Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Je veux faire un topic sur la terra formation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux faire un topic sur la terra formation.

n°27874841
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 19:55:36  answer
 

Bonjour, je veux faire un topic sur la terra formation.
C'est quoi la terra formation pour vous ?
Pour moi, ça va de l'autocritique à la construction homogène des infrastructure vitale.
 
Comment ce fait-il que personne n'ai encore inventé la machine à terra-former ?
Si je ne savais quoi faire, j'inventerais une machine qui construirait et reconstruirait une infrastructure normalisée nécessaire au bien être humain.
Paradoxalement peut-être le terra formation peut-elle être une contre analyse du progrès ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 19:55:36  profilanswer
 

n°27910412
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 12:17:20  answer
 

Ah ben tiens, c'est propre ici.
 
Alors, en fait, en pensant "terra formation" je pense d'avantage à ce que l'homme peut en faire.
 
Et par machine à terra former, je pensais à une machine qui construirait un réseau d'approvisionnement en matière première et de recyclage de déchet s'il en reste, une infrastructure minimal, comme un standard, et si possible qui construirait des maisons aux norme, avec un espace vert minimum pour chaque pavillon.

n°27926243
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 29-09-2011 à 19:14:17  profilanswer
 

OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Je veux faire un topic sur la terra formation.

 

Sujets relatifs
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)[Résolu] Je veux simplement détruire mon ancien véhicule...
formation en ingénierie financièreje veux appeler pas cher a l'etranger
je veux changer la lentille de mon projecteur[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !
Qui fait suit une formation avec le CNED autour de Saint-Brieuc?Je veux grossir
Droits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifierFormation Intensive DUT GEA de l'IUT de Marseille
Plus de sujets relatifs à : Je veux faire un topic sur la terra formation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR