Avec l'été et les grandes chaleurs, voici que je suis emmerdé par les puces ! J'habite une maison, et je possède un chat. Jusqu'à l'an dernier, on n'avait jamais eu de problème de puces, le chat ne portait même pas de collier anti-puces. On est parti 3 semaines, (y'avait qq'un qui venait nourir le chat je vous rassure ), et quand on est revenu, la maison était envahit par les puces ! Surtout dans les chambres, dont certaines ont encore de la moquette. On a pas pu dormir chez nous le premier soir, et le lendemain on y est allé à coup de fumigènes et de bombes pour exterminer tout çà. Pourtant, le chat ne monte presque jamais dans les étages.
Cette année, depuis 1 semaine, voilà que régulièrement, on croise une puce ou 2, là je suis dans ma chambre, et j'en ai vu une y'a qq minutes. Sauf que je venais cette après midi de pulvériser la produit antipuces dans ma chambre en fermant toutes les fenêtres, en laissant agir et tout, et puis je vois que çà a pas du faire bcp d'effet.
Alors si vous avez des expériences, des astuces, ou des noms de produit pour m'en débarrasser ce serait cool, surtout que je pars en vacances dans 2 semaines, et je veux pas me retrouver avec des milliers de puces à mon retour !!!!
---------------
Mario Kart for Ever