Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec EDF, et surtout mon compteur.
j'ai un compteur qui date des années 60, donc je pense plus du tout au normes, Donc les compteurs à roulettes.
EDF me réclame 2280€ pour 10 mois. Ce que je trouve énorme. Je ne peux pas payer cette somme. Donc ils menacent de me coupé l'éléctricité.
Nous sommes deux locataires dans l'immeuble, Et ma voisine, pour 3 mois on lui réclame 700€, donc 230€ par mois.
Dans mon ancien appartement je donné environs 500€ à l'année.
Donc quels sont les moyens pour moi de prouvé que le compteur déconne, et ainsi évité de payer une t'elle facture ?
J'ai effectuer quelques tests, Alors j'ai débrancher les appareils un à un, pour voir si j'avais pas un appareil déféctueux.
J'ai meme débrancher tout les appareils et allumé une lumière, Et le compteur tourne aussi vite qu'une machine a laver en essorage
Tout ce qui es frigo, congélateur, etc... Sont en classe A donc faible consommation.
Je sais que le compteur appartiens a EDF, donc normallement ils devraient le changer a leurs frais. Mais on me demande de payer la facture avant de faire venir quelqu'un pour vérifier l'instalation éléctrique. Donc je sais pas trop quoi faire...Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
PS: Après avoir regarder ma facture pour l'année, j'ai consommé plus d'éléctricité en été qu'en hiver. Alors que l'été dernier je suis partie 1 mois et demie en espagne. C'est fort quand meme...
Pour le chauffage je n'utilise pas de radiateurs éléctriques, mais des feu à pétroles.