Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vivre de ses rentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vivre de ses rentes

n°25305493
commecresu​s
Posté le 24-01-2011 à 11:23:44  profilanswer
 

bonjour a tous ,voila j'ai l'intention d'arrêter le travail a 60ans et non a 62 ans comme la nouvelle loi l'impose ,j'ai largement de quoi vivre pendant 2 ans avec mes rentes en attendant la retraite car j'aurai mon nombre d'années,une question comment faire pour garder mon assurance maladie de la sécurité sociale faut t-il souscrire a une assurance volontaire ? merci a vous

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:23:44  profilanswer
 

n°25308280
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:00:31  answer
 

Ce pseudo.... [:milfnduck lover:5]

n°25308438
galaxnordi​st
Posté le 24-01-2011 à 16:17:42  profilanswer
 

Même si tu chômiste, tu restes affilié à la sécutité sociale.
En fait, si tes droits sont épuisés, tu tombes dans la Couverture Maladie Universelle, et là tu es mieux remboursé que les salariés.

n°25319245
shamatoo
Posté le 25-01-2011 à 15:22:09  profilanswer
 

Et tu peux t'afillier volontairement à ume mutuelle, la même si tu veux que celle ou tu étais quand tu travaillais, mais c'est plus cher puisqu'il n'y a plus de part payée par l'employeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vivre de ses rentes

 

Sujets relatifs
Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/moisVivre à Saint Denis ?
travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?vivre au portugal
Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénientsVivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROi
vivre en angleterre quelques mois hebergerVivre isolé en pleine nature et en totale autonomie
Ou vivre dans les alpes martimes ?Vivre de ses Rentes !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : vivre de ses rentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR