|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réduction de prix navigo février |
claiiire | Bonjour, j'ai entendu dire que les usagers sncf qui passent pas St Lazare paieront le navigo moins cher en février (réduction de 30€ à 50€). Savez vous comment bénéficier de cette remise? |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:14:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il faut faire le poirier pendant 7 minutes sur le parvis de la gare. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
claiiire |
Joshua74 |
claiiire | Merci pour ta réponse, pour infos j'ai vu qu'on peut acheter son coupon février à partir du 20 janvier. Mieux vaut s'y prendre tôt alors ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
bebe donge | Dernier détail: la réduction ne s'applique pas aux Pass Zone 1-2 mais seulement 1-3 ou plus. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:14:11 |
bebe donge |
|
claiiire | J'ai entendu que les réductions seront envoyées courant du mois de février... à voir |
bebe donge |
|
bebe donge |
|
bebe donge |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
bebe donge |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Up pour ce remboursement.
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-02-2009 à 10:28:34 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya quelques infos depuis ce blog : http://www.blogencommun.fr/2009-01 [...] ux-greves/
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le |