| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | j'y suis, parce qu'il faut bien, mais je ne fais pas grand chose... Un repost de temps à autre histoire de, mais ca va pas plus loin... |
Mercius In Frog we trust. | J'y suis comme je suis sur FB. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il paraît que FB c'est pire ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:58:23 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
|
raph01 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Tiens j'ai envie de faire une grande envolée lyrique à la Maldo sur ces en... de camping-caristes bataves qui vous empoisonnent quand vous montez des pentes pareilles
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'achète mes bagnoles d'occase frèr --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raph01 | Le camping-car c'est cool quand t'es dedans, pas derrière ... |
la chouquetterie | Qui c’est qu’a Skype sur iPhone ? C’est obligé d’activer les contacts ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
la chouquetterie | Mais ça marche pas avec adresse mail ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Téléphone de fille. Ca resiste a un fer a repasser et ca peut tomber dans le lave-vaisselle, ca marche toujours. Par contre personne ne sait comment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 18-08-2020 à 21:17:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Message édité par Syzygie le 18-08-2020 à 21:21:20 |
raph01 | T'es sûr que c'était pas un salami ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
raph01 | Un Message édité par raph01 le 18-08-2020 à 21:56:24 |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cigare chinois. Y a une puce de geolocalisation dedans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | Appel 1
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 19-08-2020 à 16:53:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
|
jluc Nothing else matters ... | je crois qu'elle est zinzin avec ou sans --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie | La tumeur n'y est pour rien ! C'est d'origine la zinzinerie ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |