| |||||
| Auteur | Sujet : RIP Vapeur - Lien pour participer à une couronne en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 08:23:59 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Arf, trop tard pour la cagnotte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah non c'est bon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui c'est le con qui a mis des centimes§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il a fait ses fonds de poches --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Problem solved --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joppajoo | . |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:23:10 ![]() ![]() |
Professor |
ObsydianKenobi peloton suicida | Allez un effort les mecs, on est sur HFR, un pilier du topic Convenablement et on atteint pas les 4 chiffres? la honte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-Patrick- | RIP |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Professor |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Balancez un vrai mot pour les fleurs, je vais commander! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bigboss_91 | Merci d'avoir mis l'info dans le titre et le lient en 1st page pour la cagnotte, je ne savais pas qu'il y'en avait une --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tails38 | Petit don fait |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+1, c'est court et simple, et surtout de bon ton Ami, ou camarade, c'est un mot que j'aime bien dans ces situations (moins pesant, plus collectif) Le but est de mettre un peu de baume au cœur aux proches en sentant qu'il était apprécié, pas de se/le faire marrer une dernière fois. Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2016 à 11:26:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ratibus | +1 sur le message de Prof |
applecherry | Pas sûr que la référence explicite à HFR soit nécessaire non plus... encore une fois, on fait ça pour les proches, pas pour nous...Un mot sur la personne me semble suffisant Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 26-09-2016 à 11:26:55 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | "Tu nous manqueras" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
applecherry |
J'aime bien ça. Peut-être un merci aussi... "Merci, tu nous manquera(s)" (pour le s je sais jamais Message édité par applecherry le 26-09-2016 à 11:28:59 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je pensais à un truc simple. Un ami vrai et sincère, tu nous manqueras.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
applecherry | +1 Message édité par applecherry le 26-09-2016 à 11:31:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
C'est pas faux : Madame VC va de toute façon savoir que cela vient de notre part et c'est la seule qui pourra être touchée par l'intention car elle saura ce que cela signifie. Pour le reste de ses proches, nous sommes juste des anonymes. Une idée : "A notre camarade, son humour, ses traits d'esprit et son courage.". Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2016 à 11:34:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bitman STAY APART |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d'un cuiseur vapeur | Four vapeur....mais pas que |
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | Four vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ? |
| RIP Nelson Mandela | Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
| Quel nettoyeur vapeur? | c'est quoi la vapeur d'eau et humidite de l'air? |
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | centrale vapeur ou bien fer à repasser |
| Plus de sujets relatifs à : RIP Vapeur - Lien pour participer à une couronne en FP | |