Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix d'une voiture en LOA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix d'une voiture en LOA

n°17302074
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 21-01-2009 à 15:31:54  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà je connais une personne qui vends un Volkwagen Touran TDI 136ch match 5p de mai 2006 avec 72000km, elle l'a pris en LOA , ma question est la suivante si elle décide de l'acheter combien va t'on lui dire de payer? , à priori elle veut l'acheter et la revendre par la suite à un particulier, pour se faire une petite plus value.
merci de vos réponses


---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 15:31:54  profilanswer
 

n°17303189
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-01-2009 à 17:12:33  profilanswer
 

La LOA, la plupart du temps, est moins avantageuse qu'un crédit si tu décides de garder la voiture à la fin (TEG plus élevé). Donc en fait, si elle pensait faire ça dès le départ, elle s'est faite avoir (mais j'avoue que les mensualités hyperbasses attirent l'oeil). Sinon, tant qu'elle arrive à revendre plus cher que la part qu'il lui reste à payer, elle fait une affaire. Mais ça m'étonnerait fort dans le contexte actuel...


---------------
Life is a highway!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix d'une voiture en LOA

 

Sujets relatifs
Cherche désodorisant voitureRéduction de prix navigo février
Comment "bien" conduire une voiture essence ?Quel est le prix d'une 206 diesel neuve ?
Deuxième voiture : quel budget ?Paris - Les bars à squatter
Rue du commerce et ses articles à "prix coutant",Comment calculer LE VRAI prix d'un trajet autoroutier ?
Acheter voiture neuve angleterre 
Plus de sujets relatifs à : Prix d'une voiture en LOA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR