|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rue du commerce et ses articles à "prix coutant", |
morphinux | bonjour et bonne année
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:51:34 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-01-2009 à 14:23:33 |
Babouchka You're no fun anymore | D'accord avec le phoque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morphinux | Nous n'avons donc pas la même lecture de la loi, elle est pourtant clair.
Message édité par morphinux le 07-01-2009 à 17:29:57 |
morphinux | Mais mais, on tourne en rond, depuis le debut je dis qu'il n'est pas possible que rue du commerce ait pu acheté leur CPU 116,40 euros.
Message cité 1 fois Message édité par morphinux le 07-01-2009 à 18:17:41 |
kriloner cold-hearted bastard |
1 - et bien si c'est possible, si ils ont négocié le prix d'une AUTRE Marchandise moins cher avec leur fournisseur pour pouvoir ecrire "prix coutant" sur leur site dans la rubrique Proco 2- La remise est faites sur un AUTRE achat au meme fournisseur Message édité par kriloner le 07-01-2009 à 18:26:04 --------------- antithéiste |
morphinux | Dans ce cas, le terme prix coutant n'est pas approprié car pour l'énorme majorité des consommateurs, prix coutant = pas de marge pour le vendeur.
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:28:45 |
morphinux | Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tu me fais un procès . A aucun moment je n'ai parlé de ma façon d'acheter. Je condamne seulement un procédé de vente aliéné.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:04:49
|
NassouX | Peut être un stock de proc qu'ils ont encore depuis sa sortis. Du coup le prix coutant est supérieur au prix ou on peut le trouvé maintenant. --------------- Stagiaire au chômage ! |
morphinux | Non non et non, lorsque j'ai démarré le topic il n'avait pas commencé les soldes. Et ça fait 2 mois que je yeute ce CPU et il était déjà à 116 euros.
Message édité par morphinux le 07-01-2009 à 20:26:27 |
Babouchka You're no fun anymore | Mais là aussi rien ne te dit qu'ils ont acheté les CPU au même prix qu'il y a 2 mois
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NassouX | Évolution du prix depuis le 12/08/2008 : http://www.clubic.com/shopping-327 [...] e7300.html Environ 116€. Message édité par NassouX le 07-01-2009 à 20:33:36 --------------- Stagiaire au chômage ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment calculer LE VRAI prix d'un trajet autoroutier ? | prix du baril, prix du litre ... |
Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS] | Concours // écoles de commerce |
Vous faites vos achats de Noel à petits prix ? | Connaissez vous d'autres sites à super prix comme dealextreme |
Prix au kilo des fruits | Avec la crise les prix flambent ? |
Prix du materiel info en hausse avec la crise | |
Plus de sujets relatifs à : Rue du commerce et ses articles à "prix coutant", |