|
Auteur | Sujet : Verre coca cola mc donald |
---|
kiwi33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 18:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 18:55:05 Moi j'en ai un bleu.
|
soipail | tu le vent cher toi. moi jlest eu gartuit lol 2 verre pr le prix de 1 ^^
|
Winpoks |
|
kiwi33 |
madou62 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
vivie29 Carpe Diem |
Message édité par vivie29 le 14-08-2008 à 20:26:43 |
kiwi33 | Mon offre tient toujours. Je précise que l'échange ne se fait que si vous avez des verres jaunes. Merci. Madou envoi un MP ; j'te dirais si c'est ok. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:30:31 |
Winpoks |
|
kiwi33 | Justement, je parlais de ça. |
Sebastino29 | c'est jusqu'à quand l'opération des verres?
--------------- |
vivie29 Carpe Diem | Operation a partir du 9 aout, jusqu'a ecoulement des stocks... donc pas de date precise |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 11:42:45 |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | un verre mutant --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kiwi33 | Je sens que j'ai refroidi tout le monde !
|
larry_17 Glandeur pro. | Oué verre bleu hier à Marennes (17)
|
kiwi33 | Au fait, j'ai trouvé des trucs assez sympa sur ebay ; en cherchant bien, vous pouvez vous procurez un verre pour 2,5€, si vous en prenez plusieurs, bien évidemment. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'ai eu un verre bleu today --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
thepilot64 | moi j'ai des verres rose des verres vert et des verres gris |
talleyrand | Ya un topic "boite de céréale Kellog's", je voudrai être sûr de pas rater la figurine en plastique qui représente une coccinelle qui fait le corde à sauter. |
didier31tlse |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Pour répondre à Didier
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
kiwi33 | MDRRR |
black_hole | Sausheim - Haut-Rhin - Alsace : il sont gris (vendredi midi le 15/08/2008) --------------- Feed Back |
nimrod_182 | Semaine dernière 2 bleus au McDo métro Ledru-Rollin. |
sophie-coool | je recherche 1 verre rose(2008) à échanger contre un noir ou un noir!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 19:33:32
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ai eu le gris y'a quelques jours au mac do du havre(76) au centre commercial où se trouve la fnac. Il est plutot sympa de cette couleur je trouve!
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:29:21
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah oui en effet, mais ceux là je les trouvais vraiment trop moches --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
black_hole |
LN14 |
|
LN14 | J'ai un verre rose, un bleu et un vert. J'en échange un contre un verre gris. |
Syd51 | j'ai aussi un stock de verre noir a echanger contre un verre rose
|
Romn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de coca cola | Coca light et dose maximale ... |
Cafés&Bars : ont-ils le droit de me refuser un verre d'eau ? | Feuilles de coca |
éliminer les rayures sur du verre | COCA + MENTOS |
Teinter du verre ? | eppaiseur verre lunette |
Ou trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Verre coca cola mc donald |