurlement,finit les prises de tête, enfin!"
Je serais presque déception ,même pas sur que ça serve de leçon aux parents vu les rires quand ils l'ont retrouvés.
Je me rend compte que le problème c'est pas les gosses,mais les parents complètement à la ramasse.
#Putain2parentscassos.

Message édité par prod74 le 07-09-2016 à 06:50:51

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 06:31:33  profilanswer

n°46996111
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2016 à 07:16:44  profilanswer

T'aurais été le premier suspect, les flics auraient retourné ton terrain :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46996129
toupouri
Posté le 07-09-2016 à 07:24:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans l'absolu, je ne pense pas qu'une chaine hifi étudiante ait la moindre chance face à la mienne.

Hoiniel a écrit :

Sauf si ma musique couvre entièrement la leur  

Impose-toi, exprime ta virilité et fais régner l'ordre, montre qui est le chef. Si tu en es réduit à un dialogue sous forme d'échange de nuisances par apparts interposés avec 2-3 jouvencelles, qu'est-ce que ce sera le jour où tu auras un camp de roms :D

n°46996152
Hoiniel
Posté le 07-09-2016 à 07:34:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'aurais été le premier suspect, les flics auraient retourné ton terrain :D

:D

toupouri a écrit :

Impose-toi, exprime ta virilité et fais régner l'ordre, montre qui est le chef. Si tu en es réduit à un dialogue sous forme d'échange de nuisances par apparts interposés avec 2-3 jouvencelles, qu'est-ce que ce sera le jour où tu auras un camp de roms :D

J'envisage le pire des cas où aucun dialogue n'aurait pu permettre d'arriver à une situation acceptable.  [:gidoin]  

n°46996274
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2016 à 08:11:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'envisage le pire des cas où aucun dialogue n'aurait pu permettre d'arriver à une situation acceptable.  [:gidoin]  

si vis pacem para bellum  
[:loom the gloom:1]  [:ogratte:2] pour une fois qu"elle tombe bien celle la

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47000677
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 15:04:30  answer

Romf a écrit :

Ne vend pas la peau de l'ours :o

Ils ont réagis là j'en suis sûr ... j'écoute les fenêtres grandes ouverte, dès qu'un enfant hurlent ils le rentrent immédiatement..

Je suis super content si ça se maintient, comme quoi politesse accrue et grand sourire peuvent parfois régler les problèmes, pourtant je me suis fais jeté comme la dernière des m**** sur le coup...  

Si cela se maintient, c'est juré je m'énerve plus jamais sur quelqu'un (déjà que je m'énerve jamais ^^)

n°47001026
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2016 à 15:25:34  profilanswer

De mon côté, après avoir calmé mes russes côté rue grâce à la municipale, il me reste un autre chantier, ceux ayant la maison au fond de la cour.

Les gosses m'avaient déjà rayé la bagnole en faisant de la trottinette dans la cour (poignée HS, plus de mousse, le métal direct, ça pardonne pas), les parents avaient raqué les réparations.
Ils ne font plus de trotinette, par contre continuent à jouer au foot avec les gros ballons en cuir.
Pam pam pam dans les murs, ça résonne, ça casse la tête, et le pompon avec le portail (à la verticale du salon) qui sert de but, la ferraille qui vibre, fait du bruit, et résonne aussi dans les murs.

Donc va falloir que j'aille expliquer au mari (la femme est trop hystérique) que :
- la cour-parking n'est pas un terrain de foot
- le portail n'est pas une cage de foot
- ils ont un jardin de l'autre côté de leur maison, donc que leurs gosses n'ont qu'à jouer dans leur jardin
- il y a 2 parcs à chaque bout de la rue (moins de 100m), un plus grand à 300m. Bon certes ça demande à se bouger le cul, c'est dur :/
- que comme par hasard, c'est jamais sur les murs de leur maison ou sur la porte de leur parking que le ballon frappe, mais sur les notres (ils sont hyper maniaques, portugais, la caisse est lavée 3 fois par semaine et ils vivent dans leur garage, le salon ne sert que pour les grandes occasions, voyez le genre.... donc autant aller niquer les murs des autres quoi :D )

Il est commerçant dans le centre ville, j'essayerai d'aller le toper à la fermeture et d'aller boire une bière avec.

Quand je vois que sa bonne femme avait engueulé comme du poisson pourri ma copine parcequ'un pot de fleur était tombé à terre et qu'elle avait évacué la terre en la mettant dans une rigole du parking (ne sachant pas que c'était pas relié à l’égout) :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47002621
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-09-2016 à 17:22:25  profilanswer

Fais du foot chez eux ils comprendront vite la gêne que cela occasionne

n°47002786
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2016 à 17:38:37  profilanswer

Ca sera clairement l'étape 2 si la discusion ne marche pas.

Autant avec les popovitch j'ai même pas essayé de discuter tellement ils ont pué la cassocerie et le sans gêne dès leur arrivée, autant avec ces voisins là je pense que la discussion peut porter ses fruits.

Pour l'instant je me suis pas plaint, si personne ne l'a fait non plus pas de raison qu'ils arrêtent (enfin si, ne pas faire chier le monde et ne pas abîmer le matériel c'est juste de l'éducation/du bon sens mais bon admettons :o ).

Si ça donne rien en effet j'irai acheter un ballon Ronaldo Champion d'Europe et j'irais tirer des pénos dans leur mur et la porte du garage derrière laquelle ils vivent au quotidien :jap:

---------------
n°47004145
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-09-2016 à 20:13:26  profilanswer

Mes nouveaux voisins sont venus se présenter  [:delarue] premiere fois en 30 ans de voisinage que quelqu'un vient se presenter  [:delarue]

Bonjour on est vos nouveaux voisins et on vient se présenter  [:kassrol:4]  

[:alangarner:4] heu ouais bonjour

on est prenom prenom (j'ai déjà oublié) et on fait ça et ça dans la vie et vous [:kassrol:4]

[:alangarner:3]  heu ouais jbosse  

C'est super j'ai vu que vous aviez des chats nous aussi j'adore ca, et cie [:kassrol:4]

[:alangarner:3] cool  

Et sinon on fait ci ca et là ci ca là putain ca a duré 20 minutes  [:alangarner:2]  

j'ai mal dormi après tellement ca m'a perturbé.  

Là ce soir je pars m'entrainer à vélo et "bonjour ca va..."  

je crois qu'ils sont bavards  [:alangarner:3]  

n°47004192
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-09-2016 à 20:18:46  profilanswer

niku a écrit :

Mes nouveaux voisins sont venus se présenter  [:delarue] premiere fois en 30 ans de voisinage que quelqu'un vient se presenter  [:delarue]

Bonjour on est vos nouveaux voisins et on vient se présenter  [:kassrol:4]  

[:alangarner:4] heu ouais bonjour

on est prenom prenom (j'ai déjà oublié) et on fait ça et ça dans la vie et vous [:kassrol:4]

[:alangarner:3]  heu ouais jbosse  

C'est super j'ai vu que vous aviez des chats nous aussi j'adore ca, et cie [:kassrol:4]

[:alangarner:3] cool  

Et sinon on fait ci ca et là ci ca là putain ca a duré 20 minutes  [:alangarner:2]  

j'ai mal dormi après tellement ca m'a perturbé.  

Là ce soir je pars m'entrainer à vélo et "bonjour ca va..."  

je crois qu'ils sont bavards  [:alangarner:3]  

ca craint  :lol:  

perso les voisins c est bonjour/bonsoir jamais de copinages  
apres ils vont t inviter a l apero/bouffer
passeront te demander de depanner ...

ca part toujours en sucette ces plans la  :pt1cable:

n°47004256
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-09-2016 à 20:24:43  profilanswer

c'est peut-être un couple échangiste qui cherche des voisins pour passer les longues soirées d'hiver :)

n°47004419
sadlig
Posté le 07-09-2016 à 20:42:41  profilanswer

ralph14 a écrit :

ca craint  :lol:  

perso les voisins c est bonjour/bonsoir jamais de copinages  
apres ils vont t inviter a l apero/bouffer
passeront te demander de depanner ...

ca part toujours en sucette ces plans la  :pt1cable:

N'importe quoi !
Quand tu as des voisins sympas c'est vraiment génial au quotidien

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47004557
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-09-2016 à 20:55:07  profilanswer

ca depends des cas...  
ca doit etre rare , vu le topic ou on poste ...

perso je vois beaucoup de guerre des voisins , les meme squi avant se faisaient des soirées/sorties ect  

n°47004578
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-09-2016 à 20:57:11  profilanswer

Luckan a écrit :

c'est peut-être un couple échangiste qui cherche des voisins pour passer les longues soirées d'hiver :)

dans ce cas pas de probleme  [:niku:1]  

mais je suis tellement associal que ca me fait peur de devoir dire bonjour tout les jours  [:niku]  

meme si je pense qu'ils ne resteront pas longtemps

n°47004591
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-09-2016 à 20:58:09  profilanswer

sadlig a écrit :

N'importe quoi !
Quand tu as des voisins sympas c'est vraiment génial au quotidien

effectivement ca doit etre sympa, mais ils connaissent déjà mes voisins de gauche donc je pense que naturellement ils iront faire copain à gauche.  

dans les deux cas leur meufs sont vachement bien et moi c'est thon je dois etre la risée de la rue  [:niku]

n°47004617
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-09-2016 à 21:00:24  profilanswer

J'aimerais bien, les seuls avec qui ça a commencé comme ça, ça a fini en claquage de porte dans la gueule, en moins de 4 mois  :sweat:

n°47004873
yoyo778
Posté le 07-09-2016 à 21:26:21  profilanswer

Moi j'ai tenté le bonjour ! , vous faites quoi dans la vie, c'est comment la rue par temps d'hiver ? (on est en haut d'une côte), bref des banalités avec les voisins lors de notre installation et paf [:poivre-sel] , tout s'est démonté quand j'ai eu LA phrase magique :

[:fee] faut apprendre à vivre ensemble mr, fallait pas acheter une maison mitoyenne ! [:fee]

quand j'ai expliqué, plusieurs fois, il y a un an, que leur musique trop forte traversait encore.. et encore notre satané mur mitoyen, noyait notre jardin sous leur merde de musique (bah oui on l'écoute aussi via les velux ouverts nan mais [:hippo] ...
Et j'en passe.. Maintenant je ne leur adresse plus-du tout- la parole. C'est frisquet dirons nous  [:antp:9]

Message édité par yoyo778 le 07-09-2016 à 21:27:31

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°47005232
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-09-2016 à 22:04:51  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'aimerais bien, les seuls avec qui ça a commencé comme ça, ça a fini en claquage de porte dans la gueule, en moins de 4 mois  :sweat:

Raconte  [:basongwe:1]

n°47007557
gp20
Posté le 08-09-2016 à 09:29:12  profilanswer

niku a écrit :

effectivement ca doit etre sympa, mais ils connaissent déjà mes voisins de gauche donc je pense que naturellement ils iront faire copain à gauche.  

dans les deux cas leur meufs sont vachement bien et moi c'est thon je dois etre la risée de la rue  [:niku]

Alors t'as plus qu'à souhaiter que ce soit vraiment des échangistes !  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°47009038
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 08-09-2016 à 11:23:00  profilanswer

[:mr_yvele]

Déménagement dans un nouvel appart dans Paris cet été, pas de souci particulier de voisinage, surtout au niveau des nuisances sonores (ma grande crainte, je suis hélas assez sensible au bruit  [:pikitfleur:4]).

J'ai été me présenter au dessus et en dessous, justement pour prendre les devants en cas de nuisance de ma part (vieil immeuble, isolation potentiellement pas top concernant les chocs).

Et là depuis une semaine, j'ai l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphants au dessus de moi  [:padmasana:1] vraisemblablement composé de deux adorables bambins :o Et qui se met en branle dès 6h du mat... Ce soir je tente d'aborder le sujet, sinon ma santé mentale va bientôt être compromise  [:korni:2]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°47010298
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 13:21:19  answer

Klivan a écrit :

Et là depuis une semaine, j'ai l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphants au dessus de moi  [:padmasana:1] vraisemblablement composé de deux adorables bambins :o Et qui se met en branle dès 6h du mat... Ce soir je tente d'aborder le sujet, sinon ma santé mentale va bientôt être compromise  [:korni:2]

J'ai connu ça avec des voisins à la limite de la débilité, rien à faire, j'ai du déménager :/.

n°47010610
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-09-2016 à 13:51:08  profilanswer

"Ce sont des enfants, je peux quand même pas les attacher, mr"

:O

n°47010802
DrDooM
Posté le 08-09-2016 à 14:06:31  profilanswer

Kristoff a écrit :

"Ce sont des enfants, je peux quand même pas les attacher, mr"

:O

Ouais ou encore "je vais pas empêcher mon enfant de vivre! Je vais pas le laisser dans un parc à jouets!"

n°47015958
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-09-2016 à 23:04:48  profilanswer

C'était il y a un moment. On était une colloc' de 3, en pensant pouvoir faire plein de fêtes, on en avait fait que 2 au final, entrée et sortie  [:ddr555]

Pour l'entrée, ça s'était plutôt bien passé, on avait prévenu tous les voisins dont la voisine du dessous qui nous avait demandé d'être raisonnables et on avait arrêté vers 1h quand on s'était fait emmerdés par les gens de dessus.

Quand on a recroisé la voisine du dessous, elle nous a dit que pourtant ça allait, ça l'avait pas trop dérangée. Donc on a lié contact, on a mangé chez elle et son mari, on les a invités. Je sais plus trop comment c'est parti en cacahouètes, des bruits de chaussures je crois. Quand on invitait du monde jusqu'à max 22h pour faire un repas (6 personnes max), elle venait se plaindre du bruit alors qu'il y avait sa famille du bled qui venait les dimanches et ça gueulait, on entendait que ça dans l'immeuble et on s'est pas plaints. Bref, dans les reproches qu'elle a fait, on avait le pas trop lourd et surtout "je sais pas ce que fait votre colloc la nuit mais il fait trop de bruit quand il dord la nuit, je l'entends se retourner dans le lit"  :heink:  [:yems93]

On aurait dû voir venir le coup quand elle s'était plaint des précédents qui baisaient :D

On a fêté notre départ comme il se doit pour les remercier de nous avoir constamment fait chier sur le bruit alors qu'on a dû être la colloc la plus silencieuse de France. Donc ça a chauffé sur le palier et elle s'est mangée la porte dans la gueule.

Il y avait une petite vieille cool, elle nous avait dit qu'il fallait faire du bruit et faire vivre l'immeuble c'était bien. Bon on a jamais fait  :sweat:

On avait appris que c'état un appart où les gens restaient jamais longtemps, tu m'étonnes...

Message cité 3 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-09-2016 à 23:06:54
n°47016434
Poly
Posté le 09-09-2016 à 01:16:26  profilanswer

Allocation, deux L.
Colocation, un seul L.

n°47016605
Spiderkat
Posté le 09-09-2016 à 04:06:55  profilanswer

Poly a écrit :

Allocation, deux L.
Colocation, un seul L.

Ou pas, car avec deux L ça existe également, par contre ça veut dire autre chose.  :D  

n°47016664
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-09-2016 à 06:03:45  profilanswer

En même temps, aller manger chez les voisins et vice versa.  [:gzk:2]

n°47016734
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-09-2016 à 07:14:43  profilanswer

On voulait être gentils  [:cosmoschtroumpf]  

Et j'ai toujours fait la faute alors

n°47016836
toupouri
Posté le 09-09-2016 à 07:51:29  profilanswer

Il y avait une petite vieille cool, elle nous avait dit qu'il fallait faire du bruit et faire vivre l'immeuble c'était bien.

Le truc à pas dire, lol, on voit qu'elle a jamais connu le bordel.

n°47018130
fvcpp
Posté le 09-09-2016 à 10:30:23  profilanswer

Il y avait une petite vieille cool, elle nous avait dit qu'il fallait faire du bruit et faire vivre l'immeuble c'était bien. Bon on a jamais fait  :sweat:  

ce pousse au crime :love:

après, ça pouvait venir de la crainte du cambriolage... avec des bruits, ca peut freiner les ardeurs :)
genre en face de chez nous y a une petite centenaire qui laisse toutes ses lumières allumées la nuit :d

pour la baise en immeuble sonore, j'ai jamais rien entendu en 1an 1/2 dans l'appart précédent, et pourtant t'entendais le moindre pet de mouche :/
les gens savent plus le goût des bonnes choses :o

n°47019615
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-09-2016 à 12:35:35  profilanswer

C'était il y a un moment. On était une colloc' de 3, en pensant pouvoir faire plein de fêtes, on en avait fait que 2 au final, entrée et sortie  [:ddr555]  

Pour l'entrée, ça s'était plutôt bien passé, on avait prévenu tous les voisins dont la voisine du dessous qui nous avait demandé d'être raisonnables et on avait arrêté vers 1h quand on s'était fait emmerdés par les gens de dessus.

...

C'est moi où ca sent la victimisation mal honnête tout ça ?  [:calimero]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)