|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou vendre son or (gold) au meilleur prix? |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:22:06 |
P0L0 L'Authentique | Déja, patientes encore quelque temps pour que ton or vaut plus, c'est actuellement la crise et la cotation de l'or monte assez vite...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 18:50:24 sur IGE |
gsx33 Entouré de moutons | Sur Ebay mais c'est aux enchères donc il y a un risque.18 carat,c'est pas pure donc moins intéressant. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ShonGail En phase de calmitude ... | Il va être content le type de retrouver son n° de portable sur Internet |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:21:08 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
big e |
|
soleilblanc | bonsoir, sympa de communiquer le contact du bijoutier parisien, je suis super intéressé |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce spam tout poorrite
--------------- Ma cinémathèque |
weed |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Pourquoi ne pas faire un joli bijoux avec pour l'offrir a ta copine ?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Ouiche |
|
weed |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas encore banni ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-10-2010 à 21:21:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Space Profil: Maux des rateurs |
gilou ModérateurModzilla |
C'est fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cartemere |
iri01 | Et ou acheter de l'or, à la banque ? |
weed | oui surement |
Hagor |
nanou0869 | bonsoir
|
Casaria | Lol, excellent la lettre encadrée ! Sinon pour le rachat d'Or, oui, il y a pas mal de problèmes. En particulier il faut vérifier où se situe la société qui rachète, comment la société gère les pierres précieuses des bijoux, à quel taux elle rachète (et comparer au cours du moment), etc. Il y a beaucoup de points à vérifier qui sont abordés dans cet article : guide vendre son or Il vaut souvent mieux commencer par le Crédit Municipal ou Mont de Piété puis avec les bijoutiers, mais en tout cas toujours vérifier les cours avant d'accepter une offre. Bon courage pour la suite… |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je crois que Cookson peut transformer de l'or en lingots, moyennant quelques frais.
|
dugachi |
comment tu as assuré ton colis? Message édité par dugachi le 27-08-2012 à 15:12:43 |
dugachi | dites moi si je me trompe les autres mais: en boutique le taux est vraiment mauvais... (mais si vous avez une bonne adresse à me donner sur paris je suis preneur) Message cité 1 fois Message édité par dugachi le 27-08-2012 à 15:25:54 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |