| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:13:01 ![]() ![]() |
Lupuss Ze Tonton | Je sors de mon cimetière pour demander la vidéo aussi alors Message édité par Lupuss le 21-08-2012 à 16:39:42 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
morb | investi dans une chevrotine, c'est à la mode en ce moment |
julius_90 | La vidéo aussi !!!! |
Kalipok Gniii ? | Je ne souhaite pas voir la vidéo mais je t'invite à réfléchir au fait que si une des personnes à qui tu vas l'envoyer s'amuse à la diffuser, tu pourrais bien avoir de gros ennuis |
morb | un bon coup de pute, dans le filme "the collector" j'avais bien aimé la scène avec les hameçons qui pendent dans la salle de bain si un de vos voisins fait une grosse teuf, des gens bourrés vont probablement en sortir, Message édité par morb le 21-08-2012 à 17:05:33 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gorobei |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:55:41 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
houckaye Wouff | Un voisin est mort il y a quelques temps. Ses héritiers ont vendu sans villa --> aujourd'hui on reçoit une enquètes publique pour un projet immobilier : on rase la villa et on construit un immeuble de 24 appartements à la place.
Message cité 7 fois Message édité par houckaye le 21-08-2012 à 19:06:25 |
Melios |
|
|
spacex Space commando is in da place |
|
poutrella Contributeur net | voila --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je ne me suis pas trop renseigné mais je sais que c'est possible en fonction du POS, de la vue sur ton terrain / maison / ... Faudrait voir avec le topic "Droit" de HFR. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spacex Space commando is in da place | Ah oui pas con. Faut vite se renseigner avant que ca soit trop tard Message édité par spacex le 21-08-2012 à 19:40:34 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Putain de Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 21-08-2012 à 19:54:18 --------------- Waterbox |
Slashetfield | J'ai pas entendu mes voisins de la journée, leurs volets sont fermés... Je vais devoir appeler la police je crois |
Bobox Yuri Orlov :) | Moi à 10 heures j'ai droit au voisin qui marche comme un gros porc , franchement certains vont avoir des soucis de talons prématurément. |
The Depeche Cure | Si d autres voisins vont se plaindre aupres des gendarmes (fais passer le mot) de facon reguliere, les voisins de la maison mitoyenne finiront par recevoir la visite des kepis. Tot outard et d un maniere ou d une autre, ils cesseront de se croire seuls au monde. |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 21-08-2012 à 20:10:15 |
houckaye Wouff | Le dernier immeuble à avoir été construit contient 4-5 appartements. Message édité par houckaye le 21-08-2012 à 20:13:14 |
The Depeche Cure | Reunion avec les voisins, engagement d un avocat, proces, etc. Y a peut etre moyen de racheter le terrain. Sinon la construction est peut etre illegale. Vous pouvez aussi essayer de prouver l interet archeologique du terain aupres du service regional de l archeologie. Si vous y arrivez lors il enagera un diagnostic. Ensuite avec de la chance cela entrainera des fouilles, a la charge du batisseur financierement. C est une succession de probabilites qui peuvent mener tres loin ans l emmerdement. Generalement les petites constructions passent a la trappe mais rien n empeche un quidam d alerter le SRA. Ls mairies disposent de cartes archeos qui indiuent les zones diagnostiquees, fouillees ou susceptibles de contenir un site archeo interessant. Il doit y avoir moyen de les consulter. Les bibliotheques bien fournies et un ami un peu savant dans ce doaine vous aideront dans cette tache. |
The Depeche Cure | Ah j ai poste trop vite. Si la surface construite ne varie pas (l amcienne cave perdure et sert e soubassement) alors il n y aura pas de diagnostic. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a des gens qui connaissent les moyens de faire tuer un coq dans un quartier résidentiel ? Parce que ce con est décalé, il chante de 5h à 18h (oui, il est con, il voit pas que le soleil est levé) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Slashetfield | Si c'est le coq qui est sur un balcon je pense que la SPA peut intervenir non ? Je pense pas que ça soit la place d'un coq en tout cas ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non coq dans un jardin, avec de l'espace (les poules cela ne fait pas trop de bruit). Et a 5H, comme on dort fenêtres ouvertes, c'est le réveil pas prévu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 20:37:19 ![]()
|
Slashetfield | En tout cas ça serait le bon plan pour faire chier mes voisins bruyants d'avoir un coq dans mon jardin, si t'arrives à le voler à tes voisins je t'en débarrasse haha !
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 21:41:41 ![]() elle a l'air pas mal la voisine de phnatomass |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 22:05:12 ![]()
|
The Depeche Cure | Verifie aussi le PLU. |
LeGuideDuBledard |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |