Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45919797
tcho_natha​n
Posté le 30-05-2016 à 16:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoff a écrit :

Il faut juste que l'EDF soit éliminé dès le début de la compétition.  :o  

Je sais pas si tu es sérieux, mais perso j'en rêve  :love:  
On sera tranquille !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 16:22:34  profilanswer

n°45919984
NODeath
Posté le 30-05-2016 à 16:35:10  profilanswer

fvcpp a écrit :

les communautaristes étrangers sont souvent plus bruyants que les supporters francais  [:matnissa:1]  

il y a eu plus de bruits hier pour la finale de coupe d'espagne que pour les matchs du psg (alors que le parc des princes est a 500m de chez moi)  [:sempt]

Ouais on a vu ça pendant la dernière coupe du monde.

Du grand art.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45920200
tcho_natha​n
Posté le 30-05-2016 à 16:49:10  profilanswer

Moi ce qui me fait très peur avec l'euro, c'est Airbnb.
Faut quand même rappeler que la location via Airbnb est illégale, sauf si elle a été validée par la Mairie de la ville et l'AG de copro.

Dans mon immeuble, un type qui faisait du Airbnb s'est vu mettre une amende de 25.000 € par la Mairie de Paris. Le dossier a mis un an pour aboutir (et j'y ai largement contribué car mon appartement est mitoyen et toutes les semaines, les mecs du monde entier déboulait dans l'immeuble / appartement en mode "je suis en vacances, je fous le zouk dans l'appartement et les parties communes et j'emmerde le monde".)

Du coup, avec l'euro, j'appréhende. Suite à son amende, le proprio a arrêté de faire du Airbnb (maintenant, c'est location occasionnelle pour lui et membres de sa famille), mais j'ai peur qu'avec l'euro, il ne saisisse de l'opportunité pour recommencer la location touristique, et que ça ouvre à nouveau la porte au truc. :(

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 30-05-2016 à 16:49:29
n°45920345
fvcpp
Posté le 30-05-2016 à 16:56:33  profilanswer

NODeath a écrit :

Ouais on a vu ça pendant la dernière coupe du monde.

Du grand art.

on a quand même le droit de supporter qui on veut hein  [:shulsie:4]  

sauf que pendant l'euro, ça limite les choix, on est bien d'accord  [:rootsayen:2]

n°45920362
fvcpp
Posté le 30-05-2016 à 16:57:32  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi ce qui me fait très peur avec l'euro, c'est Airbnb.
Faut quand même rappeler que la location via Airbnb est illégale, sauf si elle a été validée par la Mairie de la ville et l'AG de copro.

Dans mon immeuble, un type qui faisait du Airbnb s'est vu mettre une amende de 25.000 € par la Mairie de Paris. Le dossier a mis un an pour aboutir (et j'y ai largement contribué car mon appartement est mitoyen et toutes les semaines, les mecs du monde entier déboulait dans l'immeuble / appartement en mode "je suis en vacances, je fous le zouk dans l'appartement et les parties communes et j'emmerde le monde".)

Du coup, avec l'euro, j'appréhende. Suite à son amende, le proprio a arrêté de faire du Airbnb (maintenant, c'est location occasionnelle pour lui et membres de sa famille), mais j'ai peur qu'avec l'euro, il ne saisisse de l'opportunité pour recommencer la location touristique, et que ça ouvre à nouveau la porte au truc. :(

super glue dans la serrure, soit quand les gens sont partis, ou mieux, quand ils sont dedans  :o

n°45920418
tcho_natha​n
Posté le 30-05-2016 à 17:01:47  profilanswer

Non, ils vont savoir que c'est moi et ça va me retomber dessus (je crains pour ma propre porte).

Quand je vois que la procédure a mis un an pour aboutir malgré plusieurs dénonciations aux services adhoc de la Mairie de Paris, je me dis qu'en un mois d'Euro, ce connard de proprio a le temps de loger plusieurs touristes fouteurs de merde avant que les choses ne tournent au vinaigre pour lui.

n°45920593
drdude
Posté le 30-05-2016 à 17:14:24  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il faut juste que l'EDF soit éliminé dès le début de la compétition.  :o  

tcho_nathan a écrit :

Je sais pas si tu es sérieux, mais perso j'en rêve  :love:  
On sera tranquille !

[:portugal]  [:gwendoule:1]   [:alstyle:5]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45921025
lycoctonum
Posté le 30-05-2016 à 17:50:13  profilanswer

putain les match avec le portugal .... mes pires nuits. j'avais l'impression que tous le quartier matais le match chez moi tellement ça gueulais.
Enfin maintenant je suis tranquille...

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 30-05-2016 à 17:51:15
n°45921067
lilith_uni​que
Posté le 30-05-2016 à 17:55:19  profilanswer

lycoctonum a écrit :

putain les match avec le portugal .... mes pires nuits. j'avais l'impression que tous le quartier matais le match chez moi tellement ça gueulais.

j'ai un portugais en voisin mitoyen, et ben messieurs, ce bonhomme fait moins de bruit, lors d'un match, que le mec qui a des gémissements de soulagement lorsqu'il sort des WC. Ce mec te hurle en plus des BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! [:zog_79]
on n'est même pas mitoyen !
Un bon français sur X générations que j'aimerais bien faire cramer dans son barbecue [:guigui] qu'il sort dès qu'il fait 16° ou plus et qu'il y a du soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 30-05-2016 à 17:55:36
n°45921321
lycoctonum
Posté le 30-05-2016 à 18:22:27  profilanswer

lilith_unique a écrit :

j'ai un portugais en voisin mitoyen, et ben messieurs, ce bonhomme fait moins de bruit, lors d'un match, que le mec qui a des gémissements de soulagement lorsqu'il sort des WC. Ce mec te hurle en plus des BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! [:zog_79]
on n'est même pas mitoyen !
Un bon français sur X générations que j'aimerais bien faire cramer dans son barbecue [:guigui] qu'il sort dès qu'il fait 16° ou plus et qu'il y a du soleil.  

Étudiant j'ai eu un voisin que j'ai gauler en train de se caler des pets a 6 heure du mat dans le couloir de la résidence ou je créchais. Expilcations : dehors trop froid et dedans ça sent ( ???)  :D . Bon a l’époque je clopait comme un connard alors je m'en battais un peu.
Se qui était marrant c'est que j'avais remarquer les vieux carton/cendre près d'un paillasson qui n'était pas le sien.... quel malin :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 18:22:27  profilanswer

n°45922011
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-05-2016 à 19:28:33  profilanswer

lilith_unique a écrit :

On a dû partir de chez nous [:onizuka_dark] [:charles k:2], nous réfugiez chez un ami. Nous avons seulement pris la peine de mettre nos réveil en mode buzzer et de les faire sonner à 4h30 (1 minute)[:schnouf:1], 5h30 (1minute)[:schnouf:1], 6h (1 heure pour tout le monde) [:schnouf:1] et 7 heure (1 heure pour tout le monde) [:schnouf:1]

mais comme le lendemain matin c'était dimanche, on trouve dommage de se limiter à une journée. [:l0ser]
Donc pendant 2 semaines, sauf samedi et dimanche, réveil à  4h30 (1 minute)[:schnouf:1], 5h30 (1minute)[:schnouf:1], 6h (10 minutes mais pour tout le monde) [:schnouf:1]

Et t'as fait chier personne d'autre avec ta musique et tes réveils ?

De toute façon, les cons n'associeront jamais ce que tu fais avec leurs comportements, ils seront juste confortés dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-05-2016 à 19:30:05
n°45927046
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2016 à 10:02:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et t'as fait chier personne d'autre avec ta musique et tes réveils ?  
De toute façon, les cons n'associeront jamais ce que tu fais avec leurs comportements, ils seront juste confortés dedans.

mon cher monsieur, je ne mets jamais ma musique forte [:julm3]
et là le but était de les emmerder parce qu'ils m'emmerdaient, donc c'était fait exprès d'emmerder tout le monde
mais de toute évidence, cette démarche est trop subtile pour vous [:julm3]  [:cerveau thalis]  

n°45927071
Romf
Posté le 31-05-2016 à 10:04:35  profilanswer

lilith_unique a écrit :

mon cher monsieur, je ne mets jamais ma musique forte [:julm3]
et là le but était de les emmerder parce qu'ils m'emmerdaient, donc c'était fait exprès d'emmerder tout le monde
mais de toute évidence, cette démarche est trop subtile pour vous [:julm3]  [:cerveau thalis]  

mais est ce que mettre de la musique forte pour emmerder des gens qui mettent de la musique forte, c'est vraiment efficace? Puisque pour eux, faire ça semble normal [:million dollar baby]

n°45927096
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 10:06:06  profilanswer

As tu essayé d'appeler la police?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45927135
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2016 à 10:09:37  profilanswer

Romf a écrit :

mais est ce que mettre de la musique forte pour emmerder des gens qui mettent de la musique forte, c'est vraiment efficace? Puisque pour eux, faire ça semble normal [:million dollar baby]

Non mais la démarche doit être trop subtile, entre la musique forte... pour faire chier des voisins qui sont en train de mettre de la musique forte et de faire une soirée, et le réveil bloqué pour réveiller non seulement les emmerdeurs mais aussi toute la résidence :o

n°45927207
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2016 à 10:16:45  profilanswer

Romf a écrit :

à première vue, oui, car ils aiment LEUR musique.
Pas trop les chants traditionnels, l'opéra, ou le classique. Pour eux ce n'est pas de la musique d'ailleurs.
J'aimerais bien mettre la musique que j'écoute souvent mais il y a trop d'aigu, ça ne se propage pas bien dans le murs

FLeFou a écrit :

As tu essayé d'appeler la police?

bien entendu.
Pendant 1 an. J'ai une police municipale digne des inconnus : 8h - 20h seulement le lundi au vendredi
le samedi, horaire dépendant de l'activité de la semaine, dimanche, uniquement le matin mais pour surveiller le marché, donc pas dispo.
La police nationale ne se déplace pas (sauf 1 fois, mais ils se sont fait voir, et les voisins ont arrêter la musique quand ils les ont vu)

Non là j'ai des cassos, des gros cons, et gros beauf qui sont chez eux et qui font ce qu'ils veulent, mais qui ont du mal à supporter que je leur renvoie leurs sons quand ils me gonflent.

les beaux jours reviennent, alors ils se lâchent.
Donc pour nous avoir fait chier le samedi matin et pour nous avoir obliger de quitter notre appartement et de dormir ailleurs, je vais les faire souffrir.
Et puis, c'est juste un rappel. J'ai dû faire la même chose en début d'année suite à la boite de nuit improvisée par un voisin.
Ils font les cons, je les punis.
Je n'espère même pas qu'ils apprennent. Trop vieux, trop cons.

Message édité par lilith_unique le 31-05-2016 à 10:21:37
n°45927231
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2016 à 10:17:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais la démarche doit être trop subtile, entre la musique forte... pour faire chier des voisins qui sont en train de mettre de la musique forte et de faire une soirée, et le réveil bloqué pour réveiller non seulement les emmerdeurs mais aussi toute la résidence :o

les autres, n'avaient pas à m'empêcher de dormir le matin même, c'est leur punition  [:cerveau thalis]  

n°45927253
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 10:19:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les autres de la résidence se bougerait le cul pour se plaindre des voisins qui font du bruit ils auraient droits à un peu de considérations. S'ils ne bougent pas alors tant pis pour leurs gueules [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45927256
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2016 à 10:19:28  profilanswer

Romf a écrit :

si c'est extrêmement fort (comme une boite de nuit) ils s'en foutent, si c'est juste fort, là oui ça les gène car j'arrive à passer au dessus de leur musique.
EDIT : mais dans le cas de la boite de nuit, les réveils tôt le matin sont la contre-partie

Message édité par lilith_unique le 31-05-2016 à 10:20:01
n°45927425
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2016 à 10:30:46  profilanswer

lilith_unique a écrit :

les autres, n'avaient pas à m'empêcher de dormir le matin même, c'est leur punition  [:cerveau thalis]  

Nan mais attends, y'a d'autres familles dans ta résidence à part toi, et les deux boulets en haut et en bas ? :o

FLeFou a écrit :

Les autres de la résidence se bougerait le cul pour se plaindre des voisins qui font du bruit ils auraient droits à un peu de considérations. S'ils ne bougent pas alors tant pis pour leurs gueules [:zedlefou:1]

On ne sait pas [:cosmoschtroumpf]

n°45927803
Dastics
Posté le 31-05-2016 à 10:56:01  profilanswer

Le mieux pour le foot c'est de vivre en Suisse :o

L'immigration massive que tu veux : Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Serbie, Monténégro.  [:kewyn:2]  

n°45927859
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2016 à 10:59:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan mais attends, y'a d'autres familles dans ta résidence à part toi, et les deux boulets en haut et en bas ? :o

On ne sait pas [:cosmoschtroumpf]

4 boulets :
1 en dessous
2 à coté dans l'autre cage d'escalier
1 encore plus loin dans la même cage d'escalier que les 2 précédents.

On est 5 dans ma cage d'escalier, 1 seul boulet, mais j'ai l'avantage d'avoir un membre de la famille du proprio (qui possède la résidence) dans ma cage d'escalier.
elle n'est pas gênée par mes réveils car trop loin, ni mes voisins de paliers d'ailleurs.
La musique, oui probablement, mais comme elle est également plus proche de la nuisance...

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 31-05-2016 à 11:00:03
n°45938841
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2016 à 09:26:01  profilanswer

Et cette personne ne pourrait pas mettre la pression au propriétaire pour qu'il s'occupe des cassos ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45941490
yoyo778
Posté le 01-06-2016 à 13:01:13  profilanswer

lilith_unique a écrit :

4 boulets :
1 en dessous
2 à coté dans l'autre cage d'escalier
1 encore plus loin dans la même cage d'escalier que les 2 précédents.

On est 5 dans ma cage d'escalier, 1 seul boulet, mais j'ai l'avantage d'avoir un membre de la famille du proprio (qui possède la résidence) dans ma cage d'escalier.
elle n'est pas gênée par mes réveils car trop loin, ni mes voisins de paliers d'ailleurs.
La musique, oui probablement, mais comme elle est également plus proche de la nuisance...

Sacré bordel chez toi... T'es en location ?

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45943474
lilith_uni​que
Posté le 01-06-2016 à 15:03:15  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et cette personne ne pourrait pas mettre la pression au propriétaire pour qu'il s'occupe des cassos ?

le proprio ne veut pas gérer les conflits de personnes, il améliore son bien en faisant des travaux et il voulu remplir au plus vite la résidence qui était à moitié vide lorsqu'il a acheté. Il n'a pas fait de sélection.
En ce moment, les boulets les plus éloignés de moi ont 3 chiens (dont un jeune chien de moins d'un an), 1 chat et 1 perruche, un aquarium.  [:wark0]  
Ils sont au dernier étage
Les voisins mitoyens râlent mais dans leur dos.  

yoyo778 a écrit :

Sacré bordel chez toi... T'es en location ?

oui et je vais faire des travaux, le proprio va en profiter pour faire de gros travaux également, (élec, plomberie, chauffage salle de bains, sols des pièces d'eau, isolation thermique)
et comme je ne peux pas acheter en ce moment, que la localisation est bien, que j'ai une grande surface pour pas cher, je me fends de faire des travaux que je rentabiliserais le temps de ma location.  [:cerveau spamafote]  

n°45946786
yoyo778
Posté le 01-06-2016 à 18:41:55  profilanswer

lilith_unique a écrit :

le proprio ne veut pas gérer les conflits de personnes, il améliore son bien en faisant des travaux et il voulu remplir au plus vite la résidence qui était à moitié vide lorsqu'il a acheté. Il n'a pas fait de sélection.
En ce moment, les boulets les plus éloignés de moi ont 3 chiens (dont un jeune chien de moins d'un an), 1 chat et 1 perruche, un aquarium. [:wark0]
Ils sont au dernier étage
Les voisins mitoyens râlent mais dans leur dos.

lilith_unique a écrit :

oui et je vais faire des travaux, le proprio va en profiter pour faire de gros travaux également, (élec, plomberie, chauffage salle de bains, sols des pièces d'eau, isolation thermique)
et comme je ne peux pas acheter en ce moment, que la localisation est bien, que j'ai une grande surface pour pas cher, je me fends de faire des travaux que je rentabiliserais le temps de ma location. [:cerveau spamafote]

Ouais, tu investis du temps en travaux mais est ce rentable pour vivre dans le bruit ? J'ai eu un logement en petit immeuble, 5 étages,  durant 2 ans, on avait eu un mois gratis pour refaire toutes les peintures c'était cool . ayant des voisins très immatures voir cons et bruyants, on a beaucoup pris sur nous, ralés au près d'eux sans effet, avertis le syndic pour le bruit omniprésent..
au final on l'a fuit à cause des voisins, d'autres ont fuie comme nous d'ailleurs :D..

---------------
n°45956620
lilith_uni​que
Posté le 02-06-2016 à 16:30:21  profilanswer

ben c'est pour cela que je vais faire des travaux, pour moins les entendre (bon c'est vrai que je n'ai pas précisé quels genre de travaux nous faisions  [:cerveau afrojojo] )
plaque de sol
mur et plafond

n°45956671
fvcpp
Posté le 02-06-2016 à 16:33:24  profilanswer

lilith_unique a écrit :

ben c'est pour cela que je vais faire des travaux, pour moins les entendre (bon c'est vrai que je n'ai pas précisé quels genre de travaux nous faisions  [:cerveau afrojojo] )
plaque de sol
mur et plafond

j'ai du mal a croire que ca arretera le bruit  [:patrick b666:2]

n°45956677
Kerjou
Posté le 02-06-2016 à 16:33:43  profilanswer

http://www.telerama.fr/sortir/nuis [...] r=EPR-158-[newsletter_trasortir]-20160602

En même temps t’habites à Paris t'assumes :o

n°45958142
yoyo778
Posté le 02-06-2016 à 18:27:43  profilanswer

lilith_unique a écrit :

plaque de sol
mur et plafond

j'espere que ca abaissera les bruits environnants.N'oublie pas la porte palière, souvent ca laisse passer tous les sons de la cages d'escalier  :heink:

---------------
n°45959969
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-06-2016 à 21:45:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avec l'euro qui arrive, le nombre de posts de ce topic va grimper en fleche.

Y'a des footeux dans l'immeuble et oui ils se font entendre les jours de match du saint germain. J'espère que j'aurai pas à saboter leur compteur :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°45960118
yoyo778
Posté le 02-06-2016 à 21:59:19  profilanswer

Natopsi a écrit :

Y'a des footeux dans l'immeuble et oui ils se font entendre les jours de match du saint germain. J'espère que j'aurai pas à saboter leur compteur :o

Tu l'as déjà fait ? :p

---------------
n°45962186
lilith_uni​que
Posté le 03-06-2016 à 09:21:55  profilanswer

fvcpp a écrit :

j'ai du mal a croire que ca arretera le bruit  [:patrick b666:2]

les fiches techniques des sols sont galères à retrouver, ils ont d'ailleurs que la 30mm, et même en demandant le technico commercial, il n'ont pas les données en 40mm
pour les murs on a les données facilement qq détails techniques
donc diviser par 8 le bruit (oui j'ai des cloisons équivalente à du papier à cigarette) ce sera déjà pas mal, au pire ça divise par 4, et ça m'ira aussi.

n°45962222
fvcpp
Posté le 03-06-2016 à 09:26:24  profilanswer

lilith_unique a écrit :

les fiches techniques des sols sont galères à retrouver, ils ont d'ailleurs que la 30mm, et même en demandant le technico commercial, il n'ont pas les données en 40mm
pour les murs on a les données facilement qq détails techniques
donc diviser par 8 le bruit (oui j'ai des cloisons équivalente à du papier à cigarette) ce sera déjà pas mal, au pire ça divise par 4, et ça m'ira aussi.

quid des ponts phoniques genre gaines d’aération, tuyaux de chauffage,... ?
et en été, quand toutes les fenêtres sont ouvertes, ça changera rien.
ça va faire beaucoup de boulot, pour un résultat qui sera quand même probablement décevant :/

n°45963057
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 03-06-2016 à 10:42:36  profilanswer

fvcpp a écrit :

Les tuyeaux d'évacuation des wc sont aussi très porteurs
Une grosse clim bien bruyante et c'est réglé. :o
ça va faire beaucoup de boulot, pour un résultat qui sera quand même probablement décevant :/
Alors qu'en achetant juste une pelle, tu les assomes et tu les enterres.
https://www.google.fr/search?q=pell [...] 60&dpr=1.5

Message édité par JOZE le 03-06-2016 à 10:43:43

---------------
À bientôt sur les toits.
n°45963731
lilith_uni​que
Posté le 03-06-2016 à 11:30:08  profilanswer

fvcpp a écrit :

les gaines d'aérations sont seulement dans la salle de bain et les toilettes. Coté chambre les portes, les murs et plafond seront recouverts. J'ai un placard avec un passage de tuyau d'évacuation dans une chambre, il sera coffré (c'est pas compliqué à faire) et il sera recouvert. on mettra également des plaques sur les murs et plafond de ce placard, le sol également. Les autres pas besoins, le couloir aura ses murs et ses portes de recouvert.
Pour les fenêtres, mes cassos de voisin du dessous fumant des merdes, ça pue. Depuis qu'ils sont là, mes fenêtres sont fermées et ouvertes que de temps en temps pour aérer (quand ils fument pas quoi  [:cerveau spamafote] ).
Impossible de dormir la fenêtre ouverte l'été.

Le sol sera isolé du mur car on doit rajouter des bandes de liège entre le mur et les plaques. On mettra ensuite un parquet avec sa sous-couche qui aura également quelques db d'atténuation aux bruits aériens (les db pour les bruits d'impacts sont importants et c'est quand on marche nous, donc on s'en fout)

EDIT:
la pelle tente  bien

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 03-06-2016 à 11:40:21
n°45963823
fvcpp
Posté le 03-06-2016 à 11:35:34  profilanswer

lilith_unique a écrit :

les gaines d'aérations sont seulement dans la salle de bain et les toilettes. Coté chambre les portes, les murs et plafond seront recouverts. J'ai un placard avec un passage de tuyau d'évacuation dans une chambre, il sera coffré (c'est pas compliqué à faire) et il sera recouvert. on mettra également des plaques sur les murs et plafond de ce placard, le sol également. Les autres pas besoins, le couloir aura ses murs et ses portes de recouvert.
Pour les fenêtres, mes cassos de voisin du dessous fumant des merdes, ça pue. Depuis qu'ils sont là, mes fenêtres sont fermées et ouvertes que de temps en temps pour aérer (quand ils fument pas quoi  [:cerveau spamafote] ).
Impossible de dormir la fenêtre ouverte l'été.

Le sol sera isolé du mur car on doit rajouter des bandes de liège entre le mur et les plaques. On mettra ensuite un parquet avec sa sous-couche qui aura également quelques db d'atténuation aux bruits aériens (les db pour les bruits d'impacts sont importants et c'est quand on marche nous, donc on s'en fout)

y a vraiment aucun moyen de déménager ? :sweat:
ca me paraît tellement + simple de fuir.... :/

n°45963905
lilith_uni​que
Posté le 03-06-2016 à 11:41:12  profilanswer

non, c'est contraire à ma politique. Ce sont aux emmerdeurs de foutre le camp.

n°45963916
fvcpp
Posté le 03-06-2016 à 11:41:41  profilanswer

lilith_unique a écrit :

non, c'est contraire à ma politique. Ce sont aux emmerdeurs de foutre le camp.

bah t'as pas fini d’être emmerdée  [:clooney26]

n°45963992
lilith_uni​que
Posté le 03-06-2016 à 11:46:01  profilanswer

je sais, mais j'étais là avant. Fuir, c'est rencontrer de nouveaux emmerdeurs après.
On va payer pour une amélioration du confort, mais après c'est la batte de baseball dans la tronche s'ils arrivent encore à nous faire chier [:cerveau makokotte]
Mais les emmerdeurs sont des lâches, j'en ai encore eu la preuve hier soir où j'ai faillis défoncer leur porte (elle a bien bouger sur ses gongs). Là, j'attends encore qu'ils ouvrent la porte.

n°45965025
fvcpp
Posté le 03-06-2016 à 13:10:29  profilanswer

lilith_unique a écrit :

je sais, mais j'étais là avant. Fuir, c'est rencontrer de nouveaux emmerdeurs après.

faire partir les chieurs c'est aussi prendre le risque de tomber sur pire apres  :D  

lilith_unique a écrit :

On va payer pour une amélioration du confort, mais après c'est la batte de baseball dans la tronche s'ils arrivent encore à nous faire chier [:cerveau makokotte]
Mais les emmerdeurs sont des lâches, j'en ai encore eu la preuve hier soir où j'ai faillis défoncer leur porte (elle a bien bouger sur ses gongs). Là, j'attends encore qu'ils ouvrent la porte.

ouaip, enfin, faut se mefier de la reactions de camés / bourés, des fois sur un malentendu ils peuvent quand même taper fort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)