| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 12:36:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 11-07-2025 à 14:36:22 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
minux On Linux ... | Passe sur Firefox, aucun souci avec les extensions. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie | Z'êtes passés à Windows 11 mes braves ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie | En même temps avec un tel pseudo, pas étonnant ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Me reste juste une vm en win 7 qui fait tourner visipics qui rame la grand-mère de ses morts sous 10 ou 11 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 15:02:07 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais y en a encore qui surfent avec un ordinateur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Du BYOD Et le KVM ça partage l'affichage, stout. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais c'est toujours le même pressage de citron. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la chouquetterie | Dites voir mes vieux, vous vous entendez bien avec vos frères/sœurs ou y’a des soucis avec eux par rapport aux parents âgés etc etc… Message cité 6 fois Message édité par la chouquetterie le 14-07-2025 à 20:01:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu devrais venir sur le topic intergé, on s'amuse bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mercius In Frog we trust. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Micmax Râleur de naissance. | Parents décédés, fils unique. Tranquille |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Fils unique ici aussi Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 15-07-2025 à 09:02:27 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
la chouquetterie | Z'êtes bien organisés dis donc ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jluc Nothing else matters ... | On fait aussi EHPAD pour belle-maman qui a la sénilité agressive envers sa fille. Desproges proposait l'IVV toujours pas d'actualité Message cité 2 fois Message édité par jluc le 15-07-2025 à 09:20:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 15-07-2025 à 09:50:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
la chouquetterie | Elle met des culottes couches ? Laisse la retirer son argent !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |