| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:50:46 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fig.1 La pauvritude --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Rah bordel, j'attendais ça depuis un bail, fumer un cigare dans l'air pur pyrénéen, ça n'a pas de prix |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je comprends. Moi c'est faire du quad en forêt mais c'est le même élan de liberté qui nous anime ! La nature, belle et intacte, vierge, offerte Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-08-2020 à 21:14:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 21:34:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 17-08-2020 à 07:46:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok, mais du coup t’as dû rater des messages --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le quad est à la forêt ce que la mouche est à la femme. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Essaye encore ne se lave jamais? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ne te fais pas plus con que tu ne l'es, Obsy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sors dehors, que j'te rentre dedans ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | Maldo s'est fait covider le neuronne.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un soumission total si vit les militaires --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fence | T'essaies de composer une chanson assis sur ton quad au clair de lune ? |
bombeiro78 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si t'avales la cruche à eau t'as la faim qui s'casse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bombeiro78 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le bastion de l'ordure ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Nous sommes à la miaoute, un peu plusse même j'vous laisse ! Allez j'me casse au taf, quelle invention à la con la taf alors Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 18-08-2020 à 06:16:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
bombeiro78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 18-08-2020 à 08:38:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
n-ico |
|
jluc Nothing else matters ... | ça me donne envie de refaire le Grand Colombier par les 4 montées tiens
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rah je veux mon quad ! La nature, le bon air, 800cc et rulezzzzz --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laroa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |