| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cloture électrique pour chien |
FayenSaira | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:49:40 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
arthas77 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Peut-être que ton chien veut vraiment se barrer parce qu'il en a marre de toi. Pauvre bête |
arthas77 | Augmenter la hauteur du grillage à 2m voire reconstruire le mur de Berlin. |
FayenSaira | Plutôt le mur de Berlin pour lui, le grillage c'est un passe-temps |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une laisse sur un piquet? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 16-12-2009 à 17:02:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
1305180914072105sept | casse lui les 2 pattes arriéres (comme à ta cousine |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:03:37 ![]() ![]() |
FayenSaira |
Message édité par FayenSaira le 16-12-2009 à 17:04:48 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
BcT | Pourquoi ne pas te rendre au magasin de bricolage le plus proche ou aller poser la question sur des sites d'éleveurs de chiens ou élevage de bêtes ?
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Si on ne trouve pas de solution, tu lui prends un petit sac à dos pour quand il part en ballade |
BcT | http://forums.futura-sciences.com/ [...] rique.html
Message édité par BcT le 16-12-2009 à 17:20:44 |
BcT |
BcT | Un peu comme les humains: on taze avec le même tazer un géant de 2.20 m et 220 kgs qu'une naine de 32 kgs fesant 1.08 m. Message édité par BcT le 16-12-2009 à 17:25:41 |
FayenSaira | Ouais mais la naine elle va pas s'en remettre alors que l'ogre ça le chatouillera |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kaloskagatos | Imagine que ton chien arrive à sauter la clôture électrique, tu crois qu'il sera assez con pour tenter de sauter à nouveau par dessus pour rentrer? T'habites en ville ou à la campagne? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FayenSaira | @ Pyrus : oui je sais tout ça, mon chien m'a pris et me prend encore un travail de titan, j'ai dû faire appel à 3 éducateurs canins différents, des centaines et centaines d'heures de travail sur lui.. et j'en passe des meilleures. C'est un primitif qui cherche à partir à l'aventure, ça lui plait d'essayer de partir, donc quand on rajoute à ça l'odeur des os et des chats... |
BcT | Tu savais un peu à quoi t'attendre avant d'avoir ton chien ? |
FayenSaira | Je savais que le Shiba était très difficile mais jamais à ce point, le mien ça a vraiment mal tourné à cause d'une première éducatrice qui a essayé de le soumettre par la force, c'est des chiens peureux et au très fort caractère, 9 mois pour retrouver sa confiance. |
BcT | |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal pour le jour où j'ai un chien et une clôture. |
moonboots | les clôtures électriques c'est pour les chiens électriques |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Labil777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accident de voiture contre poteau électrique | consommation electrique daikin altherma 16 kw |
| rasoir électrique SRH | Bricolage, Je veux acheter une nouvelle scie electrique |
| Micro de basse ou de guitare électrique : différence ? | Choix d'une première guitare électrique |
| tout sur scooter electrique kosmob | plaque à induction portable vs plaque électrique portable |
| Rasoir electrique | [Chauffage electrique] Trucs et astuces pour faire des économies |
| Plus de sujets relatifs à : Cloture électrique pour chien | |