|
Auteur | Sujet : Verre coca cola mc donald |
---|
hideki92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 20:20:05 |
heys | oui je suis sur paris |
sevbruno |
|
fayerworks |
|
sevbruno | ben non je recherche un rose je ne plaisante pas... |
fayerworks | Je parle de la demande de ragexen |
bonenza | c'était ironique pour ragexen en tout cas...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sevbruno | ok désolée avais pas compris.. ou j ai pas suivi plutot! |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:08:50 |
Lauriane85 | Ne bois que de l'eau et nettoie les simplement sur le bord (là où tu mets la bouche, et si tant est que tu t'amuses pas à cracher dedans ^^). Rince le fond à l'eau savonneuse et ça suffit. Sinon pour d'autres boissons plus attachantes, tu peux peut être tenter les goupillons pour les biberons ? Edit : sur Google on trouve des trucs de fou : http://www.tigex.fr/produit-tigex- [...] e-134.html Message édité par Lauriane85 le 22-08-2008 à 10:17:34 |
rosemundo | [Je cherche désespérément un rose (ou deux)...... J'ai toutes les couleurs pour échanger, et je suis sur Paris... J'achète aussi si pas d'échange possible.... |
kiwi33 | Génial, c'était pas le plus facile à obtenir. Enfin, il reste que le violet, je pense que ce sera bon. Une chance que ton copain soit à Versailles . |
sevbruno | je cherche un ou 2 roses à acheter alors pensez a moi svp merci j ai tellement envie de finir ma collection
|
kiwi33 | Non désolé, j'ai juste un vert et un gris en double. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kiwi33 | C'est cool ; vivement lundi, en espérant que t'es le violet.
|
Syd51 | Ici dans la marne c'est fini, ils en sont au mauve jusqua épuisement...a moins qu'ils remettent ça avec des roses...
|
kiwi33 | A la Motte-picquet (Tour Eiffel), il reste des mauves. |
granoula | je recherche le vers coca cola rose pékin 2008 je peu faire échange avec le vert et le jaune |
lanimfou | moi j'ai 3 violets et 2 bleus, j'aurais bien aimé avoir du vert, noir ou jaune. |
granoula | oui je m en doute mais tu aurai eu un rose il n y auré eu aucun probleme dsl
|
McLane37 | Bonjour
|
heys | moi il me faut un violet et j ai un jaune a t echanger |
kiwi33 | Lauriane : on se donne rdv lundi, vers quelle heure ?
Message édité par kiwi33 le 24-08-2008 à 12:33:32 |
granoula | échange un verre vert ou jaune contre un rose en meuse ouverte a tout propositiond échange ou pour acheter
|
teebo13 | Salut a tous
|
granoula | ayé j ai la collection de tout les verres
|
granoula | puis le vert |
kiwi33 | Pas de problèmes. Vivement samedi prochain, alors. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | A orthez y'en a plus --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de coca cola | Coca light et dose maximale ... |
Cafés&Bars : ont-ils le droit de me refuser un verre d'eau ? | Feuilles de coca |
éliminer les rayures sur du verre | COCA + MENTOS |
Teinter du verre ? | eppaiseur verre lunette |
Ou trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Verre coca cola mc donald |