Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46893089
yoyo778
Posté le 27-08-2016 à 13:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

Hannnnn merci pour cette solution !!!
Je vais allez les voir après les vacances  
Bon c'est peut être pour ça qu'ils jouent chez eux en ce moment :o

bah, tout violoniste connait les sourdines, les plus imposantes ressemblent à un petit peigne métalique, c'est assez épais,évidement plus le modele est gros plus la sourdnie fait son boulot (les petits modèles bloquent juste un peu le son)  :  https://www.google.fr/search?q=sour [...] A0UQsAQITA et ca bloque le son de facon impressionnante. En appart, sils ne veulent pas la guère, y a que ca comme solution :p

Message édité par yoyo778 le 27-08-2016 à 13:30:42

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 13:29:45  profilanswer

n°46893817
santiago10
se tapit....
Posté le 27-08-2016 à 15:09:33  profilanswer

J'ai peur pour les carrelages. Et puis ça ne fait pas tellement mal.
Si un jour ils me demandent avec quoi je tape, je leur dirai que j'utilise la tête de ma fille.  :o

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°46893996
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2016 à 15:34:47  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'ai peur pour les carrelages. Et puis ça ne fait pas tellement mal.
Si un jour ils me demandent avec quoi je tape, je leur dirai que j'utilise la tête de ma fille.  :o

[:albounet]

n°46898495
vautrin
I can help
Posté le 28-08-2016 à 10:58:01  profilanswer

Nuisances sonores régulières devant chez moi dès que les beaux jours reviennent. Une bande qui vient s'installer le soir sur le parc en garant leurs voitures n'importe où, font des dérapages en faisant crisser leurs pneus. Les types mettent souvent la musique à fond et quand je dis à font, je ne peux même pas laisser ma fenêtre ouverte sous peine d'avoir l'impression de dormir au milieu d'une discothèque, de plus ils ne savent pas s'exprimer autrement qu'en hurlant et poussant des cris de hyènes. ça peut durer entre minuit et 5 h du mat. Des gens se sont plaints à la mairie mais en dehors de quelques promesses de grossir les rangs de la police municipale (qui défile une fois tous les 5 mois à 17 h 30) rien n'est fait.  

L'ambiance devient délétère, hier un voisin leur a crier de la fermer mais les types on continué et ont même doublé le niveau sonore. La discussion est impossible, leurs paroles se limitent à des borborygmes incompréhensibles et à des 'nique ta grand mère, fils de pute".  

ce matin vers 1 h 15, j'ai appelé la police. Je ne sais pas si elle est venu mais vers 3 h le bordel continuait. Je cherche des solutions mais je n'en vois pas. bloquer la route n'est pas légal, sortir le fusil encore moins... Dans le quartier les gens semblent résignés et à part ruminer leur colère, ils ne font rien. Reste à faire systématiquement le forcing sur la police et aller jusqu'au dépôt de plainte je suppose.      

Petite précision, ces types ne sont pas du quartier.  

D'un autre côté, je déménage l'année qui vient (rien à voir avec ces nuisances) mais j'ai pas envie que des nuisibles aient le dernier mot.

[:vautrin]  

n°46898643
DrDooM
Posté le 28-08-2016 à 11:22:44  profilanswer

S'ils consomment du cannabis, faut leur envoyer la BAC, ça peut être marrant :o

n°46898738
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-08-2016 à 11:40:29  profilanswer

Idem de mon côté, je ne peux pas appeler les flics parce que les nuisances sont difficiles à évaluer, mais quotidiennes. En ce moment, c'est les gamins qui hurlent et qui font un bordel pas possible, on dirait que quelqu'un fout des coups dans les murs. Puis ça se calme, puis ça reprend. On dirait que ses gosses ne sortent tout simplement jamais.

Du coup ben il reste plus que les coups de pute. Dernière idée en date, dans un moment d'énervement : quand je me casse de chez moi pour une raison ou une autre, scotcher un vibro de ma copine contre le mur mitoyen et le laisser en marche au max jusqu'à épuisement des piles :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46898789
prod74
LittleProd
Posté le 28-08-2016 à 11:49:28  profilanswer

vautrin a écrit :

Nuisances sonores régulières devant chez moi....

Mettre de la merde (humaine ou animal),pisser un peu partout,de la visserie la ou il se gare...
Si tu rend l'endroit désagréable personne ne viendras zoner là,tu peux toujours essayer de mettre un mot mais vu la reaction au remarque des voisins ça n'y feras rien....

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46899046
DrDooM
Posté le 28-08-2016 à 12:33:14  profilanswer

Le Gary du dessus qui rentre avec sa marmaille à 12h pour passer l'aspirateur juste après. Putain mais ça viendrait pas à l'esprit de ce gros con que c'est l'heure du déjeuner quoi...

n°46899260
Darya
E * L
Posté le 28-08-2016 à 13:04:57  profilanswer

J'habite une maison de ville pour éviter les gens au-dessus/en-dessous.
C'est le quartier le plus chic d'une ville bourgeoise.
Il y a UN connard qui fout le bordel la nuit, dans l'immeuble en face (nos jardins sont mitoyens). Genre des fêtes qui commencent à 2h du matin, normal (notre chambre donne sur le jardin, donc ca nous réveille directement).
On achète une maison avec un grand terrain à la campagne du coup :o même si on n'est jamais à l'abri même comme ca.

L'aspirateur à midi me choque pas, par contre.

Et pour les gens qui font la fête dans le parc, je plussoie la solution de mettres des trucs qui puent (ca dure longtemps l'effet des boules puantes ?)

---------------
I've got my mind set on you
n°46899379
kukron
Posté le 28-08-2016 à 13:22:52  profilanswer

vautrin a écrit :

Nuisances sonores régulières devant chez moi

Faut appeler les flics encore et encore, dès l'heure où tu comptes dormir, toutes les heures ou 3/4 d'heure, ils finiront bien par bouger. Et ça à chaque soirée de bordel, weekend compris.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 13:22:52  profilanswer

n°46900108
DrDooM
Posté le 28-08-2016 à 14:37:35  profilanswer

Darya a écrit :

L'aspirateur à midi me choque pas, par contre.

Ça me choquerait pas si ça donnait pas l'impression qu'ils rabottent du parquet et font tout tomber sur leur passage... Et ils rentrent à 12h, aspirateur de la foulée et 14h ils se barrent, genre "on est reviendu juste pour te faire chier keunaaaaaard!". Bon au moins on aura la paix pour cet après-midi :o

n°46900160
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-08-2016 à 14:41:39  profilanswer

vautrin a écrit :

Nuisances sonores régulières devant chez moi dès que les beaux jours reviennent. Une bande qui vient s'installer le soir sur le parc en garant leurs voitures n'importe où, font des dérapages en faisant crisser leurs pneus. Les types mettent souvent la musique à fond et quand je dis à font, je ne peux même pas laisser ma fenêtre ouverte sous peine d'avoir l'impression de dormir au milieu d'une discothèque, de plus ils ne savent pas s'exprimer autrement qu'en hurlant et poussant des cris de hyènes. ça peut durer entre minuit et 5 h du mat. Des gens se sont plaints à la mairie mais en dehors de quelques promesses de grossir les rangs de la police municipale (qui défile une fois tous les 5 mois à 17 h 30) rien n'est fait.  

L'ambiance devient délétère, hier un voisin leur a crier de la fermer mais les types on continué et ont même doublé le niveau sonore. La discussion est impossible, leurs paroles se limitent à des borborygmes incompréhensibles et à des 'nique ta grand mère, fils de pute".  

ce matin vers 1 h 15, j'ai appelé la police. Je ne sais pas si elle est venu mais vers 3 h le bordel continuait. Je cherche des solutions mais je n'en vois pas. bloquer la route n'est pas légal, sortir le fusil encore moins... Dans le quartier les gens semblent résignés et à part ruminer leur colère, ils ne font rien. Reste à faire systématiquement le forcing sur la police et aller jusqu'au dépôt de plainte je suppose.      

Petite précision, ces types ne sont pas du quartier.  

D'un autre côté, je déménage l'année qui vient (rien à voir avec ces nuisances) mais j'ai pas envie que des nuisibles aient le dernier mot.

[:vautrin]  

tu les as en direct ? gros HP qui diffuse en boucle de la musique de merde (de preference 2 fichiers audio different lancer en meme temps et en boucle (genre britney spears + jacques dutronc) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46900647
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:27:18  answer

Hier soir a minuit un type non localisable a passé 30min a siffler pour faire aboyer tous les clébards du coin. Style sifflement continu très long entre chaque inspiration. Je pense a une connerie d'ado, mais il a pourri le quartier.  
30min avant de se lasser quand même....

n°46900667
vautrin
I can help
Posté le 28-08-2016 à 15:29:40  profilanswer

prod74 a écrit :

Mettre de la merde (humaine ou animal),pisser un peu partout,de la visserie la ou il se gare...
Si tu rend l'endroit désagréable personne ne viendras zoner là,tu peux toujours essayer de mettre un mot mais vu la reaction au remarque des voisins ça n'y feras rien....

Darya a écrit :

.
Et pour les gens qui font la fête dans le parc, je plussoie la solution de mettres des trucs qui puent (ca dure longtemps l'effet des boules puantes ?)

totoz a écrit :

tu les as en direct ? gros HP qui diffuse en boucle de la musique de merde (de preference 2 fichiers audio different lancer en meme temps et en boucle (genre britney spears + jacques dutronc) :o

Ben disons que pour recouvrir la surface de merde de chien ou de vis ou autre, on m'a même proposé du bris de verre  ça risque d'être compliqué, on doit pouvoir garer facilement 10 voitures. En fait faudrait pouvoir bloquer l'accès au parking la nuit mais il est utilisé de temps à autre par des poids lourds (bus, semis).

Le pire c'est que ce quartier est plutôt calme, les maisons sont plutôt anciennes mais bien entretenues, le parc est propre, des gosses y jouent, des vieux (et moins vieux) viennent jouer à la pétanque. La journée les problèmes sont rarissimes. Mais je trouve que les gens ont des réactions bizarres, il y a deux ans une voiture a été cramée dans la rue. J'étais insomniaque donc j'étais debout à cette heure. Et au début je pensais que des gamins jouaient avec des pétards (c'était les pneus qui explosaient), puis j'ai reconnu l'odeur du plastique cramé. J'ai appelé directement les pompiers. Le feu montait assez haut et touchait presque la façade d'une maison. et bien finalement certaines personnes du quartier sont sortis et erraient pas loin de la voiture, les bras ballant alors que les pneus explosaient et que le feu s’amplifiait... et quand tu leur dit de reculer les gens te regardent de travers. Bon finalement ils ont bougé quand les pompiers leur ont dit de reculer :o. En fait j'ai appris plus tard que j'étais le seul a avoir appelé les pompiers... Les gens étaient sorti pour regarder le spectacle, c'est tout. Par contre le lendemain chacun y allait de son commentaire. Petite anecdote la maire avait fait un discours sur les mesures qu'elle allait prendre pour renforcer la sécurité une semaine avant l'incendie (et cette nuit là 8 voitures ont été cramées dans la ville).  

Je crois que je vais me renseigner sur des pays où la conscience citoyenne est un peu plus élevée, la solution est peut peut être de déménager de France...  :o  

kukron a écrit :

Faut appeler les flics encore et encore, dès l'heure où tu comptes dormir, toutes les heures ou 3/4 d'heure, ils finiront bien par bouger. Et ça à chaque soirée de bordel, weekend compris.

Oui je crois que c'est la solution. Mais je crois que je vais être le seul à appeler. En fait je crois que les gens ont peur des représailles.  

n°46900772
DrDooM
Posté le 28-08-2016 à 15:41:54  profilanswer

Bah arrête de nous teaser et dis de quelle ville il s'agit :o

n°46901341
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2016 à 16:53:27  profilanswer

n°46901748
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 28-08-2016 à 17:54:20  profilanswer

Super la bande annonce de 3 minutes non-zappable :o

Message édité par saiyaman le 28-08-2016 à 17:55:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°46901886
yoyo778
Posté le 28-08-2016 à 18:15:52  profilanswer

@Vautrin : Ce genre de souci permanent sur place publique.. [:islord] . Ça nous a fait déménager l'année dernière après plusieurs années à endurer et chercher des solutions, toutes inefficaces (voisins qui s'en foutaient, intervention perso qui ne sert à rien, maire qui bascule sur les flics, eux qui font de même, se déplacent peu ou une fois sur place sont quasi conciliants). Seul truc pas testé, le dépôt de plainte (j'avais fait un 1er essai raté avec une voisine : le flic nous avait refoulé [:haha modo] refus de prendre notre plainte "on est déjà dessus mr" ).
Bref je te conseille direct le dépôt de plainte, en espérant que ça puisse... Doucement faire bouger les choses.. .mais t'attend pas à une solution miracle [:unicode]

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo778 le 28-08-2016 à 18:16:23

---------------
n°46901891
kukron
Posté le 28-08-2016 à 18:17:32  profilanswer

vautrin a écrit :

Oui je crois que c'est la solution. Mais je crois que je vais être le seul à appeler. En fait je crois que les gens ont peur des représailles.

Hélas oui tu seras le seul à le faire car tout le monde attend que le voisin/le mec qui habite plus près/qui a sa fenêtre qui donne devant se bouge le cul.

n°46901931
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2016 à 18:26:19  profilanswer

yoyo778 a écrit :

@Vautrin : Ce genre de souci permanent sur place publique.. [:islord] . Ça nous a fait déménager l'année dernière après plusieurs années à endurer et chercher des solutions, toutes inefficaces (voisins qui s'en foutaient, intervention perso qui ne sert à rien, maire qui bascule sur les flics, eux qui font de même, se déplacent peu ou une fois sur place sont quasi conciliants). Seul truc pas testé, le dépôt de plainte (j'avais fait un 1er essai raté avec une voisine : le flic nous avait refoulé [:haha modo] refus de prendre notre plainte "on est déjà dessus mr" ).  
Bref je te conseille direct le dépôt de plainte, en espérant que ça puisse... Doucement faire bouger les choses.. .mais t'attend pas à une solution miracle [:unicode]

Le probleme, c'est que trop souvent, les commissariats refusent les dépôts de plainte et ne veulent prendre que des mains courantes.  
C'est totalement illégal, ils sont obligés de prendre votre plainte. Mais ils font croire que non, il faut faire plusieurs mains courantes avant d'avoir le droit de faire une plainte.
Et bien sûr, les mains courantes n'ont aucune valeur et en tant que telle, n'ont aucune utilité.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-08-2016 à 18:26:48
n°46902188
yoyo778
Posté le 28-08-2016 à 19:18:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le probleme, c'est que trop souvent, les commissariats refusent les dépôts de plainte et ne veulent prendre que des mains courantes.  
C'est totalement illégal, ils sont obligés de prendre votre plainte. Mais ils font croire que non, il faut faire plusieurs mains courantes avant d'avoir le droit de faire une plainte.
Et bien sûr, les mains courantes n'ont aucune valeur et en tant que telle, n'ont aucune utilité.

ouaip..je savais pas (sauf pour le refus de prendre une plainte,ca c'est hors des clous),bref,ca nous avait clairement dégouté et malgré leurs venues ultérieures quand on les appelai, ca nous avait clairement indiqué qu'il fallait se debrouiller seul (ou déménager, ce qu'a fait cette voisine et nous meme dès que loccasion d'acheter s'est présentée :o )

---------------
n°46902271
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-08-2016 à 19:29:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Suffit d'évoquer que s'ils refusent tu porte plainte directement auprès du procureur en l'informant du refus du commissariat de s'en charger [:raph0ux]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46902367
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 19:43:05  profilanswer

Super soirée hier .... bordel monstre chez les voisins, OK on dit rien. A 4H30, bourrés comme des coings, ils font un concours de "bruit de voiture" (une audi TT 1er génération, une alfa GT surement gazout, un autre truc ....). Bref appel chez les flics pour leur signifier le bruit et préciser "mais pas la peine de venir, d'ici 10 mn, vous pouvez vous placer tel endroit, vous aurez un tas de danger public alcoolisé a controler". Rebelotte ce jour mais étrangement ce furent les femmes qui  conduisaient :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46902792
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-08-2016 à 20:37:22  profilanswer

Et ils n'ont pas compris la leçon ?

n°46902979
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2016 à 20:56:55  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et ils n'ont pas compris la leçon ?

ben non .... rebelotte donc de "je fais du bruit avec mon audi TT parce que le moteur il est bien". Et cela continu a cette heure ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46903106
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2016 à 21:06:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Suffit d'évoquer que s'ils refusent tu porte plainte directement auprès du procureur en l'informant du refus du commissariat de s'en charger [:raph0ux]

Ou. C'est exactement ce qu'un avocat m'a dit de faire  :jap:

n°46905086
vautrin
I can help
Posté le 29-08-2016 à 00:29:51  profilanswer

yoyo778 a écrit :

kukron a écrit :

Hélas oui tu seras le seul à le faire car tout le monde attend que le voisin/le mec qui habite plus près/qui a sa fenêtre qui donne devant se bouge le cul.

Dans un premier temps je vais tester la police voir au bout de combien d'appel ils vont daigner se déranger.  Sinon faudrait que j'installe une cam pour enregistrer toutes ces conneries.

Après je ne suis pas le plus proche des nuisances sonores. J'ai des arbres qui me "gâchent" en partie la vue, certains voisins on vue directe sur le parking et sur tout ce qui s'y passe.  Ce soir c'est étrangement calme peut être que les flics sont passés finalement mais ça m'étonnerait, à 3 h, ils continuaient leur cirque.  

Je note le conseil, d’appeler directement le procureur en cas de refus de dépôt de plainte.

n°46905166
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 01:04:12  answer

Bon, ce même voisin a décidé ce soir que sa femme est une grosse connasse qui sert à rien à part lui péter les burnes. Ca fait donc 1/2H qu'il est en train de sortir toutes ses affaires (à elle) sur le palier, le tout en gueulant comme un putois et en la traitent de grosse pute :love:  
Comme ça empêche pas mon gamin de dormir je laisse faire et je profite de la scène. J'imagine qu'aucune des couilles molles du bâtiment n'osera appeler les condés :D

n°46905889
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 09:14:24  profilanswer

vautrin a écrit :

Nuisances sonores régulières devant chez moi dès que les beaux jours reviennent.

La seule réponse à attendre sera politique, avec des personnes prenant le problème plus au sérieux. Actuellement, ce genre de nuisance n'est absolument pas sanctionné. C'est pour ça qu'on assiste au phénomène précis que tu décris partout en France, si ça peut au moins te rassurer. On a atteint le stade où les gens en ont marre.

Pour ce qui est de pourrir le cadre, ça peut fonctionner s'ils se posent à des endroits ciblés (bancs...). J'avais même fait un panneau "Le coin des fils de putes" avec une flèche.

Mais étonnamment, ce sont de tels animaux qu'ils s'adaptent facilement à un environnement sale.

n°46905927
fvcpp
Posté le 29-08-2016 à 09:19:36  profilanswer

alors ? ca s'est fini comment ? :love:

dans le genre, je me rappelle chez mon père, une nuit (genre 2h du mat') on entend une grosse dispute a l'appart au dessus (la femme accuse le mari de la tromper avec la serveuse de son resto)... le mec se casse, on a la paix... et revient 20 min après avec la serveuse qui jure ses grands dieux depuis la rue qu'elle a jamais couché avec le patron :lol: et l'officielle à son balcon qui continue de gueuler comme une truie qu'on égorge à la fenêtre en proférant des jurons que j'oserais même pas répéter  :love:  de mémoire le mec a pas osé remonté à l'appart :o et quelques semaines plus tard il partait avec ses affaires :o le juge avait dû conclure qu'il y avait bien eu des activités non décrites sur le contrat de travail entre le patron et la serveuse :o

n°46906047
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 09:34:57  answer

fvcpp a écrit :

alors ? ca s'est fini comment ? :love:

Ca a gueulé jusqu'à 1H du mat', leur voisine d'à coté a appelé la gendarmerie, ils sont venus mais comme ils lui ont demandé de leur faire un topo avant de monter au casse-pipe (oui, j'écoutais depuis ma fenêtre pour ne rien louper du spectacle :love:), elle a décidé que c'était des cons et les a envoyer chier, donc ils sont repartis.
Le vieux s'est rendu compte qu'elle avait fait venir les gendarmes, du coup elle s'est fait traité de grosse pute aussi, avec moultes coups dans sa porte d'entrée pendant 1/2H.

Ensuite celle qui se faisait jeter s'est réfugiée chez ladite voisine, donc re-insultes, re-coups dans la porte, etc...
Et re-gendarmes, qui sont montés ce coup-ci. Ils ont bien vu que le vieux était chargé, mais ils ont rien pu faire à part essayer de le calmer. Ils sont repartis au bout d'1/2H, et il est convoqué à la gendarmerie à 14H aujourd'hui. Ensuite le mec s'est mis à sonner toutes les 2 secondes chez la voisine jusqu'à 3H du mat :D

Evidemment, aucune petite bite pour manifester un début de mécontentement, pourtant je suis sûr que la gamine de leur voisin d'en-dessous a pas pu dormir...

n°46906109
fvcpp
Posté le 29-08-2016 à 09:41:17  profilanswer

ce film :love:

une fois un voisin du dessous gueulait comme un putois, suis allé voir au bout de quelques minutes, d'autant qu'on entendait des coups contre le mur :sweat:
en ouvrant, le mec m'a reproché de frapper à la porte plutôt que d'utiliser la sonnette  [:hophophop]
et y avait une nénette qui n'était pas sa femme (ni sa fille) qui tenait une liasse de billets l'air totalement apeurée par le mec (qui été en mode furie :lol:)
après les cris se sont arrêtés, mais vin dioux c'était glauque :/ on savait plus ou moins que la femme faisait la bouffe pour des restos asiatiques en loozdé le matin, mais il semblerait qu'en plus le mari faisait probablement proxénète ou préteur sur gages :/

Message édité par fvcpp le 29-08-2016 à 09:41:31
n°46906476
DrDooM
Posté le 29-08-2016 à 10:15:16  profilanswer

Putain mais vos histoires [:roxelay]

n°46906491
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-08-2016 à 10:16:40  profilanswer

Quelqu'un de ton immeuble a appelé la police, que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? S'énerver contre le voisin sous peine de représailles ? Et toi alors, tu as fait quoi à part suivre en douce tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 29-08-2016 à 10:17:50
n°46907128
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:03:05  answer

Smelly Jelly a écrit :

Quelqu'un de ton immeuble a appelé la police, que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? S'énerver contre le voisin sous peine de représailles ? Et toi alors, tu as fait quoi à part suivre en douce tout ça ?

Mmmmh je sais pas, perso il aurait empêché mon gamin de dormir, j'aurais pas attendu 1H du mat' pour intervenir, j'y serais allé, je l'ai déjà fait  quand il a sorti sa disqueuse à 21H et je le referai si nécessaire. D'autant plus que celle qui a appelé la gendarmerie à 1H du mat s'inquiétait de la santé mentale du mec, et non pas du bruit.
La victimance, ça va bien 5 minutes, mais quand tu te respectes un minimum, tu fais ce qu'il faut.

Moi, bah c'était pas trop mon problème, en fait, vu que mon gamin dormait.

n°46907164
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-08-2016 à 11:05:50  profilanswer

Bon par contre faut être conscient de deux choses.
Être prêt à envoyer son poing le premier, amendement Croustx, et faire attention au vandalisme en représailles de lâche.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46907210
neocid59
Posté le 29-08-2016 à 11:09:11  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai arrêté de faire ça perso.
Une année, après 3 semaines de congé et l'eau fermée, en ré-ouvrant au retour, j'ai tout les joints du robinet d'arrivé qui ont lâchés ...  
Donc maintenant, je laisse ouvert, aucune raison qu'un circuit sain se mette a fuir.

Les voisins du quatrième doivent avoir la même explication que toi.

Une fois que ça a fuit, ça doit pas arriver de si tôt, raison de plus de pas fermer l'eau...

Résultat : 3 inondations pour le voisin du 3ieme !

n°46907361
tcho_natha​n
Posté le 29-08-2016 à 11:20:07  profilanswer

La police est sidérante d'efficacité. Ils ne pouvaient pas l'embarquer pour le foutre en cellule de dégrisement ??

n°46907397
tcho_natha​n
Posté le 29-08-2016 à 11:21:55  profilanswer

+1
Un mec qui fait autant de bordel à 1h du matin (et même plus tôt que ça d'ailleurs), je ne me mets pas au balcon à attendre que ça se passe. Je vais tambouriner à la porte du mec, et je lui demande de se la fermer. Et je le fais avec suffisamment de confiance en moi pour que le mec comprenne que ça va mal se finir pour lui. Et s'il faut y retourner cinq fois, j'y retournerai.

Message édité par tcho_nathan le 29-08-2016 à 11:52:09
n°46907414
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 11:23:13  profilanswer

Dans ces cas là, tu attends en espérant que la situation dégénère [:parisbreizh]  

Quand il y avait des bastons sur mon palier, j'appelais les voisins et on se mettait d'accord pour ne pas prévenir la police. Tout le palier était derrière son judas à mater :D Plusieurs fois, la police était venue m'interroger et chaque fois je disais "rien vu, rien entendu, rien à foutre".

Ce n'est pas de la non-assistance à personne en danger mais de la non-assistance à cassos. La merde ça éclabousse. Faut pas se mêler des affaires des cassos.

n°46907508
fvcpp
Posté le 29-08-2016 à 11:28:23  profilanswer

toupouri a écrit :

Ce n'est pas de la non-assistance à personne en danger mais de la non-assistance à cassos. La merde ça éclabousse. Faut pas se mêler des affaires des cassos.

c'est beau comme du zola dis donc  [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)