| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:26:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
JOZE Ça ira mieux hier. |
wardead |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Y'a quand même[edit my bad] Message édité par JOZE le 10-06-2016 à 10:44:29 --------------- À bientôt sur les toits. |
Zescartin |
|
lycoctonum |
|
BenFromLA | C'était bien ici l'histoire des grenouilles ? Cela s'est terminé au tribunal apparemment
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il suffit de mettre la main sur une espèce protégée, hop dans la marre et problème réglé interdit d'y toucher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:48:42 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
tails38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 10-06-2016 à 19:51:28 |
Mr Vaid |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
yoyo778 |
Sinon, Nan, je ne suis pas encore allé le voir, leur vue me hérisse déjà les poiles.. Et J'ai toujours l'opération nocturne --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 22:21:42 ![]() Ça y est avec le retour de l'euro les débiles de supporters sont de sortie avec le connard de service dans la residence qui sort sa corne de brume.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Manowar71 Be the Batman ! | Y'a pas que moi qui prie pour que le portugal se fasse éliminer rapidement à ce que je vois --------------- Manowar#2533 |
tcho_nathan | Et heureusement que c'est pas le Mondial, sinon on aurait en plus l'équipe d'Algérie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lilith_unique | mes portugais de voisin font moins de bruit que mon pur français d'à coté |
chris1092 ஹலோ | Attends les matchs du Portugal. |
lycoctonum |
bertrand_205champion |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Romf |
|
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bertrand_205champion |
|
yoyo778 | Ouah, là, avec mes grenouilles nocturnes je suis battu. Respect. Et courage aussi pour régler le souci.. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 11-06-2016 à 12:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |