Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

violation de propriété,pollution, chien

n°23223318
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-07-2010 à 01:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisrob a écrit :

hihi là vous me remontez le moral les amis; merci merci merci


 
Et le moral, est bien la chose la plus importante...  [:cosmoschtroumpf]
 

chrisrob a écrit :


Je peux aussi porter plainte contre le charmant jeune homme, dans la mesure où la propriété est fermée et que une mise en garde "attention au chien" est apposée à l'entrée


 
Cela s'appelle une "effraction", et bien sur, c'est un acte répréhensible.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2010 à 01:44:09
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 01:41:48  profilanswer
 

n°23228632
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 15:43:49  answer
 

-neon- a écrit :


 
Les morsures, c'est relativement courant, après y'a la gravité qui varie, en rapport direct avec le chien, mais tous ne sont pas à mettre dans le même panier [:spamafote]
J'me suis déjà fait mordre par le clebs de mon grand père, au poignet, j'ai encore une cicatrice 20 ans après, simplement parce que je l'emmerdais. Bah j'ai arrêté de l'emmerder et étrangement elle m'a jamais re-mordu, et pourtant qu'est-ce qu'on a passé de temps à jouer...
 
Tous les chiens ne sont pas fous dangereux, c'est pas parce qu'ils mordent une fois qu'il tueront n'importe quel gamin qui passe à leur portée. A la base, les morsures de clebard, c'est soit parce qu'il a été élevé/dressé par une tanche, soit parce qu'il se sent menacé ou parce qu'il a mal [:spamafote]
 
On s'introduit pas non plus chez n'importe qui pour n'importe quel prétexte, surtout si des limites sont fixées (barrière, haie, tout cela n'existe pas pour rien, tout comme le contexte de "propriété privée" ), et surtout si y'a un chien qui peut potentiellement te bouffer le cul.
Mais apparemment, y'a certaines personnes qui ont échappé à Darwin et ne connaissent aucunement le principe de précaution... :o


 
Rien à ajouter  :jap:

n°23228981
forgefx
Posté le 07-07-2010 à 16:08:15  profilanswer
 

 

Tu restes buté sur le chien, mais à aucun moment ça ne te dérange qu'il y ait eu violation de propriété privée ?
visiblement ça te choque pas, je vais donc venir chez toi en ton absence, voir comment est ta salle de bains,
je refais la mienne en ce moment, ça te pose pas de souçi si tu le sais pas, hein ?

 

on parle pas d'un pit qui a chopé une gamine dans un square, on parle d'un vieux bâtard qui a défendu
SON territoire ou un intrus n'avait pas sa place, et avec un pinçon hein, un pinçon.

 

perso, le mec, il n'a que ce qu'il mérite,
et qu'on laisse tranquille ce vieux clébard qui n'a fait que sortir un abruti de chez lui...

 

et ton laius sur le chien qui va remordre dès qu'il pourra, faut arrêter enquête d'action sur w9 hein...

 



Message édité par forgefx le 07-07-2010 à 16:08:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balades en groupe avec son chienPollution permanente des plages
[Topic] Protections contre la pollution urbaineCloture électrique pour chien
pollution lumineuse (coupure électricité cet hiver)pollution et autres mesquineries
Chien battu : dénoncer à la SPA = euthanasie?[IMMO] Accession à la propriété ?
bronches de vieux chienViolation droit d'auteur sur harware.fr
Plus de sujets relatifs à : violation de propriété,pollution, chien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR