| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 19:00:40 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je ne parlais évidemment pas pour nous autres les gaulois réfractaires. Et puis ton tas de ferrailles à 10 sphères n'est pas ta quotidienne, si ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 09-05-2026 à 21:05:20 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Je me suis mis au SUV
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gilou Modosaurus Rex |
Ah! Il roule à l'éthanol...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-05-2026 à 21:30:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 01:07:01 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Qui s'en fout ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
senide I am Pierrot. I am every man. | Faut quand même du courage pour annoncer avoir acheté une Dacia.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà c'est "beauf", pas "bof" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est ma réf ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 35K pour une Dacia ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
senide I am Pierrot. I am every man. | Mauvaise expérience de l’éthanol Message cité 2 fois Message édité par senide le 10-05-2026 à 10:47:35 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cend Meuh ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | claquer tout son fric dans "son" béhèm et manger des nouilles sans beurre. La vie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
ftb Vieux sage | [ma vie]
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
la chouquetterie |
Message édité par [Toine] le 10-05-2026 à 13:28:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Winny29 Breizh Atao!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Winny29 Breizh Atao!! |
Winny29 Breizh Atao!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 10-05-2026 à 16:47:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je pensais d'abord à Pole Position, mais ayant un gros doute j'ai gougoulisé : je risquais pas d'avoir la ref on a jamais eu Canal+ à la maison.
Un brestois qui arrête l'éthanol ?
Trop dur de rouler en Actirougne V6 au quotidien.
Tu sais que ça se change périodiquement une courroie de distribution ?
Cascade de pignons ! https://www.youtube.com/shorts/MNxgwaD3pxs Ou assimilé. https://www.planete-205.com/forum/e [...] 76536.html Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 10-05-2026 à 18:20:55 |
Winny29 Breizh Atao!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
| Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
| Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
| Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
| [Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] | |