|
Auteur | Sujet : Verre coca cola mc donald |
---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 00:07:45 |
kannelle |
bonenza | ragexen> grrr... faudrait savoir... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
granoula | j ai 2 rose un vert et un jaune a échanger contre un violet mais je voudrais voir la couleur du violet avant si sa interser kelkun faite moi signe merci |
Lauriane85 |
CeRiSe_SuR_L'SuNdAe Tôt ou Tard c'est les vacances | D'ailleurs pour les fans il existe un verre arc en ciel
Message édité par CeRiSe_SuR_L'SuNdAe le 25-08-2008 à 21:44:53 |
granoula |
--------------- granoula |
Lauriane85 | Hmm pas facile, je suis pas certaine vraiment que ça vaille le coup, ça va coûter plus cher en colissimo que si je l'achetais sur ebay ^^ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:56:33 |
granoula | lauriane85: apres sa dépend a combien vous l aurez sur ebay voyez sur ebay é au pire mon offre déchange et toujour valable.
|
blinkfan70 |
|
kiwi33 | Ouai, pas de pb. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 20:03:23 Sinon vous avez pensés à écrire un article sur viedemerde.fr ?
|
kiwi33 | Mdr ! C'est bon, ça n'est pas une passion, non plus. On est juste sensible à une opération marketing. |
Lauriane85 | Mission accomplie, merci kiwi
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Moi j'ai loupé le Bleu et le Rose, personne n'a ça en double ??? |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai 4 bleus ... mais j'ai pas confiance en La Poste et vu ou j'habite ... |
bonenza | Moi je cherche un rose et un noir sur paris contre du vert.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
granoula | echenge toujour 2 rose conte un violet ( en meuse) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 23:01:56 Je viens de mettre un noir, un vert et un rose (ou violet) à la poubelle, trop moches ces verres |
Sensorielle | Bonjour, je suis à la recherche d'un verre rose et d'un verre vert. Je peux les échanger contre des verres violets. |
Lauriane85 | Moi je cherche toujours un vert que je peux échanger contre un violet, et j'étais là preum's ^^ |
Sensorielle | Moi j'suis entièrement d'accord pour t'échanger un verre vert contre un verre violet, c'est comme tu veux, si tu veux bien me l'envoyer par la poste pour moi, y a pas de soucis. |
arnaud88 enseirb | Bon bah moi je suis à Paris et je cherche un verre bleu, violet(=mauve) ou jaune(pas vert) contre un vert ou un gris. Yorètile moyen? |
cecile150507 | Salut arnaud88! bah moi je veut bien t'échanger un verre JAUNE contre un verre GRIS !
|
Lauriane85 | hello cecile 150507, tu habites où? |
cecile150507 | je suis de l'oise ! |
Lauriane85 | cecile150507, tu es d'où dans l'Oise exactement ? Je suis de Rouen (Seine Maritime) et j'ai possibilité de faire échange sur Versailles ou sur Paris. Vas-tu dans une de ces villes bientôt ? |
Lauriane85 | Moi pas avant 5 semaines (je suis à Bruxelles là) mais mon copain peut peut-être. Son pseudo c'est ecaheti, je vais lui demander de venir jeter un coup d'oeil ici. |
bonenza | C'est dommage que tu n'es pas de rose à échanger, je suis de liancourt. LoL --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de coca cola | Coca light et dose maximale ... |
Cafés&Bars : ont-ils le droit de me refuser un verre d'eau ? | Feuilles de coca |
éliminer les rayures sur du verre | COCA + MENTOS |
Teinter du verre ? | eppaiseur verre lunette |
Ou trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Verre coca cola mc donald |