|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pollution lumineuse (coupure électricité cet hiver) |
tsmir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:42:56 |
Mouaiff | TALC |
tsmir | Comment ça ? |
tsmir | YES l'éclairage extérieur ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tsmir | Si ça n'était pas sérieux, on ne serait pas près de 15000 à avoir signé.
|
tsmir |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kadreg profil: Utilisateur | non aux polutions nocturnes ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:05:14 |
cartemere |
|
tipitoux | Non aux pétitions polluantes! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tipitoux | Mais tu l'as lu tsmir cette pétition au moins? Leur but c'est de regarder les étoiles, ils ont juste trouvé un pretexte ecologique.. Message cité 1 fois Message édité par tipitoux le 04-11-2009 à 16:29:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 04-11-2009 à 16:22:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cartemere |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:37:32
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:39:34
|
LooSHA D'abord ! | Y'a un article wiki sur le sujet >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollution_lumineuse
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |