Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Je veux channnngeerrr de pseuuuddoooooo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33020457
azubal
Posté le 19-01-2013 à 11:46:11  profilanswer

Oyé Oyé. Chère modérateurs,
Depuis de nombreuses années j'use le pseudonyme actuel sur le forum car je me suis fait spolier mon véritable pseudo.
Il semblerait que l'auteur de cette spoliation ne soit pas accoutumé du forum. (0 activité depuis 13 ans ...)
J'implore donc votre immeennsssee bonté pour vous demander de changer mon pseudo.

Un truc dans le genre :

Code :
  1. UPDATE pseudo SET name="psykokwak" WHERE name="psyjc"

:D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 11:46:11  profilanswer

n°33020509
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-01-2013 à 11:54:20  profilanswer

Tu comptes voler un pseudal d'un membre qui pourrait revenir du jour au lendemain?  [:mzitraya:2]  

N'est-ce pas aussi une usurpation d'identité?  [:m3e30]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33020541
azubal
Posté le 19-01-2013 à 12:00:38  profilanswer

Hummm. Mouai. Ça dépend de comment qu'on voit les choses :D

Bon ok, je me propose de lui racheter ... 10€

n°33033149
Autralia
Posté le 20-01-2013 à 20:18:18  profilanswer

azubal a écrit :

Oyé Oyé. Chère modérateurs,
Depuis de nombreuses années j'use le pseudonyme actuel sur le forum car je me suis fait spolier mon véritable pseudo.
Il semblerait que l'auteur de cette spoliation ne soit pas accoutumé du forum. (0 activité depuis 13 ans ...)
J'implore donc votre immeennsssee bonté pour vous demander de changer mon pseudo.

Il te suffi juste d'envoyé un mp a M.arc en demandant gentiment si c'est possible d'avoir tel pseudo : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-31409.htm

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33033295
azubal
Posté le 20-01-2013 à 20:33:00  profilanswer

Merci.
Je vais demander poliment :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie
Je veux démarer un site pour donner des cours de guitare électrique !Je veux faire un topic sur la terra formation.
[Résolu] Je veux simplement détruire mon ancien véhicule...je veux appeler pas cher a l'etranger
je veux changer la lentille de mon projecteur[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !
Je veux grossirDroits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifier
Plus de sujets relatifs à : Je veux channnngeerrr de pseuuuddoooooo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR