|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:21:02 ![]() ![]() |
onina |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nba_pit |
|
nba_pit |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nba_pit |
|
onina |
|
nba_pit |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:25:43 ![]() ![]() |
nba_pit |
guimo33 Random guy |
|
arakiwi | Salut |
kenzo44 | Guyancourt, Montigny le bretonneux...
|
arakiwi | Y'a pas que du Louis XIV à Versailles lol
|
arakiwi | Guyancourt cest pas mal ouai, jpassais par la (à la minière?) quand je sortais en bécane |
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
boulogne est integralement orienté vers paris, et absolument pas vers le reste de la banlieue. Boulogne<-> banlieue, c'est la merde. alors pour infos, j'ai mis 40 minutes pour aller a austerlitz, et 1h10 pour en revenir, mais j'ai voulu passer sur les champs voir les illuminations (récupération de touristes ) (sinon, y'a un bus porte d'orleans, CSP aussi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-12-2010 à 10:04:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
onina |
Oui très clairement, il faut éviter d'avoir plus de 45 minutes de transport (ce qui n'implique pas forcément de tout faire dans Paris IM, mais en tout cas pas trop loin). Mais ça, ça vaut aussi pour la province. Perso j'ai 30 minutes - ce qui est un poil moins que ce que j'avais en province - , ça me convient parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2010 à 15:53:02 |
roupougnouf |
|
onina |
|
roupougnouf | Effectivement certaines personnes le préfèrent, mais la flambée de l'immobilier étant concentrique, ça a forcément pousser les plus modestes à quitter la capitale. |
biff2 Ad augusta per angusta |
|
roupougnouf | Merci de m'avoir repris biff2. Bientôt les loyers seront de 1600 pour un 30 m² .... Message édité par roupougnouf le 07-12-2010 à 21:21:58 |
guimo33 Random guy |
|
incassable |
|
incassable | la, effectivement... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |