Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


La ville la plus sympa ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La ville la plus sympa pour y vivre ?

n°526855
e_esprit
Posté le 20-05-2003 à 14:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :


 
Montagne ??? (Tu parles des vosges ?  :D )
 
Campagne sympa ? je croyais qu'il n'y avait que des champs comme dans la beauce... Par campagne sympa j'entends petits lacs, rivières, bois, forêts...


Walnut Grove quoi... :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:35:08  profilanswer
 

n°526877
e_esprit
Posté le 20-05-2003 à 14:39:01  profilanswer
 

fez666 a écrit :


pour te reprendre .. Non ... Montpellier ne se trouve pas a 3-4 h des randonnees pédestres..justement .. tu as les massifs des Cévennes a à peine trois quart d'heure d'auto  
tu fais allusion aux pyrénees ??faut qd meme pas exagérer  :lol:  
Je parlais plus pour le ski... alors les cevennes :lol:
 
Sinon .. bon , tu as du avoir une expérience de touriste dans le sud , lors des grandes chaleurs de juillet , pour savoir que les plages du coté de montpeul .. c est pas tip top ..  
Bah j'y ai pasé un an, alors bon quand meme... faut dire ce qui est, c'est pas la cote basque, ni les Landes... enfin chacun son truc... Attention je suis tres loin de cracher dessus ! je trouve ca bien sympa de pouvoir marcher les pieds dans le sable ou se rafraichir des les mois de Mai/Juin ! d'ailleurs un peu plus haut j'ai bien dit que j'aimerais bien y retourner !!!
 
non .. ca ressemble pas aux belles plages hawaiiennes au bleu turquoise ..  
non , tu nes pas seul meme lorsk il sagit de pouvoir te tremper le bout des pieds ..
et puis non , cest pas si propre que ca la mer ..
dommage ..  

n°526880
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 14:39:28  profilanswer
 

Schimz a écrit :


 :o  
 
vallaurien (ds le village  :D ) depuis 3 semaines après 15 ans de sophia
 
je respire, fini les fafs cloitrés avec leur sac à merde dans leur boîtes en béton .


 
Oui, la honte pour un niçois, c'est soPHia [:sisicaivrai]

n°526900
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2003 à 14:41:56  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ah ben parfait, et t'as voté quoi ? Bordeaux c'est vraiment nul ? Ce serait dommage paskeu ça me botte bien là bas :/


 
j'ai voté montpellier, mais si tu aimes prendre la voiture le weekend, bordeaux est très pratique. ya l'océan à 60 bornes (80 pour les coins sympas).
De plus, ya quand même aussi de très bon restaus + de très bons alcools.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
Une fausse pub sympa tournée pour le délire[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??
C'est quel ville ça ?Vivre au CANADA
Vivre au Québec... [Montréal]La ville... quelle horreur !!!!
YAISSSE ! un nouveau Rorschach en ville[Sortir] à Angouleme, y'a des endroits sympa pour bouger?
Plus de sujets relatifs à : La ville la plus sympa pour y vivre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR