Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou vendre son or (gold) au meilleur prix?

n°31508184
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-08-2012 à 21:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dugachi a écrit :

dites moi si je me trompe les autres mais:
dans les 27euros le gramme mais faut compter -8% de taxe à la revente, on paye déjà une taxe quand on achete, faut aussi la payer à la vente.. logique :p
et comme toujours les autres pays europeens, eux, n'ont pas de taxe à la revente... sur le site allemand plus haut, la revente est à 28euros le gramme
 
en boutique le taux est vraiment mauvais... (mais si vous avez une bonne adresse à me donner sur paris je suis preneur)


Non, pas sur l'or.
Sur les bijoux, il y a la TVA, mais ce n'est pas spécifique à l'or.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 21:10:26  profilanswer
 

n°67814171
antoineg12​1
Posté le 10-02-2023 à 15:47:47  profilanswer
 

jesus_christ a écrit :


Non, pas sur l'or.
Sur les bijoux, il y a la TVA, mais ce n'est pas spécifique à l'or.


 
Si vous souhaitez acheter ou vendre de l'or sans payer le taxe, ne négligez pas l'option belgique . En effet il n'y a pas de taxe sur le commerce d'or là-bas(cf. https://www.achat-or-bruxelles.com/vendre-or-bruxelles/)

Message cité 1 fois
Message édité par antoineg121 le 10-02-2023 à 15:48:32
n°68330981
paco fpg
Posté le 01-05-2023 à 15:40:35  profilanswer
 

antoineg121 a écrit :

 

Si vous souhaitez acheter ou vendre de l'or sans payer le taxe, ne négligez pas l'option belgique . En effet il n'y a pas de taxe sur le commerce d'or là-bas(cf. https://www.achat-or-bruxelles.com/vendre-or-bruxelles/)


Et les autres pays frontaliers comme monaco andorre suisse?
J'ai quelques bijoux en or (18k et 24k) et je cherche à les vendre. Aucune idée de comment ni du prix pouvant en être retiré par contre

n°69964252
parisien_
Posté le 21-01-2024 à 23:11:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

je serais intéressé par l'achat d'or/argent pour un investissement sur le long terme.

 

Concernant une éventuelle revente, vers quel pays me conseillerez-vous de me tourner svp ? en france la taxe est-elle toujours rédhibitoire ?

 

J'ai lu que le belgique serait une bonne alternative, qu'en est il du luxembourg ?

 

Merci d'avance


Message édité par parisien_ le 21-01-2024 à 23:12:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Calcul du prix de vente d'un site InternetDifficulté du permis moto - Prix des motos - Assurance
Prix d'une voiture en LOAvoyage angleterre irlande meilleur site pour comparer les tarifs
Réduction de prix navigo févrierQuel est le prix d'une 206 diesel neuve ?
Paris - Les bars à squatterRue du commerce et ses articles à "prix coutant",
Comment calculer LE VRAI prix d'un trajet autoroutier ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou vendre son or (gold) au meilleur prix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR