Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vivre au portugal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vivre au portugal

n°23768990
jesse_68
Posté le 28-08-2010 à 17:39:39  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila cela fait plusieures annees que je suis avec quelqu un au portugal alors que je vis en France.
je suis enfin motivée a le rejoindre le soucis c'est que je balise quand meme pr raport a la qualité de vie.
ici j ai un cdi en tant que commerciale sedentaire dans l acier ou je gagne correctement ma vie.
je ne sais meme pas si je peux trouver ce genre de boulot la bas.  
ce la m aurait pas deranger de changer en me trouvant un travail qui est en relation avec la france ou francais.
j ai une maison la bas entre porto et la cote donc pas de loyer a payer mais uniquement les charges.
j ai besoin de motivations d avis divers.
je dois me trouver un boulot la bas dans ma zone. quelqu un saurait il me dire si ce genre de boulot fait aussi partit de ceux payé a 450€/mois ou puis je espérer un peu plus?
tenez moi au courant

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 17:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vivre au portugal

 

Sujets relatifs
Partir vivre en Angleterre, avantages et inconvénientsVivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROi
vivre en angleterre quelques mois hebergerVivre isolé en pleine nature et en totale autonomie
Ou vivre dans les alpes martimes ?si toi aussi ta une coloc qui te fait vivre un enfer!
vivre quartier Marx Dormoy La Chapelle ??Y a t-il un pays où il fait bon vivre?!
Pas de sujet sur la Grece, portugal .... espagne, france ?Vivre à boissy saint leger
Plus de sujets relatifs à : vivre au portugal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR