| |||||
| Auteur | Sujet : RIP Vapeur - Lien pour participer à une couronne en FP |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:15:24 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Putain... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 10:24:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 10:25:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel VC J'avais vu des messages de rémission sur Facebook, je pensais que ça allait mieux Un grand personnage est parti, un bon camarade du Nord Je boirai un coup pour toi ce soir, apero chez un HFRien, on trinquera pour toi et ta famille
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bitman STAY APART |
sligor | nico lis les messages du dessus Message édité par sligor le 23-09-2016 à 10:44:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai lu 3 pages et je ne vois rien de spécial, pas compris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blinkfan70 | RIP vc... Ça fait relativiser... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | RIP vapeur, t'avais l'air d'être un type bien et cool en te lisant sur blabla@prog !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 10:56:13 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais pdt un moment il a eu une vraie phase de rémission je crois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Merci pour les rappels qui font marrer. --------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Il trollait là-dessus aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bordel de merde je viens de voir ce topic --------------- Waterbox |
Message édité par radioactif le 23-09-2016 à 12:16:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina | La cérémonie aura lieu mardi matin à priori (info nécessaire si vous voulez faire une gerbe ou je ne sais quoi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:37:31 ![]() Bon courage aux proches même si je ne connaissais pas le Monsieur ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | RIP |
Kalymereau This is not a method | RIP --------------- rm -rf internet/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il fait chier ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Putaize !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | RIP cochonne --------------- :o |
Juan Magan Petit mais puissant | Je viens de l'apprendre, je suis très touché.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lexomilou | Merde un bon gars qui s'en va
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d'un cuiseur vapeur | Four vapeur....mais pas que |
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | Four vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ? |
| RIP Nelson Mandela | Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
| Quel nettoyeur vapeur? | c'est quoi la vapeur d'eau et humidite de l'air? |
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | centrale vapeur ou bien fer à repasser |
| Plus de sujets relatifs à : RIP Vapeur - Lien pour participer à une couronne en FP | |