| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:51:01 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
fvcpp |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 21-06-2016 à 16:14:42 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:19:08 ![]() ![]() |
vero_b77 | |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui y'a une supérette qui s'st installée au RDC de mon immeuble (Carre*** Express).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-06-2016 à 16:32:54 |
meta67 | Jus de poulpe dans la clim |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-06-2016 à 17:01:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 21-06-2016 à 20:42:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sauf qu'avec l'arrivée de la chaleur, je dors avec la fenêtre ouverte... je songe à installer la climatisation. |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 22-06-2016 à 11:44:01 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est à Toulouse, dans ce quartier a priori:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-06-2016 à 11:47:25 |
BenFromLA |
|
DrDooM | Cette rageance |
Mauricet el Gato |
Comme je te comprends --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
tcho_nathan |
|
lycoctonum |
|
houckaye Wouff |
Je dirais animaux d' ornement / entretien du terrain. Je ne pense même pas qu'ils avaient des oeufs |
Euuuhhh |
Bon j'ai un autre voisin un jour qui m'a buté toues mes bêtes sauf les oies (info pour je ne sais plus qui, il y a deux pages qui proposait d'avoirun renard pour tuer les oies d'un voisin.... a titre d'info c'est le contraire... une oie c'est très efficace pour dissuader quoi que ce soit d'entrer, y compris un humain surtout si elles ont des petits), un joli renard ou une fouine qui prenait juste les têtes Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 24-06-2016 à 11:55:48 |
prod74 LittleProd | Alerte pavé! Yo! Edit: pour situer un peu la situation, je suis en lotissement depuis 2 ans,maison mitoyenne par le garage,en bout de rue. Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 24-06-2016 à 23:31:10 --------------- Henry kabille je t’aime |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
prod74 LittleProd | Ça commence à me dégoûter de la maison cette histoire de gosses et les vacances qui sont là n'annonce rien de bon... Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 24-06-2016 à 23:41:21 --------------- Henry kabille je t’aime |
carbon based | Faut planter des rosiers. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Alors va falloir montrer les dents sinon ils vont te bouffer, ils commencent déjà d'ailleurs. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |