Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénients

n°23474010
nba_pit
Posté le 30-07-2010 à 18:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 26 ans et avec mon travail j'ai l'opportunité de partir travailler en Angleterre (Porstmouth ou Stevenage).
Stevenage me plait plus car proche de Londres mais financièrement je ne pense pas pouvoir m'en sortir.
Portsmouth est plus petite (mais quand même 200 000 habitants) mais à l'air plus abordable donc ca me tente bien.
 
Accepter un job là-bas signifie quitter sa famille, ses amis, ... bref un peu tout pour recommencer une nouvelle vie. C'est ce que je souhaite.
 
Par contre ce qui m'inquiète c'est que à mon âge, 26 ans, donc plus étudiant je me dis que ca va être difficile de faire des rencontres pour se faire des amis et donc un nouveau cercle social.
En plus j'ai entendu dire que en Angleterre les étrangers étaient mal vu dans le sens ou les anglais ne voient régulièrement que leurs collègue ou leurs amis d'enfance. Est-ce vrai ?
 
Pour vous quels sont les inconvénients à partir vivre en Angleterre ? Et les avantages également ?
 
De plus, comment se passe la vie à Portsmouth et Stevenage pour ceux qui connaissent ?
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 18:56:03  profilanswer
 

n°23485741
nba_pit
Posté le 01-08-2010 à 11:58:03  profilanswer
 
n°27525598
missk
Posté le 23-08-2011 à 15:21:26  profilanswer
 


bonjour !
 
je suis dans la meme situation... et je pense aussi plutôt à Stevenage (+ proche de Londres).
Alors... finalement... ca a donné quoi ? vous vous êtes habitués ?  
 
Cordialement

n°27914174
AgainAgain
Posté le 28-09-2011 à 17:31:56  profilanswer
 

Vous ne travaileriez pas dans le spatial par hasard ?  :D  
 
Ben voila, moi aussi on me propose un ptit tour à stevenage ... Je sais pas trop quoi en penser...

n°27914263
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-09-2011 à 17:40:44  profilanswer
 

Les trois qui vont se retrouver dans le même bureau à Stevenage :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°27915398
miss_k
Posté le 28-09-2011 à 19:40:11  profilanswer
 

ben si...
j'aimerai beaucoup y aller, ca m'eviterait de moisir en allemagne.
le probleme est que je sais pas comment...
c'est rageant parce que je connais bien les technos utilisees pour exomars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénients

 

Sujets relatifs
Vivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROivivre en angleterre quelques mois heberger
Vivre isolé en pleine nature et en totale autonomieça s'appelle comment quand on forme un mot à partir du 1er caractere
annuaire inversé AngleterreOu vivre dans les alpes martimes ?
si toi aussi ta une coloc qui te fait vivre un enfer!Ou partir en vacs a l'etranger?
vivre quartier Marx Dormoy La Chapelle ?? 
Plus de sujets relatifs à : Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR