Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre à Gagny (93)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre à Gagny (93)

n°25730804
Vos_01
Posté le 06-03-2011 à 13:25:00  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Peut-être que certains d'entre vous connaissent, vivent ou ont vécu à Gagny (93) ?
Je serais preneur de toute info pratique ou appréciation personnelle sur cette ville, car j'envisage d'y emménager très prochainement (dans le cadre d'un boulot à Roissy).
Au-delà de ces infos générales, je voudrais approfondir certains points :
- L'accès à Paris est-il bon par le RER E (temps de trajet, encombrement de la ligne, ...) ? Est-ce qu'on peut rentrer tard le soir sans faire de mauvaises rencontres dans la gare ?
- D'ailleurs est-ce que c'est une ville sûre et calme de façon générale ? À la limite je ne suis pas trop inquiet pour moi, mais si c'est vraiment trop craignos, j'envisagerai peut-être de m'installer ailleurs pour rassurer certains proches.
- Est-ce que les routes sont saturées en permanence ou est-ce que ça reste vivable ? J'envisage par exemple d'aller bosser à Roissy (horaires de bureau) en évitant les autoroutes, donc en prenant des départementales/nationales vers l'extérieur de Paris, est-ce que certains ont tenté ?

 

Merci d'avance pour toute réponse constructive ! :bounce:
Pour le moment, je n'ai pu voir que les avis de certaines personnes ici :
http://www.linternaute.com/ville/v [...] agny.shtml


Message édité par Vos_01 le 06-03-2011 à 13:25:44
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 13:25:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre à Gagny (93)

 

Sujets relatifs
vivre de ses rentesLivres 'pour changer de vie' ou vivre différemment
Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/moisVivre à Saint Denis ?
travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?vivre au portugal
Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénientsVivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROi
vivre en angleterre quelques mois hebergerVivre isolé en pleine nature et en totale autonomie
Plus de sujets relatifs à : Vivre à Gagny (93)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR