| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:25:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
la chouquetterie | Ah y en a qui ont des parents relativement jeunes !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est le même principe, ça consiste à cramer le pognon pour eux, plutot que garder de l'héritage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:40:00 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
bobdumas | Mes parents ont atteint le stade où se maintenir en bonne santé, est trop compliqué pour eux: Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-07-2025 à 17:32:17 |
jluc Nothing else matters ... | Les vieux (vraiment vieux, pas comme nous) perdent la sensation de soif, faut constamment veiller à leur hydratation.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bobdumas |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobdumas |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Alzheimer, quand tu nous tiens...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En direct des urgences avec un doigt tranché --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as mis ça dans quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
syr01 Hystérie connective | ta phrase n'a aucun sens. T'es au bon endroit pour faire un AVC ceci dit. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mxpx ---- |
Tranquille ici aussi. 1 frangin avec qui on s'entend très bien. Nos 2 parents on tout donné de leur vivant a moi et mon frangin. Restera juste leur maison a gérer, mais sauf cata, ca devrait pas être un gros problème. Du coté de ma femme, il lui reste sa mère, ne se parle depuis plus de 20 ans. Pareille avec une des 2 frangines. Bon, de toute façon de ce coté la, y a que des dettes a récupérer. Message édité par mxpx le 15-07-2025 à 23:48:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
syr01 Hystérie connective |
Xamoth Slapping young trads | Les deux formes sont valables, même si "vive" est devenu une sorte de norme.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Encore une circoncision clandestine qui vire au drame parce que le gamin se défend. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |