|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chien battu : dénoncer à la SPA = euthanasie? |
chtivain | Bonsoir,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:18:23 Simple : s'il bat le chien, le chien est malheureux, et les voisins aussi. Si on euthanasie le chien, il ne souffre plus donc ne peut pas être malheureux, et les voisins seront heureux de ne plus entendre de gémissements ni supporter les odeurs et excréments.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 23:18:35 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui, un chien mort vaut mieux qu'un chien qui souffre. Et c'est d'ailleurs valable pour l'être humain, si on met de côté l'égoïsme naturel de notre civilisation --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shay93 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chtivain | Pour info, mardi je vais m'occuper de son cas et contacter la SPA.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:32:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui mais non, faut pas se lancer dans des attaques à la con, c'est un connard, mais tu n'y gagnera rien. Contacte la SPA, pour le chien, quand au voisin tu le laisse dans sa merde, point. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est louable mais le risque c'est qu'il prenne un autre chien, parce que rien ne lui empêcherait. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec un peu de chance, il peut même devenir téléopérateur.
Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 19:55:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 26-09-2009 à 22:00:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a l'obligation de tatouage pour les chiens et chats. Après, est-ce que les vétos consultent la listes des gens interdits de chien avant de tatouer les animaux... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ricco Retour au pays | Quel monde merveilleux. On s'inquiète pour un chien qui couine mais on ne fait rien pour le clochard qui crève en bas de chez soit Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 26-09-2009 à 23:01:57 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mika94400 米卡尔™ | --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que dire de ceux qui comme toi, n'aide ni chien ni clochard.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Kukron | Les chiens sont plus mignons que les clochards |
teepodavignon |
Comme ça il se vengera sur le chien --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'euthanasie générale. | bronches de vieux chien |
aider moi svp jai eter denoncer a hadopi | Euthanasie et politique |
Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ? | Bébé chien - déplacements |
SPA : garder un chien ? | [Rech Video] Chien qui joue au bonneteau |
SVP Recherche chien perdu !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Chien battu : dénoncer à la SPA = euthanasie? |