Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46009947
Poly
Posté le 08-06-2016 à 11:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je soutiens lilith_unique dans sa lutte contre les emmerdeurs. [:ach_lette]

S'il faut fuir à chaque fois qu'un nuisible se développe, il n'y aura plus un seul endroit calme de disponible.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 11:22:37  profilanswer

n°46009962
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 11:23:48  profilanswer

Poly a écrit :

S'il faut fuir à chaque fois qu'un nuisible se développe, il n'y aura plus un seul endroit calme de disponible.

nan mais faut se faire a l'idée que depuis l'invention de l'electricité et du haut parleur, c'est foutu partout.... partout....  [:basongwe]

n°46009992
lilith_uni​que
Posté le 08-06-2016 à 11:25:46  profilanswer

JOZE a écrit :

Oui selon le level des cassoss ça peut aller loin. Jusqu'à buter tes animaux, ou te prendre en opération cagoule, quand tu t'engages sur la voie des représailles il faut être sûr d'être plus fou que l'autre.
L'escalade progressive de la vengeance n'est pas toujours une bonne idée, généralement il vaut mieux frapper très fort d'entrée de jeux. Donne tout c'que t'as, si il répondent plus fort, t'as perdu. :sweat:

Faut arrêter de psychoter [:cerveau skyzor]  
dans la vrai vie, 90% des cassos sont des cons à qui on n'a rien dit lorsqu'ils faisaient de connerie.
donc il suffit de "frapper"
tu te rends compte du niveau pendant la phase de conciliation

MEI a écrit :

Non mais déjà vu comment tu les qualifies ça montre bien que c'est sans doute toi la plus cassos du lot. :o

:o  

n°46010066
lilith_uni​que
Posté le 08-06-2016 à 11:30:05  profilanswer

MEI a écrit :

Tu t'es jamais demandé si c'était pas toi la source du problème à avoir que des emmerdes de voisinage partout où tu vas ? :o

Lorsque je leur ai demandé si eux m'entendent, de la bouche même de mes voisins cassos : "oui mais vous ce n'est pas pareil, vous n'avez pas de vie"
on peut en conclure qu'ils ne m'entendent pas.
Sinon, avant leur arrivée, j'avais d'autre voisin avec qui je discutais, et ils ne m'entendaient pas.
j'ai acheté des chaussons pour mes invités, et je mettais rapidement le holà lorsque les voix commençaient à porter et je demandais de parler bas la nuit (pour les parties de JDR)

Message cité 2 fois
Message édité par lilith_unique le 08-06-2016 à 11:30:38
n°46010115
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 11:33:36  profilanswer

lilith_unique a écrit :

j'ai acheté des chaussons pour mes invités, et je mettais rapidement le holà lorsque les voix commençaient à porter et je demandais de parler bas la nuit (pour les parties de JDR)

chaude ambiance  [:am72:5]  

apres, oui, l'ideal des voisins, c'est le celibataire no life qui se couche avec les poules, ca c'est le pied :love:

n°46010175
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-06-2016 à 11:36:08  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Lorsque je leur ai demandé si eux m'entendent, de la bouche même de mes voisins cassos : "oui mais vous ce n'est pas pareil, vous n'avez pas de vie"
on peut en conclure qu'ils ne m'entendent pas.
Sinon, avant leur arrivée, j'avais d'autre voisin avec qui je discutais, et ils ne m'entendaient pas.

Ouai donc t'as pas de vie quoi.

Parce que à partir du moment où faut être en chausson pour éviter le bruit chez les voisins, y'a déjà un gros problème. :spamafote: C'est l'immeuble le problème, fallait mieux choisir. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46010279
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2016 à 11:40:57  profilanswer

ça tu peux pas le deviner à l'avance.
Et avec la mode du tout parquet et surtout de la décoration minimaliste en appartement, y'a une propagation des bruits de folie.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46010306
lilith_uni​que
Posté le 08-06-2016 à 11:42:31  profilanswer

heu...
demander à mes invités de mettre des chaussons sur mon parquet c'est ne pas avoir de vie
demander à mes invités de ne pas hurler et de parler bas au beau milieu de la nuit car les bruits portent plus loin ce n'est pas avoir de vie...

moi j'appelle ça vivre en immeuble.
et comme mes parties ont continué, ça n'empêche pas de vivre.

mais si vous n'êtes pas capable de vivre sans foutre le bordel, ben les cassos ne sont en fait pas ceux que l'ont croit sur ce topic  :sarcastic:

Message édité par lilith_unique le 08-06-2016 à 11:43:33
n°46010337
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 11:44:51  profilanswer

puis l’hygiène quoi :o

n°46010345
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-06-2016 à 11:45:13  profilanswer

Là tu compare les extrêmes, mais quand bien même, quand t'as une construction récente dans les normes phoniques avec des chapes flottantes et une conception intelligente du bâtiment (i.e. limité les murs mitoyen pas exemple), là t'es quand même pépère et a du mal a entendre les voix et pas des voisins.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 11:45:13  profilanswer

n°46010360
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-06-2016 à 11:45:57  profilanswer

Ha ouais donc faut que tout le monde trouve à se loger dans 10% des constructions modernes quoi ? Facile  [:casediscute]

Message édité par Kara le 08-06-2016 à 11:46:11

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46010374
lilith_uni​que
Posté le 08-06-2016 à 11:46:37  profilanswer

MEI a écrit :

Là tu compare les extrêmes, mais quand bien même, quand t'as une construction récente dans les normes phoniques avec des chapes flottantes et une conception intelligente du bâtiment (i.e. limité les murs mitoyen pas exemple), là t'es quand même pépère et a du mal a entendre les voix et pas des voisins.

c'est quoi ton adresse que je passe chez toi avec mes talons, on verra ce que diront tes voisins  :o  

n°46010378
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 11:46:53  profilanswer

MEI a écrit :

pour connaitre des gens qui habitent dans du récent (< 10 ans), bah ca protège pas vraiment en fait :/

n°46010477
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 11:51:58  profilanswer

oui et non...
ca peut être le même voisin qui te fait chier (15 min après :lol: ) parce que t'as malencontreusement fait tomber 2x le séchoir à linge sur le parquet, mais qui fera karaoké à fond les ballons de 13 à 21h un dimanche :lol:

n°46010539
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 08-06-2016 à 11:56:41  profilanswer

Sinon comme on le dit depuis longtemps : se mettre en coin au dernier étage c'est pas mal aussi

---------------
Manowar#2533
n°46010550
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 11:57:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sinon comme on le dit depuis longtemps : se mettre en coin au dernier étage c'est pas mal aussi

sauf en hiver dans un truc mal chauffé / mal isolé :/

n°46010711
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-06-2016 à 12:09:10  profilanswer

Je demande à mes voisins du dessous si les enfants (ma fille et le fils de ma copine) ne font pas trop de bruit, ils m'ont dit ça va mais que la nuit parfois ils entendent du bruit.
Je leur ai demandé si c'était au dessus de leur chambre, car à part notre chambre où nous pouvons produire du bruit en plein milieu de la nuit, il n'y a pas d'autres endroit dans la maison :D

n°46010744
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 12:12:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est ce qu'on a fait.
Dernier étage, et traversant, personne devant, derrière et sur les côtés murs des autres immeubles, ça passe :d
Puis pour plus de sureté on a pris l'étage au dessus aussi pour y foutre la chambre  [:guilletit:4]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46010948
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-06-2016 à 12:34:24  profilanswer

Poly a écrit :

S'il n'y avait pas autant d'humains, il y aurait plus d'endroits calmes de disponibles :o

fvcpp a écrit :

chaude ambiance  [:am72:5]  

apres, oui, l'ideal des voisins, c'est le celibataire no life qui se couche avec les poules, ca c'est le pied :love: la nature non-humaine

[:aloy]

---------------
A new power is rising
n°46011001
fvcpp
Posté le 08-06-2016 à 12:40:29  profilanswer

le probleme est de trouver un taf a proximité  [:pantalaimon:1]

n°46011162
tcho_natha​n
Posté le 08-06-2016 à 12:58:57  profilanswer

Ca sert à rien ce genre de messages.
Elle t'explique qu'elle a des problèmes notamment avec ses voisins du dessous, et tu lui demandes de partir dans un truc au dernier étage ... où elle aura encore des voisins du dessous ??

Elle t'explique qu'elle aime son appartement, le prix, l'endroit. Pourquoi veux-tu qu'elle parte ?
Des gens qui ne savent pas vivre en immeuble, y en a partout et ça ne sera pas mieux si elle déménage. Après, je ne suis pas pour le côté "oeil pour oeil, dent pour dent".

Mais lui dire "moi quand je rentre chez moi, je veux la paix", c'est con. Elle n'est pas masochiste, elle aussi veut la paix. Mais entre ne rien faire et subir le harcèlement moral de ses voisins qui s'en foutent des autres, ou leur pourrir la vie, quel est le pire pour les nerfs ?

n°46011187
tcho_natha​n
Posté le 08-06-2016 à 13:01:58  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est mon avis :jap: Moi-même je réponds aux nuisances par des nuisances. Par exemple, si un soir mon voisin m'empêche de dormir, le lendemain matin je le réveille très tôt et très bruyamment.

Le problème d'entrer en guerre contre des cassos, c'est que souvent les représailles portent sur le matériel, donc il faut pas craindre pour sa voiture, son appart...

C'est ça qui m'a empêché de faire du "oeil pour oeil, dent pour dent".

Par contre, dans des situations identiques où on m'empêche de dormir jusqu'à pas d'heure, je vais voir les voisins pour leur demander d'arrêter. Je ne le fais qu'une fois. Si ça ne s'arrête pas, je prends sur moi et le lendemain à 6h, je vais tambouriner à leur porte pour leur dire que c'est mon heure habituel de réveil, qu'ils m'ont empêché de dormir et qu'un courrier d'information part ce jour au syndic, conseil syndical et au besoin (si ce sont des locataires) au proprio.
Ca a toujours marché ... pour un temps. Des fois, ça recommence quelques mois plus tard. Dans ce cas, moi aussi.

n°46011230
tcho_natha​n
Posté le 08-06-2016 à 13:06:53  profilanswer

Moi j'en suis un dans un cas de figure très précis.
J'ai un voisin mitoyen qui avait acheté il y a 5 ans un deux pièces. Officiellement, c'est parce qu'il habite en province et veut venir à Paris de temps en temps y venir.
Sauf qu'au final, le type venait à Paris une semaine par an ... et les 51 semaines restantes, il y logeait des touristes via Airbnb.
Selon les touristes, certains étaient calmes, d'autres n'en avaient rien à foutre, foutaient la merde dans les couloirs, parlaient fort à n'importe quelle heure, fumaient dans les couloirs, claquaient les portes, etc.

J'ai envoyé plusieurs courriers au syndic et au proprio en avertissant tout le monde que pour faire de la location touristique sur Paris, il faut l'accord de la copropriété en AG et l'accord de la Mairie de Paris, et que rien de tout cela n'a été obtenu.

Aucun résultat.

J'ai donc directement contacté le service de l'habitat de la Mairie de Paris, et j'ai trouvé l'annonce Airbnb.
Ca a mis un an, mais un an plus tard, visite surprise dans l'appartement d'un agent de la Mairie de Paris qui s'est trouvé face à des touristes.
Et le proprio a écopé de 25.000 € d'amende  :sol:  :sol:  :sol:  :love:

Ca fait maintenant plusieurs années et son appartement lui sert quand il vient sur Paris, et le reste du temps il est vide.

J'appréhende juste qu'avec l'euro de foot, il soit tenté de faire à nouveau venir des touristes. Car même si je préviens à nouveau la Mairie, le temps que la machine se réenclenche, le proprio aura largement le temps de loger plein de touristes ...

Et précision : les gens qui marchent pieds nus ou en chaussettes, c'est parfois comme si le mec marchait en chaussures !! Y a des gens qui marchent "sur les talons" et ça résonne affreusement.

Une fois, dans un précédent appartement, j'habitais en dessous d'un mec qui marchait en chaussettes chez lui comme un éléphant. Je pouvais le suivre à la trace (et l'immeuble avait été construit en 2000. Comme quoi, y a pas de règle ...).

J'ai pris sur moi, jusqu'au jour où je suis allé le voir avec une paire de chaussons et une boite de chocolats.

Je lui ai demandé s'il pouvait porter des chaussons chez lui car la résonance de ses pas était affreuse. Et pour me faire pardonner de ma demande, une boite de chocolats.

Ce connard a tout pris, il a sûrement englouti la boite de chocolats ... mais il n'a jamais mis les chaussons  :fou:  :fou:

Heureusement, il a déménagé quelques mois plus tard.

Message édité par tcho_nathan le 08-06-2016 à 13:11:48
n°46011418
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-06-2016 à 13:25:18  profilanswer

Fallait lui graisser ... la porte :o

n°46011546
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2016 à 13:36:52  profilanswer

MEI a écrit :

Parce que à partir du moment où faut être en chausson pour éviter le bruit chez les voisins, y'a déjà un gros problème. :spamafote: C'est l'immeuble le problème, fallait mieux choisir. ;)

Donc si je trouve que c'est abusé de mettre la musique à fond et faire vibrer mes murs et ceux de mes voisins jusqu'à 7h du matin, j'ai pas de vie ?
Merde, mais en fait, j'ai tout raté.
Je.
Oh putain le choc.  
J'ai envie de chialer, je viens de voir que j'ai raté ma vie.
Putain.

[:sumo]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46011627
tcho_natha​n
Posté le 08-06-2016 à 13:42:05  profilanswer

Et si tu retrouves pareil ou pire ailleurs, tu redéménages ? C'est sans fin.
C'est sûr que se prendre la tête tous les soirs avec ses voisins, c'est pas une solution. Mais déménager tout le temps, non plus , en plus d'être ruineux.
Si tu aimes ton appartement, tu te barres pour lui. Je comprends et je partage cette position.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-06-2016 à 13:42:30
n°46011668
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-06-2016 à 13:45:07  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est ce qu'on a fait.
Dernier étage, et traversant, personne devant, derrière et sur les côtés murs des autres immeubles, ça passe :d
Puis pour plus de sureté on a pris l'étage au dessus aussi pour y foutre la chambre [:guilletit:4]

Donc tu as le dernier étage et celui encore au-dessus ? :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46011688
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 13:46:37  answer

Vous parlez bien d'appart hein, c'est pas un code pour dire autre chose? :o

n°46012330
wurst
Posté le 08-06-2016 à 14:30:57  profilanswer

Un bruyant ne se calme jamais, il n'a pas reçut l'éducation nécessaire pour comprendre que ce qu'il fait est mal. J'ai eut un alcoolique a cote avec son salon contre notre chambre. Tu lui explique que la pré soirée jusqu'à 3h du mat c'est pas possible en semaine ( ni tous les weekend), il ye dit de venir boire avec lui. Gendarmes chaque semaine et conciliateur de la république inefficace, on a du attendre qu'il parte. En même temps il a été viré de son boulot pour  alcoolisme et a faillit se tuer en plantant sa caisse.
Quand on a pu acheter on a pris une maison, c'est la seule solution viable aux bruits du quotidien.

n°46012356
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 08-06-2016 à 14:32:41  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Donc si je trouve que c'est abusé de mettre la musique à fond et faire vibrer mes murs et ceux de mes voisins jusqu'à 7h du matin, j'ai pas de vie ?
Merde, mais en fait, j'ai tout raté.
Je.
Oh putain le choc.  
J'ai envie de chialer, je viens de voir que j'ai raté ma vie.
Putain.

[:sumo]

:lol:

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°46012436
FLeFou
Posté le 08-06-2016 à 14:38:33  profilanswer

MEI a écrit :

Donc soit on fait du bruit soit on a pas de vie. Marrant moi j'ai des voisins respectueux et des cassos, les premiers ne font pas de bruit les autres se pensent seuls au monde. MAis libre à toi de croire que le problème vient de l'immeuble forcement si cela peut te rassurer sur le bruit que tu fais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46012684
drdude
Posté le 08-06-2016 à 14:57:37  profilanswer

Hier soir, calme jusqu'à 20h, moment qu'a choisi un bon vivant pour jouer de la perceuse à percussion dans la copro. Et je dis bien de la perceuse et non du perforateur. Quelque-part, j'étais solidaire du pauvre engin que j'entendais peiner dans le béton de longues minutes...  [:hesp:5]  

Je serais bien allé faire une visite de courtoisie,  [:flagadadim]  mais comment savoir d'où ça vient bordel ? Ca fait le même bruit venant de partout quelque soit l'endroit où l'on se place dans le couloir ?  [:di_canio]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°46013267
yoyo778
Posté le 08-06-2016 à 15:40:42  profilanswer

MEI a écrit :

Tu t'es jamais demandé si c'était pas toi la source du problème à avoir que des emmerdes de voisinage partout où tu vas ? :o

Et bah, j'aimerai pas être ton voisin avec ton raisonnement dans tes différents post,...
Trop rencontré de mal élevés en habitat collectif pour te suivre..ceux qui étaient respectueux étaient rarissimes !! .

Total soutient à lilith :)

Message édité par yoyo778 le 08-06-2016 à 15:43:01

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°46013304
lilith_uni​que
Posté le 08-06-2016 à 15:43:33  profilanswer

Poly a écrit :

yoyo778 a écrit :

Et bah, j'aimerai pas être ton voisin avec ton raisonnement dans tes différents post,...
Trop rencontré de mal élevés en habitat collectif pour te suivre..ceux qui étaient respectueux étaient rarissimes !! .
Total soutient à lilith :)

merci :jap:

Message édité par lilith_unique le 08-06-2016 à 15:45:43
n°46013566
Romf
Posté le 08-06-2016 à 16:03:02  profilanswer

wurst a écrit :

Un bruyant ne se calme jamais, il n'a pas reçut l'éducation nécessaire pour comprendre que ce qu'il fait est mal. J'ai eut un alcoolique a cote avec son salon contre notre chambre. Tu lui explique que la pré soirée jusqu'à 3h du mat c'est pas possible en semaine ( ni tous les weekend), il ye dit de venir boire avec lui. Gendarmes chaque semaine et conciliateur de la république inefficace, on a du attendre qu'il parte. En même temps il a été viré de son boulot pour  alcoolisme et a faillit se tuer en plantant sa caisse.
Quand on a pu acheter on a pris une maison, c'est la seule solution viable aux bruits du quotidien.

Je te conseille un petit tour sur le topic CDP en ce moment  [:calimefrog:5]

n°46015043
wurst
Posté le 08-06-2016 à 17:49:42  profilanswer

Romf a écrit :

Je te conseille un petit tour sur le topic CDP en ce moment  [:calimefrog:5]

les bricoleurs du dimanche qui font de la meuleuse le dimanche matin à 8h j'avais çà chez mes parents  [:vyse]  mais franchement la tu vois la différence au niveau des bruits de pas, télé, aspirateurs, gamin qui hurlent. Et puis pour nous aussi, on peut faire du bruit sans avoir peur de déranger les autres. Mais forcément c'est pas une solution applicable partout. Mais bon les parisiens ont choisit de vivre en enfer qu'ils assument  [:haha]

n°46015103
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2016 à 17:54:35  profilanswer

wurst a écrit :

les bricoleurs du dimanche qui font de la meuleuse le dimanche matin à 8h j'avais çà chez mes parents  [:vyse]  mais franchement la tu vois la différence au niveau des bruits de pas, télé, aspirateurs, gamin qui hurlent. Et puis pour nous aussi, on peut faire du bruit sans avoir peur de déranger les autres. Mais forcément c'est pas une solution applicable partout. Mais bon les parisiens ont choisit de vivre en enfer qu'ils assument  [:haha]

Canon effaroucheur 120 dB. Tu peux pas tayst.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)