| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Modération | Posté le 06-09-2016 à 07:35:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 07:35:58 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Hoiniel |
|
Romf |
|
Hoiniel |
|
Romf |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit burned Message édité par arkrom le 06-09-2016 à 22:36:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 06:31:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | T'aurais été le premier suspect, les flics auraient retourné ton terrain --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toupouri |
|
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 15:04:30 ![]()
|
StefSamy VC FTW | De mon côté, après avoir calmé mes russes côté rue grâce à la municipale, il me reste un autre chantier, ceux ayant la maison au fond de la cour.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Luckan Not superscalar | Fais du foot chez eux ils comprendront vite la gêne que cela occasionne |
StefSamy VC FTW | Ca sera clairement l'étape 2 si la discusion ne marche pas.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento | Mes nouveaux voisins sont venus se présenter |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Luckan Not superscalar | c'est peut-être un couple échangiste qui cherche des voisins pour passer les longues soirées d'hiver |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ralph14 Papa Poule Inside | ca depends des cas... |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'aimerais bien, les seuls avec qui ça a commencé comme ça, ça a fini en claquage de porte dans la gueule, en moins de 4 mois |
yoyo778 | Moi j'ai tenté le bonjour ! , vous faites quoi dans la vie, c'est comment la rue par temps d'hiver ? (on est en haut d'une côte), bref des banalités avec les voisins lors de notre installation et paf
quand j'ai expliqué, plusieurs fois, il y a un an, que leur musique trop forte traversait encore.. et encore notre satané mur mitoyen, noyait notre jardin sous leur merde de musique (bah oui on l'écoute aussi via les velux ouverts nan mais Message édité par yoyo778 le 07-09-2016 à 21:27:31 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Raconte |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Klivan Ach... Encore raté... | Déménagement dans un nouvel appart dans Paris cet été, pas de souci particulier de voisinage, surtout au niveau des nuisances sonores (ma grande crainte, je suis hélas assez sensible au bruit J'ai été me présenter au dessus et en dessous, justement pour prendre les devants en cas de nuisance de ma part (vieil immeuble, isolation potentiellement pas top concernant les chocs). Et là depuis une semaine, j'ai l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphants au dessus de moi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:21:19 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
DrDooM |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Pour l'entrée, ça s'était plutôt bien passé, on avait prévenu tous les voisins dont la voisine du dessous qui nous avait demandé d'être raisonnables et on avait arrêté vers 1h quand on s'était fait emmerdés par les gens de dessus. Quand on a recroisé la voisine du dessous, elle nous a dit que pourtant ça allait, ça l'avait pas trop dérangée. Donc on a lié contact, on a mangé chez elle et son mari, on les a invités. Je sais plus trop comment c'est parti en cacahouètes, des bruits de chaussures je crois. Quand on invitait du monde jusqu'à max 22h pour faire un repas (6 personnes max), elle venait se plaindre du bruit alors qu'il y avait sa famille du bled qui venait les dimanches et ça gueulait, on entendait que ça dans l'immeuble et on s'est pas plaints. Bref, dans les reproches qu'elle a fait, on avait le pas trop lourd et surtout "je sais pas ce que fait votre colloc la nuit mais il fait trop de bruit quand il dord la nuit, je l'entends se retourner dans le lit" On aurait dû voir venir le coup quand elle s'était plaint des précédents qui baisaient On a fêté notre départ comme il se doit pour les remercier de nous avoir constamment fait chier sur le bruit alors qu'on a dû être la colloc la plus silencieuse de France. Donc ça a chauffé sur le palier et elle s'est mangée la porte dans la gueule. Il y avait une petite vieille cool, elle nous avait dit qu'il fallait faire du bruit et faire vivre l'immeuble c'était bien. Bon on a jamais fait On avait appris que c'état un appart où les gens restaient jamais longtemps, tu m'étonnes... Message cité 3 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-09-2016 à 23:06:54 |
Poly |
Spiderkat |
Ou pas, car avec deux L ça existe également, par contre ça veut dire autre chose. |
Kristoff I like China. ex cj27 | En même temps, aller manger chez les voisins et vice versa. |
MajoriteSilencieuse iel | On voulait être gentils |
toupouri |
|
fvcpp |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |